100% Non PvP ???

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de penser à quelque chose... Si il n'y auras pas de PvP ça veut dire pas de Duel ??? Car pour le RP ça risque d'être mal barré sinon...

Je veut pas voir de:

/emote Donne une patate à X.

C'est vrai que cela pourrait apporter un plus au jeu mais je ne pense pas que cela soit indispensable. Je joue depuis plus de deux ans à Neverwinter Nights sur des modules multijoueur sans que cela me manque. Mais pour peu que ça ne dévie pas en un simple "Qui tape le plus fort ?", ça pourrait être sympa.
Je pense que les duels feront parti du jeu car il ne s'agit de PvP pur. Ce que je veux dire par PvP pur est le fait qu'on puisse s'attaquer à n'importe quel "ennemi" à n'importe quel moment.

Le duel est simplement un combat qui permet d'évaluer son personnage ou de faire du RP. Donc je ne pense pas que le duel sera omis par Turbine
Talking
Un jeu sans PVP ou RVR ? Uniquement du pex pendant des heures et des heures pour amasser loot et or ? Ou alors des quètes infinis , pour obtenir l'objet de la mort qui tus , et que tout le monde auras au bout du compte ?

Ca serait le comble de la bétise , avec un univers ausi riche et aussi potentielement fait pour le rvr , si ce n'est le pvp . Comment pourrait il se passer du bonheur , d'avoir un camp du "bien" , et un camp du mal avec la possiblilité de jouer toutes les créature du mordor et de ces alliés . Ou alors les concepteurs , n'ont pas de cerveaux et il s'adresse à une clientelle , entre 12 et 15 ans .

Enfin si le jeu ne reste bloquer que sur le pex et les quètes , bien que l'univers nous tente , et bien déja il perdrons 4 ou 5 joueurs . Moi et une bande de pote ; et je ne pense pas etre le seul à ne pas forcement etre fana de l'unique pex , pendant 100 % du temps .

Enfin moi je dis ça je dis rien , ce que je dis ici n'auras j'imagine aucune influence sur les concepteurs , qui surement base leur jeu sur une étude clientelle et rentabilité .

M'enfin dommage je pense que beaucoup d'entre nous aurait réver d'un jeu dans l'univers tolkien , avec des zone bien et mal , des zones à bonus ou autre système pour els uns et les autres , et la possibilté de jouer tout les différents type de personnage de tolkien . Mais bon peut ètre que eux aussi , penserons à ça . Souhaitons le .
12-15ans ? C'est ton age non ?
Je ne pense pas qu'ils n'ont pas de cerveau mais plutôt qu'ils en ont un. Pourquoi faire un jeu sur uniquement les batailles des Terres du Milieu ? Alors que tout autour, il y a un univers à découvrir.
Puis si le jeu comprenait du RvR, comment allaient-ils gérer le fait que Saroumane change de camp pendant le 3e âge ? Quand on parle de Tolkien, on ne parle que du Seigneur des Anneaux, tout autour il y a le Silmarillion, les contes et légendes inachevés, Bilbo le Hobbit ... Tout un univers qui ne se résume pas à une seule bataille.
C'est sur ce point qu'ils ont eu une bonne idée : pourquoi se limiter juste à une bataille pour un anneau alors que tout autour, il y a des choses à découvrir sur l'univers. Pourquoi limiter le jeu à un combat qui sert à mesurer son personnage alors qu'on peut faire un jeu où les batailles peuvent exister ( s'ils mettent en place un outil d'animation ) mais où on doit jouer parfaitement en équipe plutôt que de se mesurer qui a la plus longue ...

Les concepteurs ont un cerveau ... Mais toi , as-tu une imagination pour te cantonner simplement sur une seule idée du PvE ?
De toute façon je voie plus le RvR dans Tolkien sous forme de Grande et Gigantesque bataille. Au lieux de voir des groupe de deux ou trois joueurs se battre ici et la.
Lol une réponse totalement à coté de ce que j'ai dis . Et tout mes potes et moi mème on à le double de 15 largement . Et c'est pas parceque ont regrette de pas avoir de RVR ou PVP , qu'on exclus automatiquement le pex et les quète .

De plus que tu préfère ça , au rvr , ne te donne pas un avantage cérébrale sur nous . Et aussi bien fait que ce soit , les quète et le pex ne m'ont jamais suffit dans un jeu . Si toi si tant mieux pour toi , mais pour moi le jeu online pour taper des pnj gérés par la machine , faire des quètes gérés par la machine m'interresse pas . Mème si on les fait à plusieurs joueur humain .

