Caracteristique Hérétique

Répondre
Partager Rechercher
Voila avant de créer mon hérétique je me pose une question ?

Apparament l'hérétique à besoin :

de la piété. Qui donne plus de mana pour un clerc se qui a priori devrais être pareil.

De la Dextérité. Vitesse de cast, et les bloques du bouclier.

De la Constitution. Qui lui sert à ses pdv.

De la vivacité. Vitesse de l'arme.

De la force. Degat de l'arme ( à voir si la dexté entre pas en compte aussi).

Donc tout sa pour en venir à l'intelligence? Est ce que de l'intelligence est pris en compte aussi pour avoir plus de mana et influe donc sur les dégâts des sorts ?

Si quelqu'un a une réponse ou des réponses elles sont les biens venues.

Merci d'avance
intelligence / acuité c'est pareil ?

Sur les objets en arulite que l'on peut acheter on trouve des bonus en acuité ... cela augment aussi la piété ?

je suppose que oui (ba vi pas testé et j'ai pas le jeux sous les yeux ) mais kkun peut confirmer ?

mici mici
Citation :
Posté par OneMoreTime
intelligence / acuité c'est pareil ?
L'acuité dépend de ta classe par exemple un item avec bonus acuité sur un mage alb lui ferra augmenté son intelligence , sur un clerc sa piété , dites le moi si je me trompe
ben c exactement sa la probleme..... La piété sert a un clerc et l'intel à un mago alors pour l'hérétique qui fait les deux...... . C'est quoi qui augmente sa mana et c degat de sort?
Citation :
Publié par Kurly

Donc tout sa pour en venir à l'intelligence? Est ce que de l'intelligence est pris en compte aussi pour avoir plus de mana et influe donc sur les dégâts des sorts ?
non la caractéristique est la piété pour l hérétique.

Apres pour les caract si tu joue heretique mage c est pas trop dur piete(acuité) dex constitution + si y reste de la place la force.

Pour un heretique tank bin tu grapille(un peu ou bcp) sur la piete pour augmenter ta force et ta viva(enfin si tu prends une arme lente).
Breton me semble vraiment bien pour heretique.


sinon stat la dext c'est surtout pour le flex et le bloc, les cast osef un peu vu que c'est 2.0 de base donc ultra rapide et que ensuite les focus sont de toute facon toutes les 3sec.


Force sert tjs pour le poids pour l'attaque aussi.

Viva pour la vitesse de frappe.

avec un tel template moi j'aurais mis dext, pieté et constit, mais bon y pas de modele précis et unique de repartition des stats ^^
asham est pour la version tank de l heretique c est son choix moi je m amuse follement avec la version mage.
template 50 sorts 50 buffs 15 marteaux 23 boubou
les sorts
le 50 aoe focus pas mal pour casser du champi et interrompre les magots .Le premier tic est plutot faible de 50 a 150 de degat et l adversaire a plutot tendance d attendre en se disant ca tape quedal et au 3ieme tic il commence a filer
le 48 DD focus lui est inninterrutible fleche et magie .seul au cac ou un mezz ou un stun le coupe ;pour degommer les archers en ht des tours rien de mieux

le 49 focus DD et snare pour ralentir l ennemi et permettre au thoma feu par exemple d' achever l enemi ou achevé un fuyard

la ligne buff pour un tissu c est assez important
un 50 af de 360 -un 50 force/cont de 75 -un 49 absorb deg mele 30 %que du bonheur avec un equipement banal 1 seul arte ceinture lune je tourne a 321
en consti af +750 pdv 2021 .je joue avec un autre heretique qui lui a un bonus
d amelioration caract 20% il tourne avec 950 af et 2150 pdv

le 15 contandant un stun 5s en prerequi toujours bon a prendre
le boubou 23 car on peu pas aller plus ht

Pour un tissu le perso est tres resistant il peut encaisser un paquet de fleches
avant de brouter

j oubliais dans la ligne gueri le 41 rez monster
vous revenez 1pt de vie 0 mal de rez et full mana
en monster vous ne pouvez pas incanter mais ca dot zone (( le pbae doit pouvoir incanter info a verifier)) le monster est tres resistant surtout si il a un
heal et dans la masse peut faire un carton .Le monster peut etre mezz ou rot
mais generalement dans la masse y a toujours un cretin pour casser le mezz

j aime bien ce perso et depuis mon thoma glace 6L1 se lamente à l hospice de camelot

Decibelles shemale nécritique heretique 3L8
En conclusion une classe sans pretention mais super chiante pour l adversaire .
Joli plaidoyer ^^ mais un peu HS quand meme la question portait juste sur les statistiques ^^.

sinon pour info ( et surtout car le grp prévu pour le template 50flex n'est plus d'actualité) j'ai respec vers le seul template qui me plaise vraiment sans 50 flex.


A savoir 43buff (+25%) 42heal 42 bouclier 21 flex( car slam +stun conton ça fait double emploi, car g t deja avec l'arte flex, et parce que le style e coté qui draine le vaut bien )


C'est plus polyvalent et me permet de jouer hors grp.


Par contre les 2k pv c'est pas pour moi ( ma sc j'avais capé/surcapé force et dext pour taper mieux du coup les pv j'ai pas de surcap ^^ je tourne a 1900 un poil moins)
Pour l heretique l acuité et la pieté , joue seulement sur ca quantité de mana et non sur c degats , la dex joue seulement sur son taux de bloque , sur le heal et pour ce buff mais n inflence pas sur la vitesse de cast de cc dd focus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés