100% Non PvP ???

Répondre
Partager Rechercher
j'aime bien ta foncer de voir le cote RP ^^

sa peut etre simpa j'avais essayer sur EQ2 de jouer RP sa me fait triper ^^
mais avec ce que tu dit il nous faudrait beaucoup de possibilite pour passer le temp genre aller couper des arbre dans la foret boire un coup a la taverne etc ^^

au faite yaura les maison individuel ?
j'en veut une ^^

je persiste a dire que le pvp va manquer ^^
faut avoir jouer a lineage 2 pour comprendre ^^
je comprend que pas de pvp puisse être saoulent pour certaine personne mais le plus importent ca reste le PvE...

d'ailleurs comme je dit toujours... (exemple d'un jeu qui propose pve et pvp)

retire le pvp du jeu et reste encore tous mais si tu retire le pve bein il reste plus rien

pour moi faire un jeux qui est excellent en pve et aussi en pvp ca me semble dur a faire a cause du manque de temps que les programme on pour terminer le jeu...

je préfère qu il boss dur sur le pve que le pvp et pour avoir du pvp pourri bein heu autant pas en mettre du tous

enfin bon toute façon sert pas a grand chose de parler pvp vu qu il y en aura pas dans ce jeu.. du moins pour le début.. peux après qui sais ^^
Le seul PvP qui me semble potable dans un jeu c'est le système de PvP libre que décrit Galcian. (Car pour le RP c'est nickel ^^)

Après, les système de type RvR, quand on voit l'état d'esprit de la plupart des joueurs, (98% en on rien a foutre de tout ce qui est RP) ça devient très vite du Quake-like.
Combien de fois j'ai vu dans DAOC : "boouuuhhh tu m'as piquer mon frag, bouuhhh le groupé pas lui il m'a gratté 3 rp..."
c'est bien dommage que la race ennemie ne peut etre jouer ^^

mais qu'est ce que les ennemis pourait tuer pour XP ^^
sa je me le demande ^^

enfin bon dans tout les cas j'attend beaucoup de ce jeu et j'espere qu'il ne decevra pas ^^
c'est le mieux que l'on puisse attendre d'une telle licence

sinon ya un truc qui me trote dans la tete

Le balrog yen a pas 30mille ^^
j'espere qu'il le mettront comme boss vraiment dur et pas un boss que l'ont voi respawn toute les 4heure avec un monde fou qui attend pour lui faire loot des item ^^

j'attend vraiment de ce jeu on vera bien comment il vont monter leur affaire vivement 2006 ^^

sur ce bonne continuation tout le monde
Citation :
Publié par Eseralgar
Le Balrog on le verra pas. Le jeu commence quand la communauté sort de la Moria, donc pendant que Gandalf tue le Balrog.
Que je sache, il ne s'agit pas du seul Balrog qui existe selon le Silmarillion. De plus, mis à part le chemin de la communauté de l'anneau, c'est-à-dire Rohan, Gondor, Mordor, on ne connaît pas énormément de chose du reste des Terres du Milieu. Finalement, on ne sait pas grand chose sur ce qui pourra être explorer dans le jeu.

Donc, on ne pourra probablement pas en voir mais je ne serais pas aussi catégorique
Il y a beaucoup de Balrog au 1er Âge, mais il me semble que tout ceux qui ont survécus aux différentes grandes batailles du Beleriand ont été tués (sauf un ) lors de l'assaut final des Valar.

A défaut de Balrog, je pense que les développeurs nous gardent quelques Dragons qui résident toujours au delà des Montagnes de Fer
Citation :
j'espere qu'il le mettront comme boss vraiment dur et pas un boss que l'ont voi respawn toute les 4heure avec un monde fou qui attend pour lui faire loot des item ^^
bah j'imagine que ce genre de monstre sera dans des donjon en instance pour justement eviter qu il y a file d'attende pour le tuer
Citation :
Publié par Eseralgar
Il y a beaucoup de Balrog au 1er Âge, mais il me semble que tout ceux qui ont survécus aux différentes grandes batailles du Beleriand ont été tués (sauf un ) lors de l'assaut final des Valar.

A défaut de Balrog, je pense que les développeurs nous gardent quelques Dragons qui résident toujours au delà des Montagnes de Fer

Non tout les balrogs ne furent pas tuer, une partie a fuit et sommeil tranquillement dans leur coin ( preuve en est celui de la Moria), donc je ne serais pas étonné d'en croiser dans les abysses profondes d'une montagne du nord
surtout ce que je voulait dire c'est de pas voir des gens attendre son respawn et tout

sinon moi aussi je pense que va yen avoir d'autre a decouvrir qui sont en sommeil dans les montagne au nord

le 36mille c'est une facon de parler ^^
pour les dragon je suis moin sur enfin on verra bien moi sa me deplairait pas etant fan des dragon ^^
Citation :
surtout ce que je voulait dire c'est de pas voir des gens attendre son respawn et tout
bah si c'est donjon en instance tu verra personne attendre le monstre ^^

et des instance il va y en avoir.. c'est devenu presque obligatoire maintenant...

même daoc qui en avais pas un seul a tous miser sur les instance dans son dernier addon..

car bon.. les file d'attende dans un donjon c'est pas ce qu il y a de plus génial

ok les instance ca coupe directe la partie mmo qui est de jouer avec plein de gens mais d'un autre coté dans le jeu de rôle c'est un groupe dans un donjon et pas toute la planète dedans

un donjon c'est pas un lieu touristique
Citation :
Publié par Eseralgar
A défaut de Balrog, je pense que les développeurs nous gardent quelques Dragons qui résident toujours au delà des Montagnes de Fer
Smaug était le dernier, depuis la mort de Scatha, il me semble bien.
Une zone en instance est une zone où tu joue seul. Ou avec ton groupe. Cela permet d'éviter le camping d'une dizaine de groupe pour tuer les mobs. ^^
Oui en gros c'est une zone dont l'entrée est marquée par un portail ou autre et dans laquelle ton groupe est le seul présent. En fait, le serveur crée une instance identique pour chaque groupe qui franchit le portail. Ca fait que personne ne peut venir vous déranger ni vous apporter de l'aide de l'extérieur.
En même temps, il va bien falloir qu'ils le peuplent l'univers ^_^.
J'ai lu le Silmarillon il y a déjà pas mal d'années donc mes souvenirs sont diffus et je me demandais : y a-t-il un bestiaire un peu plus large que celui proposé dans LSDA et Bilbo ?
Arggghhhh correcteur orthographique de rondediou !!!!
Je viens de perdre un post de 20 mn à cause de lui !!!

*inspire* *expire* pffffffffff bon je reprends (mais plus bref)....

Mesdames, messieurs, messires nains et elfes, mess.... heuuuu tas d'orcs et de trolls ,

Ne vous énervez pas sur cette lutte inutile PVE-PVP, de ma longue expérience du mmorpg (ultima online, 4eme prophétie, everquest, DAOC, AC, Lineage II, WoW...Dofus !!! , le PVP est l'ennemi du rôleplay..., je m'explique:

- Qu'importe l'optimisation de vos persos, l'important dans Tolkien n'est pas de tout roxxer mais bien de rêver ! Quand je lis les forums de WoW, j'hallucine, il y a des mecs qui postent des docs excell de 10 pages (écris tt petit) de comparatifs de buff-equipement-skills-race-carrière-lingerie... pour devenir le joueur Ubber-roxxor...
Celui qui méprise et tue tout le monde dans le jeu, mais qui n'ose pas dire bonjour aux fille dans la rue...


-Halte au jeu "mesure-quéquette", place à l'imaginaire, au rêve et à la communication !!!

Quand je jouais mon demi-elfe barde à everquest (une vrai bouse niveau opti mais que j'adorais) j'arpentais le vaste monde à la découverte de ses secrets, alors que ça campait dur les boss et les bons plans loot...

J'ai rencontré plein de mondes de nationalités différentes, alors que les gens s'exprimait dans un galimatia à base de "oom" "graz" "thx" ... plus dignes d'un orc analphabète que d'un seigneur elfe ou d'un paladin, ou pire d'un mage (d'un niveau BAc+32 je vous le rappelle...)

- la volonté de vouloir optimiser son perso mêne à tous les abus, on joue pour devenir plus fort, plus vite, mais plus pour s'amuser... un comble !
Résultat on néglige le rôpleplay, qui ne sert à rien pour ces joueurs là, et on devient un gros bill pur tradition jdr papier...

Tolkien nous à légué un univers formidablement riche et magique, à nous maintenant de le faire vivre ! Ce jeu sera ce que NOUS en ferons, et je suis désolé mais le PVP ne s'inscrit pas du tout dans cette optique, il s'y oppose même.

Je suis le développement de ce jeu depuis 2000 et je crains pour le résultat quand j'entends les remarques de certains... je ne vois qu'une solution, que ceux qui prône le PVP et se foutent du rôleplay en voulant tout roxxer, deviennent les orcs et les trolls du jeu... avec 4 boutons (Tape, re-tape, "powa" "kévin inside"), ils seront content et nous on pourra découvrir la magie de Tolkien tout en affrontant de villes créatures aggressives comme des Yorkshires et au QI de palourdes hydrocéphales...

A nous joueurs d'être imaginatifs, "matures" et de Rêver ...

Au plaisir de vous croiser sur les chemins des Terres du Milieu, et qu'Arda vous inspire...
Aegnor que dire à part que je suis complètement d'accord avec toi (comme tous les puristes en fait ), mais le soucis est que le jeu sera fait pour être grand public et qui dit grand public dit super armure avec reverse proc feu/glace/foudre....
L'avenir nous le dira, je reste optimiste et confiant en l'équipe de dev
Entierement d'accord avec Aegnor, le PVP est anti-RP !!
Et malheuresement les " jeux grand public" comme WoW montre qu'il n'y a que des Kevins, là pour l'armure ultime comme l'a dit Anóndil Elentári.
Je prie pour que les dev ne tombent pas dans le coté obscur rien que pour appater les "joueurs". Je prefere que l'on soit une communauté reduite mais soudée et tournée vers le RP !
je sais que turbine ne développe pas LotR bénévolement, mais ne pourrait-on pas imaginer un serveur rôleplay pour les "puristes" avec une sorte de police anti-kévin et un accès plus limité aux objets trahissant l'esprit de tolkien ? Il devrait être assez facile de dresser une black-liste des sorts, objets trop gros bill, non ?

en tout cas je ne veux pas interdire le jeu aux gens, surtout avec l'afflux des fans du film (qui a un aspect très grosbillesque avec un Legolas surfant sur un bouclier tout en tirant 3 flèches, ou le remake de starwars avec Legolas tjs à l'assaut d'un oliphant/AT-AT walker...
Mais peut-être des serveurs proposant différent styles de jeu en fonction des attentes des gens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés