Erzebeth NigthAngel |
Dernières publications

Oki je vous remercie encore de votre aide :merci: :merci:... Lire la suite

Bien le bonjour à toutes et tous, J'ai 3 objets de quêtes et je ne sais pas à qui il faut allez les apporter. Je suis encore ... Lire la suite

J'ai essayer de me co avec mon compte buff boot pareil il refuse d'ouvrir la page de sélection de persos.... Lire la suite

Oui OuiMa carte mère est une Asus AI Série P4P800Oki je trouve plus le CD j'ai été sur Nvidia mais j'ai trouver que les pilotes... Lire la suite
ADSL / Routeur Mais tous ca n'explique pas que j'ai aucun problème sur Carnac, Orcanie, Broceliande et Camlan. Y a que pour YS ... Lire la suite
ADSL / RouteurMais cela n'explique toujours pas pourquoi je sais pas me connectée sur YS et rien que sur YS. Sur Broceliande, C... Lire la suite

Grand merci à toi :ange:... Lire la suite
Au fait y a t'il un liste des PNJ déplacer quelque part ? :aide: Merci d'avance :merci:... Lire la suite

Salutation, Je suis occupée à faire la quête Cad Godeau avec mon animiste et le finelame est introuvable ainsi que le vieil H... Lire la suite

Déja fait :( J'ai formater il y a peut, j'ai installer Catacombe sur le disque D ça à pas fonctionner toujours ce problème pou... Lire la suite

Allo y a quelqu'un ? :aide:... Lire la suite
Je vous en prie, si quelqu'un à déjà eu le problème qu'il me dise comment il l'a résolut :aide: Sur la faq de Mytic m'aas dis ... Lire la suite