100% Non PvP ???

Répondre
Partager Rechercher
zut j'ai le meme avatar qu une autre personne ^^ vais changer ca apres

Citation :
mais n'essayez pas de nous faire dire qu'un jeu , 100 % pve , c'est super
bah... DDO jeu 100% pve et élu meilleur monde persistent de l'E3 ^^

le pvp fait pas un bon jeu.. le pvp désoler de le dire mais le pvp attire de mauvaise personne qui son juste la pour ce foutre sur la tronche et qui en on rien a foutre du coté RPG du mmoRPG ^^

seul solution a ca ? bein pas mettre de pvp tous simplement...

pour moi aussi un jeu sans pvp est ridicule mais le pvp entre 2 faction c'est merdique...

le seul pvp correct c'est le pvp 100% pas d'ennemi.. tous le monde peux tuer tous le monde mais a ca faut un système de réputation.. plus tu tue et plus ta réputation descend.. si c'est trop bas bein go prison.. les gens qui tue des gens de mauvaise réputation gagne de la réputation...

le bandit sera lui interdit de rentrer dans les villes... si il le fait bein les garde le tue..

ce pvp pousse le rôle play donc c'est le meilleur pvp qu on puisse faire pour un mmoRPG

un pvp comme ca oui je veux bien.. mais un pvp qui conduit a la compétition ca non je veux pas.. les mmorpg c'est pas du counter strike mais un jeu de rôle ou la compétition a pas trop ca place...

toute façon.. les bon et les méchant ca marche pas.. je suis sur wow et la horde son pas beaucoup comparer a l'alliance.. résulta.. système de pvp merdique en instance ou tu capture des drapeau en 3 parties ===> ou est le coté mmorpg la dedans ? je vois pas.. je vois que du counter strike en puissance et rien d'autre...

bon sur ce je vais me mettre en quête d'un nouvelle avatar
Tient tu décrit le vieux système de pvp , de UO . Et puis wow ne marche pas , peut ètre parceque c'est un mauvais jeu tout simplement , mais dark age avec un système rvr à quand pas trop mal marché ; à ce qu'il semble .
DAoC c'est pourri. Franchement, quand il y a un tel système de RvR, faction, ce que vous voulez... à partir du moment où il y a du pvp, ça coince. Les joueurs cherchent le meilleur, jouent pour EUX, et f**** le reste. Ils arrivent même à emmerder les joueurs de leur côté (des mecs qui rollent sur des trucs qui ne leur servent pas, et qui ont l'objet sur celui à qui ça sert, ça s'est vu, par exemple). Il y a aussi l'esprit de compétition qui ruine totalement une communauté : ouinnn, telle classe a ça, moi regardez, j'ai riennn ! je suis trop malheureux bouhouhou... et s'en suit un équilibrage à coup de nerfs/buffs qui rendent parfois des classes totalement injouables (parlez moi du champion au tout début de DAoC, mmh, oui, cette classe que j'ai joué contre vents et marées alors que c'était nul ).
C'est triste, mais c'est comme ça. La seule raison pour laquelle je suis encore sur WoW, c'est que j'y ai plein d'amis. Mais on attend tous avec impatience la sortie de D&DO. Pour ce qui est de LOTRO, je suis tout aussi impatiente de voir ce que ça va donner, mais comme c'est plus loin dans le temps, je squatte plus les forums de D&DO. Et autant vous dire, je suis plus qu'heureuse qu'il n'y ai pas de pvp dans les deux prochains jeux de Turbine.
Les deux seuls jeux avec du pvp bien implémenté ont été UO et AC1. Depuis, c'est vraiment n'importe quoi.
Edori, je relève pas tout ce que tu as dit (je suis pas sûr d'arriver à faire la distinction entre sérieux et ironie en plus, tellement je suis pas d'accord), mais j'aimerais simplement te poser une question :

que penses-tu d'Adellion ?
Citation :
Il y a aussi l'esprit de compétition qui ruine totalement une communauté
c'est exactement ca ^^

les roxxor (comme les gens dise) hésite pas a décider que tel classe est weak ou pas... du coup tu as des gens qui ce font plus jamais grouper en rvr.. j'ai jouer maître d'arme sur daoc... c'était rare quand j'étais grouper.. le maître d'arme apporte rien au groupe que les gens disaient (c'est fort de refuser le seul tank d'albion qui encaisse bien et tape bien en même temps ^^ )

enfin bon daoc est pas trop le sujet mais depuis ce que j'ai vécu sur ce jeu moi et le pvp je veux plus en voir.. sur tous du pvp de naze comme ca ^^

avec système de prison et réputation ca oui sans problème mais les autre genre non.. ca ruine le jeu direct...

ceux qui veulent de pvp je peux dire qu une chose.. mythic a racheter la licence de warhammer il me semble... mythic a l'expérience en domaine de pvp y a rien a dire la dessus.. quand ce jeu sortira (si il sort un jour..) bein go go go jouer a warhammer qui va sûrement déchirer tous dans son genre enfin jusqu au temps que les gens font foutre leur bordel comme a chaque fois.. c'est a dire en s'inventent de règle a la con.. comme il y a sur daoc en gros ^^

ce jeu propose pas de pvp bein tempi pour les fan de pvp... mais dire qu un jeu sans pvp est nul c'est fort quand même.. faut pour tous les goûts..

d'ailleurs j'espère quand plus de pas avoir de pvp que le jeu sera long dans ca phase d'xp... quand ca monte trop vite c'est la misère car tu as plus rien a faire et tu râle en attendent la 1ere addon ^^

j'ai une nouvelle devise

c'est le contenu qui dois avoir de l'avance sur les joueurs et pas les joueurs qui doivent avoir de l'avance sur le contenu
Si je comprends bien la roxxor attitude ne concerne que le pvp et dès que c'est du pve tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Dans EQ EQ2 qui sont les types même de jeux pve ben la roxxor attitude existe autant que dans DAOC. Tu sera groupé uniquement si ton perso apporte quelque chose au groupe et que s'il est correctement stuffé.

C'est la même chose pour celui qui à l'épée la plus forte. On rencontre cette mentalité autant dans les jeux pve que pvp (si ce n'est plus).
Quand aux géguerres entres guildes dans EQ ou EQ2 no comment .
Citation :
groupé uniquement si ton perso apporte quelque chose au groupe et que s'il est correctement stuffé.
bah dans ce cas faut des gm pour virer ce genre de personne.. refuser une classe je trouve ca inacceptable..

moi perso le compo de groupe j'en ai rien a faire... si je joue voleur et que tous les autre dans le groupe son des voleur aussi bein je vais faire le truc a faire et ca même si on chain la mort ^^

pour moi ceux qui cherche la meilleur compo de groupe possible pour avoir facile et qu il en on rien a faire des gens qui on pas leur place dans ces groupe opti bein c'est des petit joueur et rien d'autre

je groupe n'importe qui.. si on foire bein on foire mais si on réussi notre truc au moins on pourra ce dire qu on a vraiment bien jouer

quand tu par a l'aventure tu regarde pas au gens.. tu prend les 1er que tu trouve et tu perd pas 3 heure pour former un groupe... (dans la limite du raisonnable.. faut minimum un soigneur pour pas mourir direct )

moi je dit.. tu met de la vrai difficulté dans un mmorpg bein ce genre de joueur partirai d'eux même... leur truc c'est de trouver la technique et de l'exploiter a fond.. save faire que ca.. tu met des monstre avec une vrai IA qui réagis a chaque fois differament il ferai beaucoup moins les roxxor

enfin bon.. encore une chance que tous les gens son pas comme ca..

le roxxor il connais pas le mot "fun" il joue que pour gagner alors que dans un rpg y a rien a gagner a par ce faire une bonne réputation qui est direct foireux si il refuse des gens sur une question de matos et de classe ^^

enfin bon.. c'est ma vision de la chose et je l'impose a personne évidement

c'est triste... pour les gens qui paie et qui ce font jeter pour si peux....
Il est vrai que EQ et EQ2 ont connu des dérives, mais ce n'est pas le cas de la série des AC 1 et 2 produits par Turbine (si certaines classes étaient indispensables à haut lvl, on notera que dans AC2 toutes les classes étaient capables d'apporter quelque chose à un groupe, ce qui facilitait grandement la formation de groupe). J'espère que Turbine restera dans le même état d'esprit.
logiquement dans DDO toutes les classe serons utile dans leur genre...
c'est fini le mode facile dans DDO..

dire on prend un mage pour tous casser c'est aussi c'est fini car le mage oui va tous casser a haut level mais il sera limiter au nombre des sort qu il aura mémorisé.. de même pour un clerc et je crois que les petit malin qui von juste mémoriser des sort de soin vont conduire leur groupe a la mort car certe le soin est utile mais bon y a pas que le soin qui est utile

bon maintenant pour LOTRO je sais pas trop.. je dois avoué que je regarde pas trop a ce jeu^^

j'avais vu une vidéo il y a bien longtemps et le déplacement du perso étais asser douteux.. surtout quand il tournait il étais du genre a "je vais tomber terre ^^ " il me semble que ca a été modifier vu que j'ai pas vu ce truc foireux sur les vidéo de l'E3.. ou alors c'est moi qui plane complètement et qui a confondu avec un autre jeu.. mais je crois pas trop a ca.. lord of the ring version mmorpg y en a pas 20000 mais juste 1 il me semble

je sais pas trop les classe qu il va y avoir.. j'imagine que ca va rester dans le classique..
genre nain / elfe / humain / hobbit et les classe.. guerrier / mage / soigneur

sûrement des autre mais je sais pas les quel

je crois qu on peux dire adieu au paladin car il y en a pas dans ce monde la

enfin tous ce que j'espère c'est qu il vont pas prendre exemple sur WoW et mettre une facilité pour passer c'est niveaux en solo.. je suis d'accord pour que un héros puisse tuer un monstre seul mais bon faut rester dans les limite du raisonnable.. le rpg c'est un jeu de groupe en général
Bha je suis d'accord que la "roxor" attittude n'a rien avoir avec pve , pvp , ou rvr , c'est un état d'esprit . Et moi tout ce que je dis c'est que si il n'y à pas de confrontation possible , dans certaine zones avec des intelligences humaine , un jeu online ne m'intéresse pas .
Citation :
Publié par Bili Bob QuiRoxDuBob
Pour l'instant les devs on dévoiler ça:

Elfes:
Humains:
  • Soldat---> Champion
  • Sage---> Sorcier (La ça craint un peu pour le respect de l'univers)
  • Chasseur---> Rodeur
  • Ecuyer---> Chevalier
Nains:
Hobbit:
Donc pas mal de classe en perspective.

Sinon il y a une nouvelle vidéo datant de l'E3: https://lotro.jeuxonline.info/index.php?article=88

Ca c'était au tout début du développement, depuis ce temps là bien des choses ont changées (plus de PvP, le jeux a changé de nom.....) donc il est fort probable de voir ces classes changer aussi.
Oui peut-être en espérant qu'il ont enlevé la classe sorcier.
Citation :
Publié par Bili Bob QuiRoxDuBob
Oui peut-être en espérant qu'il ont enlevé la classe sorcier.

J'espère aussi sa collerai vraiment pas, je suis pas un fanatique mais sa serait vraiment pas tenable
et un system de PVP a la lineage 2 sa pourait coller

avec des malus important pour les PK

car ces vrai qu'un MMORPG sans PVP sa fait mal
enfin moi je vois EQ2 j'y est jouer et je me disait mais qu'est ce que je fou la c'est quoi mon but qu'est ce que je fait au lvl 50 ^^

sans rire faut qu'il y est un but dans ce jeu sinon sa va faire flop
prise de forteresse etc mais pas XP 100% c'est pas cool sa.
moi je vois lineage le PVP est fachement bien elabore et on vois pas souvant de PK avec se system mais le pvp est ohmipresent et sa c'est bien
donc le kevin qui vien vous voir et vous emmerde vous declencher un combat et vous lui metter sa branler ^^
c'est assez jouissif de degomme un gars qui vien vous voir et vous emmerde

enfin bon si sa doit etre du PVE sa a interet d'etre FR sinon c'est méga flop la
un jeu sans pvp pas fr ^^ j'imagine meme pas
(alt tab je vais voir sur le net comment terminer la quète qui a ete traduite en FR par un fan site ^^ c'est genial)
Je voie pas où est le problème si le jeu est pas traduit ?

Suffit d'apprendre l'anglais.

Sinon ton système a l'air intéressant mais l'univers manquerait de cohérence car il manque toujours les races maléfiques.
Si ça colle dans Lineage ça peut coller partout ^^.

Pas besoin de races maléfiques pour du PvP, il suffit de regarder la réalité : que des humains, et pourtant certains ne se privent pas pour le PvP.....bon ok je sort

....avant de sortir, je suis d'accord sur le fait qu'une traduction FR serait la bienvenu
c'est pas que sa serait la bienvenue moi je dirait indispensable pour un jeu fonder sur des quete

car ne me dite pas le contraire l'interet du jeu va etre base sur des quete donc si c'est pas en francais sa va faire un sacrée flop en france.

du cote des gens qui ne comprenne pas bien l'anglais et de ceux qui ne le comprenne carement pas

et oui dans lineage il n'y a pas de race malefique et tout le monde peut se friter
mais sa court pas les rue ceux qui veulent pvp mais il est la et quand ya un probleme entre joueur/guilde ^^ ben sa fait de l'action
Citation :
sans rire faut qu'il y est un but dans ce jeu sinon sa va faire flop
le faite du mettre du PvP dans un jeu risque aussi de faire un flop comme tu dit..

pour moi voir des gens sur un mmorpg qui son pour les groupe opti a la place de faire du combat de mass c'est un sacré flop aussi...

la guerre c'est la guerre et une guerre ca ce fait pas a 1 groupe..

parcque bon.. daoc son but c'est le rvr mais quand tu regarde de plus prêt tu va rvr mais il y a pas de but pour autant... tu cherche un groupe et tu te balade.. tu rejette le 1er groupe qui suis ton groupe "genre parter nous on ce balade a 8" alors que le but du jeu est le combat de masse

puis bon pvp ou pas pvp.. un but y en a déjà 1 et c'est le même pour chaque mmorpg..

ce but est de jouer role play

quand tous les joueur jouerons de façons role play sur ce jeu peux être qu ils pourrons penser a mettre un système pvp

perso je préfère voir un jeu qui a pas de pve et pas de pvp mais ou tous le monde joue role play que de voir le superbe jeu qui propose un superbe pve et pvp mais ou les gens jouer pas rp ^^

rpg ca veux dire ce que ca veux dire donc ca veux dire jouer un role.. c'est pas un but ca peux être ?
Citation :
Publié par lokalbassaggression
perso je préfère voir un jeu qui a pas de pve et pas de pvp mais ou tous le monde joue role play que de voir le superbe jeu qui propose un superbe pve et pvp mais ou les gens jouer pas rp ^^
Sans PvE ni PvP on tape quoi ???? lol

Mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi.

Longue vie au RP !!!!!! ^^
Citation :
Sans PvE ni PvP on tape quoi ????
bein heu tu tape rien

en faite c'était juste un exemple pour dire que même sans aucun système on sais quand même jouer de façon rôle play.. ca limite a du blabla mais tu sais y jouer quand même alors qu une personne qui en a rien a foutre du rp bein heu.. je sais pas trop ce qu il va faire ^^

enfin tous ca pour dire que quand tu joue de façon rp ca apport un vrai plus au jeu.. que ca sois pour toi et surtout pour l'ambiance général du jeu... rien de tel de ce balader dans un monde virtuel ou tous le monde joue un rôle autre que celui de simple joueur de jeu vidéo

faut pas être spécialement un pro dans ce domaine (vu que je le suis pas) mais on va dire que si tous le monde joue le jeu bein même le débutent va avoir plus facile y jouer aussi

enfin bon c'est qu un rêve vu que beaucoup de gens save pas trop ce que veux dire RPG donc pas prêt de voir un mmorpg ou tous le monde sans exception joue comme il faut
Citation :
Publié par Darth Corwin
Yes, but now i can speak english.
Citation :
Je voie pas où est le problème si le jeu est pas traduit ?

Suffit d'apprendre l'anglais.
tu vois pas le problème ? ^^

je vais te dire... tu te dit oui je vais apprendre l'anglais donc tu va perde 2 a 3 ans pour vraiment le comprendre et le parler et quand tu va commencer le jeu bein il sera dépasser..

un mmorpg c'est bien de le commencer a ces début.. le commencer 3 ans après ca sortie c'est pas ce qu il y a de mieux car des nouveau joueur il y en aura plus des masse après 3 ans

et bon jouer seul c'est pas terrible
Lol j'ai jouer a SWG en y connaissant strictement rien a l'anglais ben j'men suis quand même sortis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés