100% Non PvP ???

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs RP sur WOW n'étaient ps une reussite : les joeurs des autres seveurs venaient pour eviter les files d'attente sur leurs serveurs ou juste pour faire chier.
Mais si Turbine s'implique bien dans le RP ca peut etre une solution oui.
Citation :
Et malheuresement les " jeux grand public" comme WoW montre qu'il n'y a que des Kevins, là pour l'armure ultime
Zut je suis devenu un Kevin en jouant à WoW et en cherchant à obtenir des bons objets .

De un, faut se calmer sur les idées reçues et les clichés sur les joueurs WoW et DaoC.
De deux, le terme Kevin est une expression à bannir. Selon le lecteur elle peut être perçue comme un troll (ce terme est sujet à édition sur plusieurs sections de JoL).

Merci de veiller à ne pas troller vis-à-vis des joueurs WoW / DaoC.
Je ne troll pas sur les joueurs de WoW, j'en été d'ailleurs moi aussi un. Un nain level 52! ( donc bon level 52 ca veut quand meme dire que j'y ai passé du temps), c'est juste au niveau de l'ambiance, les gens ne veulent pas jouer et prendre du plaisir, juste loot tout ce qu'il trouve, meme si il doivent te laisser crever .
ben zut alors je m'auto-troll !!!

J'ai été joueur de DAOC et suis encore joueur de WoW... mais pour moi il y a une différence entre un jeu "ambiance" à la Tolkien et WoW qui est plus la pour le fun-bourrin (mais bon je peux me tromper...)


C'est pour ça que je me proposais des serveurs axés rôleplay et cohérents avec l'univers Tolkien, pour ne pas bouder leur plaisir aux joueurs qui veulent être top puissants, mais pour éviter de croiser toutes les 5 minutes l'épée d'Elendil, la Hache de Durin ou l'Anneau Unique...

Quand aux kevin, c'est plus un raccourci qu'autre chose, mais on ne peut pas se dire fan de tolkien et vouloir tuer un balrog avec Glamdring dans un mmoprg, ou sinon on joue à Tiers-âge (j'y ai joué aussi)... tout le monde ne peut pas être un héros de la carrure d'Aragorn ou Legolas, alors on doit accepter d'être plus modestes et de n'être que de "simples héros anonymes"...et de se faire un nom grâce à son jeu ... Il n'y a QU'UNE compagnie de l'anneau, enfin je l'espère ! Mais il reste plein de place pour prouver sa bravoure, l'ennemi est partout et ses séides nombreux...

Pour finir je crois que le début et le milieu du 3eme âge aurait plus convenu au jeu, notamment avec la lutte entre Angmar et les Royaumes de l'Arnor (Arthedain, Carolan, Rhudaur), il y a là de la place pour tout le monde et comme c'est moins décrit que la guerre de l'Anneau, il y a plus de liberté... et la période est trèèèès longue (plusieurs siècle de conflits larvés je crois)

Voila ! et surtout je ne veux pas troller sur les joueurs de DAOC et WoW, c'est juste que LotR à pour moi, un but différent à ces jeux...
ouais serveur rp c'est cool mais bon.. faut un gm pour bannir les compte de gens qui vienne sur ce serveur pour faire chier leur monde...

y a un serveur rp sur wow bein la plus part des joueur joue même pas rp... donc c'est pour dire a quel point c'est lamentable... c'est tellement lamentable que j'ai même pas su apprendre a jouer différament a cause que j'ai jamais croiser une seul personne qui joue rp

donc un gm pour virer tous les joueur avec des nom de con et tous ceux qui parle sms et qui s'en tape du rp... le minimum quoi ^^

c'est obliger sinon l'ambiance va être vite ruiner
Citation :
Publié par lokalbassaggression
ouais serveur rp c'est cool mais bon.. faut un gm pour bannir les compte de gens qui vienne sur ce serveur pour faire chier leur monde...

y a un serveur rp sur wow bein la plus part des joueur joue même pas rp... donc c'est pour dire a quel point c'est lamentable... c'est tellement lamentable que j'ai même pas su apprendre a jouer différament a cause que j'ai jamais croiser une seul personne qui joue rp

donc un gm pour virer tous les joueur avec des nom de con et tous ceux qui parle sms et qui s'en tape du rp... le minimum quoi ^^

c'est obliger sinon l'ambiance va être vite ruiner
Bha aussi y'a des joueurs qui sont HRP mais qui parle pas forcément en SMS et qui ruine pas l'ambiance, juste des joueurs qui ne s'amuse pas en faisans du RP. Pourquoi les banir eux ?
Citation :
Publié par edori
C'est un peu l'esprit , débarrassons nous de ceux qui pense pas comme nous .
Sauf que j'avais mal lu.

Si le serveur est RP le RP est OBLIGATOIRE le serveur a été créé pour ça et les GMs devrait banir les joueurs qui porte des noms HRP. Qui parle en SmS, etc...

Si un joueur veut jouer HRP il n'a qu'a aller sur un serveur PvE ou PvP.
Je tiens à préciser que tout grand fan qu'on soit de Tolkien, il est forcé que d'une manière ou d'une autre le jeu ne soit pas en adéquation totale avec nos propres idées des Terres du Milieu...
Ca a été le cas pour le film et ca le sera dans le jeu (pourvu que le jeu soit aussi réussi que le film )...
Il faut se dire que les développeurs cherchent à entrer en concurrence avec les autres MMORPG (et c'est de bonne guerre) et que malheureusement même si sur le marché la concurrence apporte beaucoup d'avantages aux clients, au niveau du jeu video/adaptation d'oeuvre je n'en met pas ma main à couper.
Alors espérons qu'ils sauront gérer tout ca et que chacun y trouve son compte...
Le maintien d'un serveur RP implique une lourde ligistique de flicage des joueurs, l'espérience a montré que ca ne marchait pas tout seul. Un serveur RP coute donc plus cher qu'un serveur normal.
Le pire, c'ets que vu qu'on parle de Tolkien la, des extremistes ayatollahs du "la page 1254 du bouquin dit" va y'en avoir des tonnes.
Avant de se demander si le jeu sera envahi d'être "malefique" , il faudrait deja voir si le jeu sera bon. Si le jeu est mauvais, vous inquitez pas, il ne sera pas envahi . Je prefere donc quand meme un tres bon jeu , avec des "kevins" à qui il faut dire qu'il faut jouer RP, plutot qu'un jeu tres mauvais, ou le RP est roi....
Citation :
Publié par Guizmo
Avant de se demander si le jeu sera envahi d'être "malefique" , il faudrait deja voir si le jeu sera bon. Si le jeu est mauvais, vous inquitez pas, il ne sera pas envahi . Je prefere donc quand meme un tres bon jeu , avec des "kevins" à qui il faut dire qu'il faut jouer RP, plutot qu'un jeu tres mauvais, ou le RP est roi....
Généralement, si le jeu est mauvais, il ne retient que les fans. Donc l'occasion de faire du RP est limité car ici les fans ont une connaissance accrue des Terres du Milieu.

Bref, s'il est mauvais, il attirera peu de monde et donc les occasions de faire du RP ne se présenteront que très peu
Citation :
Publié par Rand
Je suis assez d'accord avec Eseralgar. L'absence de PVP risque de limiter les concours de "J'ai la plus grosse" (épée ).
Je doute, car c'est bien ce qui se passait sur EQ premier du nom.
Citation :
Sauf que j'avais mal lu.

Si le serveur est RP le RP est OBLIGATOIRE le serveur a été créé pour ça et les GMs devrait banir les joueurs qui porte des noms HRP. Qui parle en SmS, etc...

Si un joueur veut jouer HRP il n'a qu'a aller sur un serveur PvE ou PvP.
bah oui c'est bien ca que je disais... ^^

a la limite celui qui dérange pas ca peux aller.. si son nom est correcte... mais ceux qui son la avec des nom débile et qui ce foute de tous bein virer du serveur direct


Citation :
Je doute, car c'est bien ce qui se passait sur EQ premier du nom.
c'est claire.. un gars qui veux la plus grosse en a rien a faire du pvp ou pas pvp... son arme il l'aura donc bon ^^
Citation :
Publié par NoLd
Généralement, si le jeu est mauvais, il ne retient que les fans. Donc l'occasion de faire du RP est limité car ici les fans ont une connaissance accrue des Terres du Milieu.

Bref, s'il est mauvais, il attirera peu de monde et donc les occasions de faire du RP ne se présenteront que très peu
Ca dépend en fait. Je faisais partie des geeks lucasdolâtres qui attendaient SWG comme le messie. La team de joueurs de la beta fermée étaitr constitué de gens du même acabit (les 200 premiers testeurs, disons). De par notre passion commune pour StarWars, on se fréquentait pas mal sur des forums divers. Aujourd'hui...plus aucun ne joue à SWG. Le jeu ets pourtant pas mal, mais la licence a été massacrée.
Comme je pense que l'on peut dire que la licence StarWars est aussi surveillée que la licence Middle Earth, on n'a aucune garantie que la licence soit respectée. Attendez, déja, on peut jouer des elfes. Déja c'est un signe non?

Même si le jeu est bon, ce sont les puristes qui partiront les premiers, ceux qui viennent pour l'univers, si la licence est sabotée. Alors que d'autres joueurs moins regardants aimeront le jeu.

Pour le RP, pon voit déja des Gymmli et des laighaulasse partout dans les autres jeux, la j'ai peur que ce soit pire. Faut pas se leurrer, un filtre on peut passer à travers, après, ce qu'il faut, c'est de la main d'oeuvre abondante pour faire le flicage. Et ca coûte bonbon juste pour satisfaire la minorité de joueurs RP.
Citation :
voit déja des Gymmli et des laighaulasse partout dans les autres jeux
oui et c'est triste... surtout que bon... pour ceux qui arrive pas a s'inventer un nom... (un peux comme moi ) bein y a des générateur de nom (tolkien) suffi de prendre des nom et faire des mélange.. tu va bien arriver a faire un nom +- correcte ^^

pour le filtre oui on peux passer au travers.. mais bon.. moi un gars qui s'apel laighaulasse il a bon avoir une grosse bestiole qui lui cour après.. je le regarde mourir et je me marre.. après tous c'est laighaulasse le grand et fort et devrai pas mourir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés