100% Non PvP ???

Répondre
Partager Rechercher
lotro...

pas de pvp-------------------=c'est foutu
mais bon il suffit de si donner (je parle au créateurs)
c'est dans l'addon c 'est sur
sinon un mélange de pvp/pve (genre un message s'affiche et il te demande si tu veut aller dans le bataille (dans les deux tour ) si tu dit "oui" il te téléporte dans un bassin ,goulet (tout les noms que vous voulez) ou il y a des 2 coter des mob + vrai personnage (le tout dans un bataille sanglante ) et le tour et joué (lol)
Si tu avais lu le sujet depuis le début tu aurais lu que les développeurs ont intégrés une forme de PvP: le Monster Play. Comme il en a assez été dit à ce sujet je te laisse le soin de lire le sujet pour en apprendre plus, tu peux également parcourir le forum tu devrais trouver ton bonheur
Je ne dirai pas que c'est du PVP mais du PvE inversé, on est plus gentil contre méchants mais méchants contre gentils. Il y'a trop de limite (zone, itemisation du mob) pour parler de liberté et de pvp.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca dépend en fait. Je faisais partie des geeks lucasdolâtres qui attendaient SWG comme le messie. La team de joueurs de la beta fermée étaitr constitué de gens du même acabit (les 200 premiers testeurs, disons). De par notre passion commune pour StarWars, on se fréquentait pas mal sur des forums divers. Aujourd'hui...plus aucun ne joue à SWG. Le jeu ets pourtant pas mal, mais la licence a été massacrée.
Comme je pense que l'on peut dire que la licence StarWars est aussi surveillée que la licence Middle Earth, on n'a aucune garantie que la licence soit respectée. Attendez, déja, on peut jouer des elfes. Déja c'est un signe non?

Même si le jeu est bon, ce sont les puristes qui partiront les premiers, ceux qui viennent pour l'univers, si la licence est sabotée. Alors que d'autres joueurs moins regardants aimeront le jeu.

Pour le RP, pon voit déja des Gymmli et des laighaulasse partout dans les autres jeux, la j'ai peur que ce soit pire. Faut pas se leurrer, un filtre on peut passer à travers, après, ce qu'il faut, c'est de la main d'oeuvre abondante pour faire le flicage. Et ca coûte bonbon juste pour satisfaire la minorité de joueurs RP.
Je suis le bon exemple du fan boy qui est resté sur un jeu alors que tout le monde partait héhé. Je suis dans la communauté Matrix depuis des années et j'ai commencé MxO il y a bientot 2 ans. Le jeu a subit beaucoup de pertes de joueurs francais et donc en france il ne reste plus que les fans. Ca a amelioré le RP avec les americains, et puis bon c'est plus facile de RP quand tous les francais sont fans de l'univers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés