zut j'ai le meme avatar qu une autre personne ^^ vais changer ca apres
mais n'essayez pas de nous faire dire qu'un jeu , 100 % pve , c'est super
bah... DDO jeu 100% pve et élu meilleur monde persistent de l'E3 ^^
le pvp fait pas un bon jeu.. le pvp désoler de le dire mais le pvp attire de mauvaise personne qui son juste la pour ce foutre sur la tronche et qui en on rien a foutre du coté RPG du mmoRPG ^^
seul solution a ca ? bein pas mettre de pvp tous simplement...
pour moi aussi un jeu sans pvp est ridicule mais le pvp entre 2 faction c'est merdique...
le seul pvp correct c'est le pvp 100% pas d'ennemi.. tous le monde peux tuer tous le monde mais a ca faut un système de réputation.. plus tu tue et plus ta réputation descend.. si c'est trop bas bein go prison.. les gens qui tue des gens de mauvaise réputation gagne de la réputation...
le bandit sera lui interdit de rentrer dans les villes... si il le fait bein les garde le tue..
ce pvp pousse le rôle play donc c'est le meilleur pvp qu on puisse faire pour un mmoRPG
un pvp comme ca oui je veux bien.. mais un pvp qui conduit a la compétition ca non je veux pas.. les mmorpg c'est pas du counter strike mais un jeu de rôle ou la compétition a pas trop ca place...
toute façon.. les bon et les méchant ca marche pas.. je suis sur wow et la horde son pas beaucoup comparer a l'alliance.. résulta.. système de pvp merdique en instance ou tu capture des drapeau en 3 parties ===> ou est le coté mmorpg la dedans ? je vois pas.. je vois que du counter strike en puissance et rien d'autre...
bon sur ce je vais me mettre en quête d'un nouvelle avatar
|