100% Non PvP ???

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de penser à quelque chose... Si il n'y auras pas de PvP ça veut dire pas de Duel ??? Car pour le RP ça risque d'être mal barré sinon...

Je veut pas voir de:

/emote Donne une patate à X.

C'est vrai que cela pourrait apporter un plus au jeu mais je ne pense pas que cela soit indispensable. Je joue depuis plus de deux ans à Neverwinter Nights sur des modules multijoueur sans que cela me manque. Mais pour peu que ça ne dévie pas en un simple "Qui tape le plus fort ?", ça pourrait être sympa.
Je pense que les duels feront parti du jeu car il ne s'agit de PvP pur. Ce que je veux dire par PvP pur est le fait qu'on puisse s'attaquer à n'importe quel "ennemi" à n'importe quel moment.

Le duel est simplement un combat qui permet d'évaluer son personnage ou de faire du RP. Donc je ne pense pas que le duel sera omis par Turbine
Talking
Un jeu sans PVP ou RVR ? Uniquement du pex pendant des heures et des heures pour amasser loot et or ? Ou alors des quètes infinis , pour obtenir l'objet de la mort qui tus , et que tout le monde auras au bout du compte ?

Ca serait le comble de la bétise , avec un univers ausi riche et aussi potentielement fait pour le rvr , si ce n'est le pvp . Comment pourrait il se passer du bonheur , d'avoir un camp du "bien" , et un camp du mal avec la possiblilité de jouer toutes les créature du mordor et de ces alliés . Ou alors les concepteurs , n'ont pas de cerveaux et il s'adresse à une clientelle , entre 12 et 15 ans .

Enfin si le jeu ne reste bloquer que sur le pex et les quètes , bien que l'univers nous tente , et bien déja il perdrons 4 ou 5 joueurs . Moi et une bande de pote ; et je ne pense pas etre le seul à ne pas forcement etre fana de l'unique pex , pendant 100 % du temps .

Enfin moi je dis ça je dis rien , ce que je dis ici n'auras j'imagine aucune influence sur les concepteurs , qui surement base leur jeu sur une étude clientelle et rentabilité .