De plus je vois pas en quoi faire un jeu ou il y aurais deux royaumes opposés serait uniquement un jeu sur la dernière bataille . Il y a un avant , et ont peu facilement imaginé un aprés . Et justement le fait d'avoir le silmarilion les légendes ect ect permets de créer un super univers ou il y toujours deux camps opposés .

Et puisqu'on à pas d'imagination , je vais m'y essayer un peu . Pourquoi ne pas imaginer un jeu en plusieur zone . Une zone neutre au centre . Avec diverse régions . des zones avec disons un bonus de 20 % de point de vie de dégats ect ect , de chaque cotés ; puis des zones avec 50 % de bonus comme décrit si dessus , avec en plus , uniquement dans la zones à 50 , une petite carte qui révèlerais tout personnage ennemis qui y viendrais . Des possiblités pour les un ou pour les autres de prendre tel ville ; tel site , qui donnerais des bonus à certains camps . Créer plusieurs royaume mème au seins de chaques camps . Les nains , les suderons , ect ect

Et tant d'autres chose possible . Pourquoi aussi ne pas faire un jeu ou ont pourrais aprés avoir atteint un certain niveau passer à un certain autre type de perso pas accéssible au niveau 1 . Imaginons , ont joue un orc , Et au level 20 ont à le choix de jouer un troll , qui repart level 1 ou de garder sont orc qu'on monteras plus haut . Et le troll au level 20 ont le transformer en troll des montagnes au level 1 ou continuer sont troll de base . Ont peu imaginer aussi que certaint perso prendrais plus de place dans un groupe par exemple , un orc prendrais une place un troll des montagnes 4 . Et pourquoi pas aussi faire que si un joueur laisse sont troll des mts inactif un moi il recup sont orc avec tout les points et le pex , car les places serait limité pour les haut monstres . 50 trolls des montagnes par exemple au max . 1 rois nazguls . ect ect .

Entre autre . Comme quoi un jeu avec du rvr et du pvp peut ètre aussi complexe et imaginatif , qu'un jeu avec les mème quètes indéfiniment faites et refaites par tout les joueurs .

Mais bon je pense que là on parle dans le vide , et qu le jeu seras fait en fonction de leur études commerciale et de leur but financier .

Et puis chacun aprés et libre d'y jouer ou pas , il y auras surement bien d'autre jeu concurent . On regrette juste de pas avoir un vrai bon jeu , dans cette univers qu'on aime tant . Mais peut ètre que d'ici un an les choses auront évoluer et qu'on seras tous ravis .
Excuse moi mais as tu lu ce que j'ai écris ? Car personnellement, je ne le crois pas.

Premièrement, ton idée ... tu l'expliques comment dans les Terres du Milieu ? Une zone où on s'affronte face à face, il n'en existe qu'une : Gondor, et encore ils se battent pour un fleuve. Comment peux-tu expliquer une zone complète pour ce petit morceaux ? Comment expliquer, toujours dans l'univers de Tolkien, qu'un nain puisse taper un humain ?
Ils ont une licence qui leur a coûté énormément d'argent mais c'est également une des licences qui a le plus de contrainte vis-à-vis du monde. Un jeu PvP nécessite de l'imagination mais les idées ne peuvent être pompés de partout. Tes idées ne peuvent pas s'intégrer dans le Seigneur des Anneaux car l'univers est trop bien défini pour pouvoir prendre des raccourcis.

En ce qui concerne ma vision de l'xp et des quêtes, je pense qu'elle est identique à celle des autres. Mais si tu aurais lu mon message précédent, ils peuvent palier le manque de PvP par un système d'animation, surtout qu'on sait que le jeu profitera à certains endroits d'instances, pour pouvoir faire des quêtes nécessitant une bonne coordination dans le groupe et entre groupe : par exemple, embuscades ou tenir la position pendant X temps.

Une véritable bataille entre les joueurs et les NPCs en gros avec des missions particulières et non des petits groupes qui se tapent dessus pour montrer qui a la plus grosse.
Citation :
Publié par edori
le jeu seras fait en fonction de leur études commerciale et de leur but financier .
Citation :
On regrette juste de pas avoir un vrai bon jeu , dans cette univers qu'on aime tant . Mais peut ètre que d'ici un an les choses auront évoluer et qu'on seras tous ravis .
En général, les entreprises cherchent à gagner de l'argent, oui. Et "un vrai bon jeu" ça signifie de ce point de vue-là un jeu qui se vend bien et qui trouve sa place sur le marché.

Il y a divers jeux sans PvP qui marchent très bien. Sont-ce des "mauvais jeux" parce qu'ils ne te conviennent pas à toi ?

Aucun MMO ne va "ravir tout le monde".. Sur un marché aussi concurrentiel, ils visent des segments de clientèle différents.
Ben vous pensez ce que vous voulez , mais aussi bien que ce soit fait , je ne vais pas jouer sur le net , pour jouer uniquement contre des npcs . Ca je peu le faire chez moi avec un jeu classique .

Je suis peut ètre le seul et l'unique , mais sur le net je cherche des confrontations avec d'autre intelligence humaine , et pas des programmes informatiques .

Par contre dire qu'il n'y a que le gondor ou il peu y avoir eds combat dans tolkien est totalement idiot . La force de tolkien est d'avoir créer un univers vaste et complets , et si pour toi l'univers tolkien se bornes uniquement et uniquement à ce qui est écrit noir sur blancs dans ces 8 livres , je me permets de mettre en doute ton imagination . Et je ne consois pour ma part pas l'univers de tolkien comma ça . Et bien sur comme dans le livre il n'est pas écrit noir sur blanc qu'un nain n'a jamais taper un humain, ; il est évident pour toi que dans tout l'univers de tolkien et sur toute la longueur de sont histoire ce n'est jamais arrivé . Et pour finir dans mon univers à deux camps , bven effectivement un humain pourrait pas taper un nain ; mais ça serait évidement dommage et ont pourrais pourquoi pas faire mieux et trouver un remède à ça .
J'étais enthousiaste pour ce jeu (fan de Tolkien), mais maintenant que je sais qu'il n'y aura pas de pvp (ou de FvF (faction vs faction)), je n'achèterai pas se jeu

Pourtant l'univers est propice au FvF, les combats combats contre les orcs étaient fréquent.

Il est notoire qu'actuellement les jeux total PvE n'attire plus grand monde les gens préfère le PvP (sous toutes ses formes) (Guilds Wars, DAoC, WoW,... que des jeu avec du PvP )
Content
Citation :
Publié par Ebleriach La Verte
J'étais enthousiaste pour ce jeu (fan de Tolkien), mais maintenant que je sais qu'il n'y aura pas de pvp (ou de FvF (faction vs faction)), je n'achèterai pas se jeu

Pourtant l'univers est propice au FvF, les combats combats contre les orcs étaient fréquent.

Il est notoire qu'actuellement les jeux total PvE n'attire plus grand monde les gens préfère le PvP (sous toutes ses formes) (Guilds Wars, DAoC, WoW,... que des jeu avec du PvP )

Parle pour toi, le pve est pas mort loin de là et apporte un confort de jeu bien plus agréable.

Par contre, ce sont des combats entre Bien et Mal... On ne voit guère sur la période de guerres entre peuples libres.

C'est donc un choix qui se conçoit assez. De toute façon, à supposer qu'un système RvR Bien/Mal aie été choisi, vous ne croyez pas qu'on se serait retrouvé avec du 80/20 ou pire ?

Un maximum de joueurs voudront incarner des Rangers du Nord, Archers Elfes, Guerriers nains etc.. Bref des "gentils". Et une petite minorité des Orcs, Gobelins et autres vilains pas beaux.

C'est assez compréhensible : On préfère être beau, gentil, propre, avec des jolies nanas que moche, méchant, sale avec d'affreux spectres..
Ben non c'est idiot , il suffit qu'il y ais un nombre limité de place dans chaque camps . Donc une fois le camp du bien plein , les gen,s basculerons vers le mal . Et puis on peu faire en sorte que à 1 contre 2 un camps soit pas déséquilibrés ; de plus dans un jeu comme DAOC midgard n'était aps forcement le royaume le moins joué .

Et pour finir je vois que je ne suis pas le seul à regretter de ne pas voir de pvp , ou rvr , et je ne suis pas le seul à dire que si il n'y en à pas nous n'acheterons pas le jeu .
Citation :
Publié par edori
Ben non c'est idiot , il suffit qu'il y ais un nombre limité de place dans chaque camps . Donc une fois le camp du bien plein , les gen,s basculerons vers le mal . Et puis on peu faire en sorte que à 1 contre 2 un camps soit pas déséquilibrés ; de plus dans un jeu comme DAOC midgard n'était aps forcement le royaume le moins joué .

Et pour finir je vois que je ne suis pas le seul à regretter de ne pas voir de pvp , ou rvr , et je ne suis pas le seul à dire que si il n'y en à pas nous n'acheterons pas le jeu .
Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu empêches les personnes d'avoir un libre arbitre sur leur personnage. Tu ne vas empêcher quelqu'un de jouer avec son pote en lui disant : " Désolé c'est plein, allez voir dans le royaume d'à côté".

Pour finir je pense que tu es le seul à te braquer pour ne pas voir du PvP s'tou !
Citation :

et je ne suis pas le seul à dire que si il n'y en à pas nous n'acheterons pas le jeu .
Soit... Mais je crois qu'un bon nombre de personnes ne pleureront pas ton départ et celui des joueurs tels que toi.
Citation :
Publié par edori
Le problème existe sur tous les MMOs à factions et aucun n'a choisi cette solution. Tu imagines la difficulté de gestion ? Interdiction de reroller, interdiction d'inviter tes potes, de rejoindre ta guilde, nécessité d'épurer les listes de tous les rerolls ou persos non joués..

A moins qu'on bloque la connexion, et là c'est 1000 joueurs par serveur en file d'attente à hurler ?

Pour ce qui est de DAoC, tu as déjà regardé le nombre de persos sur Albion depuis le départ du jeu ?
Et le fait qu'à l'heure actuelle, Midgard est en sous-effectif grave sur quasiment tous les serveurs au niveau mondial ? Que sur WoW, la Horde idem ? (Et pourtant, ils ne sont pas précisément définis comme "mauvais" ni les uns ni les autres..)

Faire en sorte que 1 méchant aie 2x la puissance d'un gentil, c'est PAS une solution. Ca aura pour effet essentiel de faire migrer les RoXXors sur le mal. Et d'avoir toujours un déséquilibre, mais avec en plus des teams fixes de méchants imbattables ou pas loin. Prépare la combinaison ignifugée..

Citation :
Certainement. Si c'est un jeu pur PvE, il visera une clientèle PvE. Si ça n'est pas le créneau que tu aimes, ben..
N'importe quoi . bon j'arrète de discuter avec eds gens aussi obtus . Non je ne suis pas le seul au monde à avoir envie de jouer online contre eds humains et non des machines déja dans ce post mème une certaine elberiach la verte dis la mème chose que moi .

Et puis d'apres toi "nold" il ne faut pas empècher le libre arbitre , et donc créer un seul serveur unique avec 300 000 joueurs voir plus ou tout les potes pourrons jouer ensemble . Et puis évidement les jeu comme DAOC , n'existe pas , ou certain royaume sont plein et donc bloquer .

Enfin bon , tu peux dire ce que tu veux tu nous convaincra pas d'aimer un jeu online pve , alors que nous cherchons online une confrontation avec d'autre intélligence humaine , et pas retrouver exactement la mème chose que le jeu de base sur sont ordi ou on est confronté à une IA .
Et tu pense quoi de jouer contre l'ordinateur AVEC des joueurs ?

Et c'est nous qu'ont est obtus.
Je pense que ça m'interresse pas plus , enfin que ça ne me suffit pas . Mais chacun trouve sont plaisir ou il veut . J'ai jouer à DAOC pendant plus de deux ans et j'ai effectivement vu des joueurs qui n'ont jamais fait de rvr ; si ça leur plait tant mieux , mais on avait le choix . Et moi je n'aurais pas jouer à DAOC sans le rvr . Aprés effectivement certain aimaient juste accumuler les loots, les pièces de platines , et était des fans du reroll , ils montaient un perso 50 , allait faire un tour en rvr , prenaient une raclés , et remontaient un perso 50 ect ect . chacun sont truc ; mais je pense pas etre le seul à attendre autre chose d'un jeu .

Mais depuis le début je parle de moi et d'une bande de potes qui serions déçut si ce jeu était seulement pve . Aprés si ça nous plait pas effectivement nous n'y jouerons pas ; mais n'essayez pas de nous faire dire qu'un jeu , 100 % pve , c'est super et qu'on va adoré ça et acheter le jeu .
Ben si tu veut absolument du RvR, ben... Va voir ailleurs tout simplement. Y'a pas que LOTRO comme MMO.
Citation :
Publié par edori
Mais depuis le début je parle de moi et d'une bande de potes qui serions déçut si ce jeu était seulement pve . Aprés si ça nous plait pas effectivement nous n'y jouerons pas ; mais n'essayez pas de nous faire dire qu'un jeu , 100 % pve , c'est super et qu'on va adoré ça et acheter le jeu .
On ne dit pas ça. On te dit juste que tu n'as raison en disant que ce sera un jeu complètement foireux comme tu l'as dit en parlant de "véritables concepteurs", etc, tu n'es pas intéressé par le concept ça ne regarde que toi, non ?

Tu es venu avec un troll mais tu repars avec ... pour une fois qu'un forum s'auto-modère
je maintiens que se passer du rvr ou du pvp dans un univers comme celui de tolkien est idiot . Aprés il feront ce qu'ils veulent en fonction de leur plan marketing , et effectivement chacun ira ou ira pas dessus . L'avenir nous diras comment evoluera le jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés