Fellowship Quest : Une solution pour le solotage ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est cool chacun son PNJ maintenant ca va lagguer deux fois plus !

Hors mauvaise foi : j'ai hâte de voir ça... Ca pourrais révolutionner la manière de jouer.. Par contre je me demande comment vont faire les Summoners ou les BST.. Deux pets à la fois c'est pas possible de gérer avec l'interface actuelle.
Citation :
Publié par goraaa
[Date et heure]
Du 18 juillet à 15h00 au 19 juillet à 07h00 (GMT)

Bah oui normal c'est l'heure où les japonais dorment et que les américains travaillent le premier jour et l'inverse le deuxième , comme d'habitude quoi, Europe avant tout
nan faut relire c'est pas la MaJ du jeu mais du serveur en vue de la prochaine grosse mise a jour, sinon y'a une pré maj le 14 juillet aussi...

Citation :
Maintenance du serveur de Playonline (18 Juillet)

Nous effectuerons la maintenance du serveur PlayOnline à la date suivante.
FINAL FANTASY XI et Tetra Master seront hors ligne.

L'option « Friend List Plus » sera également indisponible (vous pouvez accéder à cette option à partir de la page d'accueil du site officiel de PlayOnline : http://www.playonline.com/).

La maintenance des serveurs FINAL FANTASY XI sera également effectuée pendant cette période, en vue de la prochaine mise à jour.
Veuillez vous référer à la section Information pour plus de détails.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

[Date & heure]
Du 18 juillet à 15h00 au 19 juillet à 07h00 (GMT)

[Détails de la maintenance]
Mise à jour du serveur

[Service concerné]
PlayOnline
spacer.gif
Moi je trouve ca cool je vais pouvoir avoir mon petit "Padawan" qui m'épaulera dans mes aventures , j'ai hate de voir ca.
attrayante le voie du coté obscur est jeune padawan!!!
__________________
http://img49.imageshack.us/img49/9259/500180signature8bh.jpg
SAM/NIN/COR/SMN75 - Server SIREN - LS VALIDUS
boooooooooool de cristaaaaal dis moi laveniiiiir

COMMENT ?! tu rigoles?

prochain patch de ff 11 on poura se teleport en cliquant sur la map ?

"wuiiiiiiiiiiiiiiiiii chéchaaaa" ( c la voix de la boule )

Comme dans guild wars ?????!

"wuiiiiiiiiiiiiiiiiii chéchaaaa"

haaaaaaaaaaa.....
Est ce que l'on sait c'est quoi la quest pour le compagnon ou toujours pas? parceque j'ai pas encore vraiment vu d'explication de ce qu'il faut faire dans les différents forums que j'ai visités depuis ce matin
traitres ?
je suis passé sur allakazam, et j' ai vu un post sur les nouveaux objets :

casques beastmen : pleins de resists elementaux...

version +1 : call <nom d' un nm beastmen>

serait-ce ça ? des beastmens trahissant leurs "nations" pour rejoindre les aventuriers ?
Non, c'est autre chose. La quête en question est en fait une série de 3 (voire plus) quêtes, dont la première partie est à Jeuno.

Citation :
I know most of this has been mentioned, but just another confirmation:

Starting Loacation: Upper Jeuno
Starting NPC: Luto MewRilah
NPC Position: G-8

Luto Mewrilah, a mithra, gives you a list of people and asks you to select one person to speak to. You are able to select the Race of the NPC, and then select a name of a specific NPC to speak with. She wants to know if the NPC you select has a "special mirror". You are told she will give you more information once you have spoken to the selected NPC, and then return to her. She will give you more information on this "mirror" once you return to her. This could mean that the Item to summon the NPC helper will be a "mirror" item. This also leads me to believe that choosing the RACE of your NPC helper is possible. Could the different names in the list represent different Job configurations? Possible. Is the Quest repeatable, allowing us to get a different NPC to help, with an entirely new race? This also seems possible, right now its really unknown.

As far as I can tell the quest is all running around talking to NPC's. So pretty much any level job can do it. Fame level to obtain it is unknown. I am Hero in jeuno so I'm not sure on that. The NPC's are not showing up on any databases so far. This leads me to believe that they are either new npc's (unlikely) or they are NPC's who were previously insignificant. FFXI Tool will help to crack this quest soon. Anyone wanting to really do us all a favor could run FFXI tool, and get the location of all of these NPC's and post them. You would be a hero. Im not going to fool with it, im going to run around each town with widescan subbed until i find my guy lol.
Le thread complet sur Allakhazam est ici.
Apparemment on peut pas choisir le job, j'imagine que les stats sont pas fixées par la race du NPC, j'espère.
Je suis un peu déçu qd même du coup, car le NPC va se révéler vraiment utile pour certains jobs et bien moins pour d'autres , enfin j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer
Bof, un peu longuette oui, mais accessible en solo à la plupart, ce qui n'est vraiment pas un mal (y'a juste un BCNM cappé 40 solo à la fin, même les WHM y arrivent les doigts dans le nez).

Le NPC commence au level 30 (mais il est cappé au level de son "propriétaire" si celui-ci n'est pas encore level 30).
Apparemment non. Mais encore une fois, à vérifier, ce sont des infos qui arrivent à chaud et au compte-gouttes!

En mode "Shield", il provoke et attaque le mob que vous engagez (il faut engager pour qu'il le fasse, coller un sort ou une ability ne suffit pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés