Aller à la page... |
100% Non PvP ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Invité
|
/bow devant la sagesse d'Elsalgar.
![]() |
![]() |
|
#77645 |
|
![]() Citation :
dsl pour ton MP Anondil je trouve plus mon poste ![]() " ils veulent pas de PK player Killer , mais ils ont lancé un sujet de discutions sur le "pvp" player versus player ). enfin c une suposition car meme si ils disent : "We understand that for some players, having a PvE game is not what they were hoping for. This decision, however, will not change." ils donnent le choix de discuter de la chose sur le pve/ et PVP QUE sur leur poste donc en clair si masse ouin ouin on prendra peut etre une autre option sans etre trop en contradiction avec nos choix ^^ lien : http://forums.lotro.turbine.com/showthread.php?t=37961 vala Ano j'espère que la c plus clair ![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Invité
|
Mais... Si il n'y à pas de PvP ça enlève donc le système de corruption, non ? Donc cela supprime aussi les classes tel que Assasin, tyran, etc... Non ?
|
![]() |
|
#77645 |
|
Non, le système de corruption remplace le PvP, car une personne n'est corrompu que temporairement. Par contre on peut s'attendre à ce que les classes mauvaises soient supprimées.
|
![]() |
|
Invité
|
Mais si il n'y a pas de PvP à quoi servira ce système alors ?
|
![]() |
|
#77645 |
#77645 |
|
(effectivement tu devrais sortir de ton trou plus souvent, c'est plus Middle Earth Online mais Lord Of The Ring Online, donc LOTRO
![]() Je suis entièrement d'accord avec Felagund |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|