100% Non PvP ???

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre coté, le total PvE peut être intéressant si c'est bien tourner, avec de l'innovation pas un simple chaînage de monster bashing avec des quêtes bidons (désoler mais c'est le cas dans beaucoup de jue: DAoC, WoW,...) , avec de réel objectif et un réel impacte sur le monde virtuel dans lequel nous jouons, si LotrO propose un PvE innovant il se peut que je vienne en supplément de DAoC pour se détendre

Mais je ne pense pas qu'il faille condamner le jeu tout de suite sans avoir un bon aperçu du gameplay
marrant ca pleure déja sur le pvp alors que ce jeu est même pas sorti
et à dire vrai c'est carrément une bonne nouvelle le titre
pas de pvp = pas de pleurs - pas de demandes de nerfs toutes les heures - moins de triche - pas de kevinou dopé au flamby - moins de ouinouin attitude - moins de ...
peut on faire un bon mmorpg sans pvp ? la réponse est oui (EQ AC FFXI)
y a aussi des bons mmorpgs dédié au pvp comme Eve mais bon autre histoire (=^.^=)
perso dans un univers heroic fantasy j'ai toujours préféré descendre boss001 demandant 50 personnes et 3 mois d'efforts en quêtes en tout genre pour y accéder que de descendre kevinou001 avec son pote kevinou002 planqué dans un coin
GG Turbine

Z.
Citation :
Publié par edori
Et puis évidement les jeu comme DAOC , n'existe pas , ou certain royaume sont plein et donc bloquer .
Tu l'as vu où ça ? Parce qu'aux dernières nouvelles, il y a un déséquilibre dans DAoC, et RIEN qui t'interdit de créer des persos où tu veux.

Ou alors cites-moi une source le prouvant : J'ai joué 3 ans et + à DAoC, je n'ai JAMAIS vu ça.

Le seul bloquage, c'est "serveur plein" mais c'est un nombre global de connectés.. Pas un nombre par royaume.
Citation :
Publié par Skjuld
Tu l'as vu où ça ? Parce qu'aux dernières nouvelles, il y a un déséquilibre dans DAoC, et RIEN qui t'interdit de créer des persos où tu veux.

Ou alors cites-moi une source le prouvant : J'ai joué 3 ans et + à DAoC, je n'ai JAMAIS vu ça.

Le seul bloquage, c'est "serveur plein" mais c'est un nombre global de connectés.. Pas un nombre par royaume.
Essayez de rester dans le sujet on parle de LOTRO d'avance merci
Turbine a annoncé : "pas de PvP", ok, mais ils ont aussi annoncé : "système de corruption des joueurs", où certains joueurs se verront attirés par le mal, peut-être inconsciemment (Turbine a cité l'exemple de Boromir). Des duels entre joueurs seront donc peut-être possibles.

Je pense que Turbine a fait un excellent choix en supprimant le PvP de type RvR, car je ne pense pas que beaucoup de fans aient envie de voir la terre du milieu transformée en un vulgaire RvR à la DAOC, où chaque factions se repique le fort que l'autre lui a pris la veille, basculant dans une guerre sans fin et sans évolution possible du scénario au fil des années.

De plus le PvP que Turbine proposait au début du développement n'était pas un PvP de type "humains vs orcs", mais plutôt "humains bons vs humains mauvais" (car impossible d'incarner des races du mal), donc pas de batailles épiques genre Minas Tirith, mais plutôt des petites escarmouches dans les bois, amusantes au débuts, lassantes au bout de quelques semaines (cf. serveur PvP DAOC), où la compétition se résume à "lequel pissera le plus loin ?".

PvP supprimé ? bon débarra ! Je préfère voir une armée orc NPC ordonné risquant de raser une ville capital du jeu (qui n'a pas été émerveillé par les armées d'orcs traversant les champs de Pelenor ?), plutôt qu'une bande de kevin fonçant tête baissé se croyant invincibles avec la super épée qu'ils viennent de loot dans le donjon du super boss.

Quand on lit un livre de Tolkien, on est dans un groupe d'aventuriers défiants le mal, dans une histoire de héros qui combattent pour des idéaux. Turbine veut nous immerger dans le monde épique de Tolkien, dans une aventure, pas dans une compétition pour devenir le meilleur et faire le beau devant ses copains de classe ou sur des forums. D'autres MMOG sont là pour ça, et on ne demande pas à LOTRO de ressembler à l'un de ces jeux.
Je suis assez d'accord avec Eseralgar. L'absence de PVP risque de limiter les concours de "J'ai la plus grosse" (épée ).
En tous les cas, le débat sur le PVP va devenir aussi fourni que celui sur la période choisie . Faut dire qu'avec une telle licence, il est évident que les mécontents sont plus nombreux que sur un jeu basé sur un univers moins connu/populaire.
/bow devant la sagesse d'Elsalgar.
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
On en sait pas plus pas d'infos sur les duels... Ca serait sympa des petits duels en effet

dsl pour ton MP Anondil je trouve plus mon poste

" ils veulent pas de PK player Killer , mais ils ont lancé un sujet de discutions sur le "pvp" player versus player ).

enfin c une suposition car meme si ils disent :

"We understand that for some players, having a PvE game is not what they were hoping for. This decision, however, will not change."

ils donnent le choix de discuter de la chose sur le pve/ et PVP QUE sur leur poste donc en clair si masse ouin ouin on prendra peut etre une autre option sans etre trop en contradiction avec nos choix ^^

lien :

http://forums.lotro.turbine.com/showthread.php?t=37961

vala Ano j'espère que la c plus clair
Je ne fais que reprendre le discours actuel, le fait qu'un post soit présent sur le forum officiel ne change pas pour autant les annonces actuelles
On pourra toujours espérer mais tant que rien d'officiel ne sera annoncé on ne peut pas se permettre de prédire un hypothétique système pvp

Et comme tu les quote, la décision ne changera pas donc ca veut tout dire
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Je ne fais que reprendre le discours actuel, le fait qu'un post soit présent sur le forum officiel ne change pas pour autant les annonces actuelles
On pourra toujours espérer mais tant que rien d'officiel ne sera annoncé on ne peut pas se permettre de prédire un hypothétique système pvp

Et comme tu les quote, la décision ne changera pas donc ca veut tout dire

shut! je vois ...je vois... un royaume pvp avec sauron a ma droite on sfé un ptit picknique d'hobbits

oui mais bon il arrive dans 1 ans ( et encore ) wait and see
S'ils ne veulent pas changer leur décision, c'est qu'ils ont peut-être déjà pas mal avancer le développement du système PVE, et qu'ils ne veulent pas effectuer à nouveau de changement majeur, afin d'éviter un nouveau report de la date de sortie.

Mais ce n'est qu'une hypothèse. ^^
J'ai gouter au PvP dans WoW, et ca tue le plaisir de jouer, de se faire tuer par un adversaire qui a 20 level de plus que soit. J'espere que ce jeu sera + orienter RP donc moins accessible au Kevin...
Mais... Si il n'y à pas de PvP ça enlève donc le système de corruption, non ? Donc cela supprime aussi les classes tel que Assasin, tyran, etc... Non ?
Mais si il n'y a pas de PvP à quoi servira ce système alors ?
je suis bien triste de lire qu'il n'y aura pas de pvp.

mais je tiens à dire que c'est par parce que on veut du pvp dans un jeu massif immersif et réaliste qu'on est pour autant un abruti, ni que le pvp est incompatible avec l'interprétation d'un rôle, et vu mon background je n'ai pas de leçon a recevoir en matière de jdr.
enlever les combats entre les joueurs dans un tel univers épique, va rester que du monster/quest bashing sans saveur. ou alors il faudrait qu'ils nous sortent une IA de folie...j'en doute.

néanmoins, vu les propos tenus plus haut, je vais pas m'étendre plus longtemps, étant de fait hors concept. bon jeu à tous.
Ben pour moi le PvP aurai été indispensable si on aurait pu prendre des personnages du Mal ( des Huruk, ou des gobelins...) , mais étant donné qu"on est tous des serviteurs du Bien ( plus ou moins) le PvE n'est pas un probleme, mon hobbits pourra pecher tranquillement...
Talking
Houaaaaaaaa super pécher , sur un jeu ; que l'on va payer 50 Euros ou plus , avec un abonnement à 10 ou 15 euros par mois .

Mais franchement si tu veux pêcher pas cher , et avec un nombre de poison différent que tu peux mème pas imaginer , va jouer à la ferme à dédé ! Ca c'est le top , et tu verra les graphismes et l'animation des poisons , impec . Et en plus tout est gratuit la bas .
Bon c'est vrai , qu'il n'y a ni pvp ni rvr . Mais bon il semble que certain préfère . Encore que je me suis laisser dire que aprés les courses de poules et de lapin , il devrait sortir un adonne , avec du rvr entre le royaume de cuniculture , et le royaume du volatile sans dent . )
Du point de vue RP la peche serait intéressante.

Sinon lol la tu parle d'un jeu sans combat ce serait chiant a la longue. Mais si ils implante la ferme pour récolter des ressources pour le craft, etc... Ce serait bien pour les hobbits.

Car un hobbit avec une énorme hache qui bourine de l'orc au petit dej par paquet de dix ça me surprendrais lol. Sinon je suis d'accord avec Guizmo si il y avait eu des races maléfique le pvp aurait était le bienvenu.

@ Golgoth: Le PvE est peut etre sans saveur pour toi mais pas pour tout le monde alors si tu aime le pvp tant mieux pour toi c'est trés bien. Mais moi je préffère passé une soirée fun ou meme RP avec des potes a taper de l'IA.
Je plussoie Bili BOb

Si le système PvE est bien fait il est hautement plus amusent de faire un soirée chasse à l'orc RP entre pote que de courir après deux péons pour faire quatre rp :x

Vivement la beta
C'est logique de supprimer le PvP si les races maléfiques ne sont pas jouables.

Imaginez, vous êtes un humains mauvais, au milieu de la nature, vous faites quoi ??
Si vous allez dans une ville, il est évident que vous êtes lynché
Si vous attaquez les joueurs de passages, vous vous faites explosez car il auront eu la chance, eux, de pouvoir acheter une bonne arme au forgeron local
Sans parler des raids qui seraient régulièrement organisés par les personnages bons pour foutre en l'air votre planque

Mais si vous arrivez à mettre au point un tel système, laissez un post sur le forum officiel, ça peut peut-être marcher

@ Bili Bob : Une bonne soirée RP avec l'Ordre d'Arda, quoi de meilleur ?
L'absence de pvp ne me dérange pas car si ca part de bonnes intentions (rp, guerres, ...), ca tourne vite aux pugilats entre joueurs et à la course aux level, stuff et autres conneries pour devenir le ubber roxxor. Hors LotR est un livre contemplatif avant tout et pour moi découvrir le jeu tranquilement en me promenant doit rester mon but. Je préfére une soirée au coin du feu dans une auberge avec ma guilde qu'un attroupement de 70 péons en diaporama qui lancent des "buff stp" et autres car ca devient beaucoup moins rp.
*Débarque de sa section Donjons & Dragons Online.*

Hé, je devrais sortir de mon trou plus souvent ! Je savais pas que Turbine excluait le PvP de MEO aussi.
Pour les deux qui suivent pas au fond, Turbine développe simultanément DDO et MEO (enfin, plutôt DDO ces temps-ci ), et sur DDO aussi le PvP sera totalement impossible.

Pour DDO, ils justifient ça par le fait que leur objectif est de rendre l'ambiance du jeu sur table, où une bande de copains joue ensemble contre des monstres non-joueurs. C'est vrai que ça va à l'encontre de la tradition des MMO, mais je trouve que niveau cohérence, ça tient la route. Tout ça pour dire que Turbine est parfaitement capable de ne pas faire de concessions sur ses objectifs, et s'ils ont décidé de bien rendre l'ambiance d'Arda, ils le feront vraiment. A cet égard, c'est normal que le guerrier nain ne hache pas menu tout Elfe qui passerait par là. Dans le SdA, les Orques, les araignées et les Trollssont méchants, les autres sont gentils (au pire un peu susceptibles), un point c'est tout. C'est con, c'est manichéen, tout ce que vous voulez, mais c'est comme ça, MEO ne veut pas réécrire le SdA, mais le transcrire sur PC.

Donc pour moi, pas de PvP = respect Turbine. En plus, sur DDO ils compensent bien ça par la possibilité de faire des quêtes "courtes mais intenses", alors je suis confiant sur leur aptitude à donner d'autres atouts à MEO.
N'importe quoi . Super un jeu sans opposition humaine , ou on passeras des heures à tuer le mème mob pour passer level 457 , et des heures à faires des quètes en allant chercher sur le net , les locs et les astuces pour les finirs . suuuuuuuuper ! lol le pire du pire du jeu online

Un bon jeu insipide et sans saveur ; un jeu sans risque , sans opposition ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil . Et puis alors un jeu sans forces du mal , c'est vraiment vraiment l'esprit tolkien lol .

Qu'elle dommage si pour des raison commercial , il sacrifie , le plaisir du jeu online et l'esprit de l'univers tolkien .

Et puis pourquoi du pvp ; pourquoi chercher la difficultée avec des histoires d'elfes contre nain ou autre . ce serait tellement logique et tellement simple un jeu avec du rvr , deux royaumes avec les régions du bien et celle du mal . Et chacun jouerais dans un royaume . Et chacun choisirais d'aller défier d'autre intelligence humaine ou resterais dans sa région protégé à chainer du mob et à faire des quètes .

Mais enfin en sont il capable ? en ont il envie ? est ce leur objectif ? qui vivra verra !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés