|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Placement]Bon plan ou arnaque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je trouve que ça sent l'arnaque à plein nez.. mais bon j'aurais peut-être quand même essayé juste pour voir
![]() |
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je me sentirais beaucoup mieux lorsque j'aurais compris comment tout cela fonctionne. Mais j'imagine que nous n'avons pas la même curiosité. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non tu n'es pas un être supérieur. ( ![]() D'ailleurs, as-tu compris pourquoi le sujet a prit cette tournure? Je doute vu ton couplet sur l'anonymat qui n'a rien à voir, de près ou de loin avec ce qui se passe. ![]() Allez, pour ta culture: les sociétés comme Hington Klarsey International Limited ont pour fonction de pourrir le surf et l'information trouvable sur le net par les internautes: Masquer les escroqueries, cacher des pages trop visibles, etc... Pour ça que par le plus grand des hasard, cette société, à la demande d'arca patrimoine en vient à demander à JoL de censurer des avis négatifs concernant leurs clients. Bon Mind n'a pas l'air très chaud pour répondre positivement à la censure, et donc du coup rend tout ça public, en mettant un maximum d'informations possibles sur les demandes de chacun. S'en suit une dérive du post en "piégeur piégé" une sorte de combat dans le même genre que celui qui avait mit le blog de Sarkozy premier résultat dans les recherches "trou du cul" jusqu'au mois dernier. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardement_Google Ca veut nettoyer le web? Alors va falloir prendre en compte les internautes qui n'aiment pas avoir à faire à des escrocs. ![]() (Et ça n'a rien à voir avec l'anonymat ou 4Chan, même si ça fait "in" de les citer...) |
![]() |
|
|
ça peut sembler ouf, mais j'ai lu le sujet avant de poster, c'était bien expliqué dans le premier sujet. Mais merci pour le résumé.
Ensuite pour ton information : http://en.wikipedia.org/wiki/Anonymous_(group) C'est pas bien éloigné de ce qu'il se passe sur ce sujet. Bref. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Mind : On va éviter ça quand même hein.
![]() |
![]() |
|
|
Un petit rappel modération.
![]() Merci d'éviter de spammer/flooder le fil avec des messages vides de sens. Tout le monde gagnerait à rester sur le fond. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A propos d'Arca patrimoine, ceux-ci ont reçu une amende de 150 000 en 2013.
Petit extrait : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|