Erzebeth NigthAngel

Dernières publications

RSS
7 août 2003 à 14:34 - Messages
KikoooBen justement je cherche après les template LvL 20 et LvL 50 Pour mes 7 persos que j'ai créer hier :rolleyes:/em est comp... Lire la suite
Merci les mecs /kiss a tous :amour:... Lire la suite
Personne pour les template LvL 20 et 50 de mon assassin critical et mon chasseur ?Svp http://ibelgique.ifrance.com/arachneadaoc... Lire la suite
23 juillet 2003 à 22:16 - Messages
23 juillet 2003 à 14:50 - Discussion
Bien le bonjour mes amis et amies Hiberniens, après mainte réflexions j'ai décider d'abandonner pour un bon moment Ys/Midgard... Lire la suite
18 juillet 2003 à 20:51 - Messages
Merci les mecs c'est trop gentil de votre part vous êtes des :ange:... Lire la suite
Grand merci pour votre aide.Au fait l'Alliance vous ne seriez pas une des guilde de YS Hibernia sur DAOC ? Si oui on se connais... Lire la suite
18 juillet 2003 à 08:06 - Discussion
Bonjour à tous nobles combattants de AC2. Je me présente Arachnea, je débarque de Dark Age of Camelot et j'ai migrer sur AC2.... Lire la suite
23 juin 2003 à 14:35 - Messages
Vous savez quoi je vais craquer la ...................................:enerve: Maintenant je parle a tous le membres de YS Hibe... Lire la suite
: LOL Bien dis Ewemek Albion 1 -> Hib 0 :bouffonC'est ce que je dis Hibernia = mentalité bac a sable :mdr:... Lire la suite
23 juin 2003 à 12:56 - Messages
Mais mon cher nous avons aussi des Fufus. Ceux ci vous ont vu faire pop dans le RK par 30ène dont plusieurs de ta guilde qui a ... Lire la suite
22 juin 2003 à 12:59 - Messages
Je n'ai qu'une chose a dire BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO ALBIONCa apprendra à hibernia et a tous leur ouin ouin de 1er catégorieVous ... Lire la suite
15 juin 2003 à 10:36 - Messages
/agree ShangohanJe bosse aussi la semaine et le WE c'est DAOC obligé.Au USA ce genre de chose n'arrive jamais de + la bas c'est... Lire la suite
13 juin 2003 à 09:51 - Messages
Ben franchement Félicitation c'était trop drôle. :mdr: Tous mes collègues se demandaient pourquoi je m'escafflais je leur ai di... Lire la suite

Jeux

    Erzebeth NigthAngel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erzebeth NigthAngel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erzebeth NigthAngel n'a publié aucune critique de jeu.