Bug exploi ? Ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Déjà débattu dans un autre post car c'est pas la première fois qu'elle fait celà .
Il semblerait qu'elle soit dans ses droits ... ce ne sera pas donc la dernière fois .
Mais voilà Mid reste bien peinard le cul posé sur sa galette alors qu'elle fait un carton . Quelque part on peu s'en prendre qu'a nous même si elle continue .
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

Attaques persos
Citation :
Provient du message de Karpa
Des meurtres faciles, pas glorieux, sans prendre de risque, ça colle pas mal au roleplay du furtif je trouve.
Je doit avouez c'est bien vrai
en meme temps il faut reconnaitre qu'elle a pris des risques et visiblement personne à bougé ses fesses pour la trouver et lui faire payer ses crimes... dommage
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Citation :
Provient du message de Teyl
en meme temps il faut reconnaitre qu'elle a pris des risques et visiblement personne à bougé ses fesses pour la trouver et lui faire payer ses crimes... dommage
j'aime ce genre de reponse quand tes pas fufu tu fait comment pour la trouvé tué mdr ?...(car je peux t'assuré que sa me derangerais pas )

franchement aucun interet car les 3/4 des classes sa te sert a rien a de sortir pour la trouvé car tu peux pas...enfin que goa accepte sa ces d'un debile je trouve ://...

que toute les classe peuvent le faire bof ok,mais sa ce limite a une seul classe avec une technique bien precise...sans danger pour la derniere a chain kill du gris pendant 30minute sur un tp qui de toute facon pourrons rien faire contre cette personne enfin bref nawak
Non ce n'est pas un bug exploit.
Non, ce n'est pas pluie de feu, mais volée de flêches.
Et oui, comme tu le dis, les gens ont été tués à Uppland, qui est une zone RvR.
TP ou pas, c'est une zone RvR.
Il me semble me rappeller d'un post ou il avait ete cité une reponse de goa expliquant que les tp sur ZF ennemi ne sont pas des zones safe mais les Svasud vindsaul et autres equivalent l'etaient.

Il serait donc impossible de tuer quelqu'un se trouvant a l'interieur de Svasud. par contre si les ptits gris sont a l'exterieur .... ben aucun soucis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés