déconnexion à dl et dc (hibernia broc)

Répondre
Partager Rechercher
voilà si j'approche de druim ligen ou druim cain en dada ou à pied paf je ld... si je release en rvr ou si je tp de dl à dc par la pierre coté nf, release meme aux vaux, paf je ld

toutes options de la carte mere mise a jours
carte graf 6600 GT ou 5600FX avec derniere mise a jour
carte son audigy 2 ZS maj

meme le routeur je l'ai mis à jour

avec la 5600FX je fait 2500 bench a 3d mark 2003 et 7300 bench avec la 6600GT

je pense que j'ai la puissance

la carte mère est neuve une K7N2 delta2 platinum avec 3200+ barton lui aussi tout neuf

win xp pro SP1 (non craké c'est un acheté)

1024 de ram en pc3200

j'ai tout épluché je vois pas ce qui pourrais pauser pb, depuis cata j'ai ce problème et la faq n'arrive pas à me trouver de probleme et me rabache l eternelle défit des maj
veux que je mette sp2 mais moi ve pas le mettre (je crois pas que ce soi un pb possible oO)
J'ai déjà eu un cas similaire de LD en cas de TP en tout genre (surtout RvR pour ma part car c'est là que je vais le plus souvent).

J'ai résolu le problème en changeant de carte réseau (pour la connexion internet).

J'espère que ça t'aidera.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Cela vient peut être du jeu et pas de ta config.

Par exemple :
Juste après la sortie de Catacombs, il y avait eu un problème de texture sur certains PNJ, qui faisait LD lorsque le PC devait charger la texture en mémoire. Ce problème arrivait à ceux qui jouaient avec les visages en mode catacombs. Pour pallier au problème, il fallait passer aux visages en mode classique.

Tu peux aussi faire une vérification complète des fichiers lorsque tu lances DAoC. Peut être qu'il te manque un ou deux fichiers de texture qui te font LD dans certaines parties du jeu. Il te suffit de lancer le jeu en ligne de commande, ou de modifier celle du raccourci que tu utilises pour démarrer le jeu, en y ajoutant /fullcheck.

"c :\catacombs\camelot.exe" /fullcheck

go voir ici pour plus d'info.

Cheer pour régler ton problème.
tu va sur nvidia.com , tu telecharge les driver platforme , ( tu dois etre sur un chipset nforce3 ) donc tu a 2 truc a dl sur le plateform : unifield driver & nvidia ntune

voila voila , ca devrait te facilité la vie
Varzil mon choux, va sur la Faq et demande des explications sur ton bug.

Gloulash un ami, avait aussi ce problème mais lui c'était quand il approchait de Fôret Maudite. Il a poser à la Faq et le problème a été résolu quelques jour après.

De toute façon, Mytic à de sérieux problème pour le moment soyons patients
Kikoo J'ai eu exactement le même problème que celui que tu décris, mais sur Hib/Orca. Comme Pohan, j'ai résolu ce problème en changeant de carte réseau, et depuis je n'ai jamais plus ld en rvr, à dl et dc
Citation :
Publié par Tousfeux
imo si ta une carte réseaux intégré cherche pas plus loin
clairement j'ai tenté de jouer avec au debut, mais c'est meme pas la peine rien que la mise a jour du jeu (telechargement de patch) ca marchait pas il plantait tt le temps au meme endroit.
achat d'une carte reseau et c bon.
sinon j'avais le meme type de probleme mais avec un modem adsl usb qui pompait trop de courant pour la norme de la carte mere, donc la carte coupait l'alimentation des ports usb et perte de connection etc plus de net, redemarrage du modem et rebelotte.
ca fait depuis la sortie de' catacomb que j ai fait ma déclaration de bug à la faq et ils ne trouvent pas et on a chercher plein de trucs, ici c'est mon dernier recours

toutes maj faites (même le routeur à été mis à jour)

je vais test une carte reseau car je suis en intégré
Salut,

1/ tu vas acheter une carte réseau 3COM, ils font çà très bien, et épargne nous les cartes taiwanaises toutes pourries.

2/ tu installes ta jolie carte réseau PCI dans ton PC, et tu la mets pas sur le port juste à côté du port AGP (ou PCIe) comme çà tu évites les conflits, et en plus tu aides à mieux refroidir ta crate graphique.

3/ tu es fier de toi, car ta carte est montée, les vis sont en place, et tu ne t'es pas blessé. appelle tes potes et raconte leur.

4/ tu allumes ton PC et tu vas dans le BIOS désactiver cette carte réseau intégrée qui ne te cause que des soucis.

5/ tu rebootes, et tu installes le somptueux driver fournit avec ta carte réseau flambant neuve.

6/ tu rebootes, ben vi Windows c'est plug & play. A croire que chez eux, rebooter est un jeu.

7/ tu tests, et tu rappelles tes potes pour les calmer grave tellement tu as matter ce PC ALAKON.

8/ je suis sur Broc/Hib , et tu me dois 10 po. ^^

Bon courage
Sybi
j'ai le meme souci sur le 2eme PC

config Athlon 3000
carte mere nforce4 A939
geforce6600GT

Et j'utilise la carte reseau integrée

j'ai bidouillé dans les options de la carte ==> rien qui marche
k'ai changé le drivers pour en metre un non officiel ==> toujours le meme probleme

Y'a vraiment pas d'autres solutions que de rajouter une carte reseau sur PCI ??
J'ai pas trouvé d'autre solution qu'une carte reseau non integree, rien n'a fonctionner je deconnectais a chaque /rel a Druim Liguen, mon perso restait actif un momment j'entendais, je pouvais bouger mais pas parler ou lancer de sort, puis au bout d'un momment deco.
J'ai deux cartes reseaux integré, une yukon et la nVidia, chipset nForce4.
Etrange quand memes comme problemes ... surtout que Yukon c'est du 3Com deguisé ...
Bref, soluce = carte reseau non integree.
:x
c'est quabd meme du grand n'importe quoi cette histoire (en modifiant des parametres au hazard de la carte reseau integrée ca ne me le fait plus qu'une fois sur deux)

Par contre ca le fait pas sur toa avec les djins
Citation :
Publié par AuFour
c'est quabd meme du grand n'importe quoi cette histoire (en modifiant des parametres au hazard de la carte reseau integrée ca ne me le fait plus qu'une fois sur deux)

Par contre ca le fait pas sur toa avec les djins
Checksum Offload = Disable
ça ld plus x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés