Erzebeth NigthAngel

Dernières publications

RSS
11 juillet 2005 à 22:31 - Discussion
Bonjour, Je me demande comment mettre une humeur à mes persos ? Effectivement, j'ai su mettre un zoli sourire à certaines ... Lire la suite
10 juillet 2005 à 21:38 - Messages
Varzil mon choux, va sur la Faq et demande des explications sur ton bug.Gloulash un ami, avait aussi ce problème mais lui c'éta... Lire la suite
10 juillet 2005 à 21:30 - Messages
Idem, çà fait à peine 2 sem que je suis revenue et je n'ai eu que des problèmes.1. Notre Routeur qui acceptait pas DAOC, 5 jour... Lire la suite
29 juin 2005 à 17:09 - Messages
Je suis d'hibernia donc je souhaiterai avoir les LvL max et min pour ces zones sur mon royaume... Lire la suite
Merci mais j'ai pas les LvL des instances juste les cartes puis c'est en Anglais et je l'ai dis plus haut pas de liens en angla... Lire la suite
29 juin 2005 à 12:32 - Discussion
Bien le bonjour chers amis Daociens, J'ai fais des recherches ici même pour connaître les LvL mini et maxi des nouvelles zone... Lire la suite
22 juin 2005 à 17:33 - Messages
Donc vous proposez quoi comme caractéristiques pour l'Hérétique ? Ansi que la Race :aide: En sachant que je compte faire le tem... Lire la suite
Merci de ta réponse Asham / Acham c'est très aimable de ta part allez je cours la créer mon Hérétique :merci:... Lire la suite
21 juin 2005 à 16:54 - Discussion
Bien le bonjour à vous, Après 6 mois d'absence, je suis de retour parmi la communauté Daocienne. Je fais appel à vous car ... Lire la suite
14 mars 2004 à 01:55 - Messages
Mais que Mytic fasse quelque chose alors, qu'une zone sois délimitée pour les TP ou les ennemi ne pourons pas faire ce genre de... Lire la suite
14 mars 2004 à 01:00 - Discussion
18 octobre 2003 à 18:05 - Discussion
Bonjour a tous et toutes :) Comme le dis le titre du post nous les DDD Ys/Mid recrutons. Nous sommes une guilde basée pri... Lire la suite

Jeux

    Erzebeth NigthAngel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erzebeth NigthAngel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erzebeth NigthAngel n'a publié aucune critique de jeu.