Aller à la page... |
OVNIs et Extraterrestres => Vérité cachée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si tu préfères un truc un peu moins vulgarisé que le tien, voici un lien : http://www.crm.umontreal.ca/~durand/teleportation.html En gros : soit il n'y a pas de transfert d'information (transfert d'état quantique par réduction de paquet d'onde) et ça va instantanément, soit il y a transfert d'information (téléportation) et c'est limité par la vitesse de la lumière. Citation :
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Citation :
Mais la science a toujours la réponse pour régler les problèmes de distances (voire voyager dans le temps ^^), elle s'appelle "trou de ver", on a déjà les équations depuis 1/2 siècle, reste a pouvoir les appliquer et c'est pas demain la veille vu la quantité d'énergie a déployer... (ne me dites pas cette fois que le site est bidon et que les gens cités sont des guignols ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_de_ver Falcon Ps: si qqn a une idée pour creer un champs magnétique d’un milliards de milliards de teslas, je l'enmène instanément n'importe ou dans l'univers ou le temps ![]() http://www.astrosurf.org/lombry/trou...abrication.htm |
![]() |
|
|
La terre n'est certainement pas la seul planète habitées à mon avis ^^
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
![]() Merci à Keet pour les précisions sur wikipedia. Et sur l'autre lien, j'ai relevé cette phrase qui donne un malus en crédibilité, il faut bien l'avouer : Citation :
![]() (sur l'article de wikipedia on retrouve des fragments de ce texte d'ailleurs) Et il est utile de rappeler qu'il s'agit de théories. Qu'il y en a des tas, et qu'il est quasiment certain qu'aucune n'est exacte en l'état. Même la théorie de la relativité générale n'est pas figée, elle a évolué depuis einstein, elle a été modifié déjà. Et elle reste une théorie, c'est à dire un modèle mathématique proposé comme explication aux observations. Et comme tous les modèles, elle a des implications qu'il faut vérifier. Si ça ne colle pas, on la change. L'observation / idée de base pour la relativité, c'était la similitude entre la gravité et une accélération. En partant du postulat qu'un observateur assis dans un caisson ne peut pas savoir si il accélère sur des rails ou si on incline juste sa boite, qu'est ce que ça donne comme équations de l'univers ![]() (c'est imagé, mais c'est l'idée, enfin je crois ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://casa.colorado.edu/~ajsh/schww.html Il me semble que cet article était plutot juste et informatif, oui on sait sur le papier comment voyager dans le temps et l'espace de façon instantané mais il faudra encore plusieurs siècle pour y arriver moi cela me choque pas et des centaines de sites sérieux en parle. Je suis pret a écouter point par point ce que tu réfutes et en discuter ^^ Je sais qu'il faut toujours prendre avec des pincettes ce qui se raconte sur le net par contre j'ai moins de doute sur les travaux publiés d'Einstein qui sont me semble t'il des sources assez fiable non ? ![]() A ma connaissance la relativité générale n'a a ce jour jamais été prise en défaut, et on continue de vérifier chaque jour des choses qu'elle avait jadis prédit. (je pense aux ondes gravitationelles observées que tres récemment) Falcon @huu lol le lien ^^ il y a 3 solutions si tu as lu pour maintenir le trou de ver ouvert : matiere exotique, antimatiere ou energie négative, étant donné que l'on est incapable de produire une des 3 pour l'instant en quantité, c'est sur si tu pensais voyager de ton vivant c'est raté ![]() ![]() En relisant tu remarqueras que les scientifiques ne remettent absolument pas en cause la possibilité de voyager dans le temps, simplement en l'etat actuel de nos connaissances, on ne pourrait pas prédire a quelle date exacte on va tomber ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
exactement
![]() l'amalgame (non pas le serveur T4C ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|