Guilde : PvP & GvG intensif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok c'est bon.

Ce serait super cool de ne pas repartir dans les flamm et HS ok ?
Il n'y a pas eu de sanction pour le moment mais si on doit repasser par là ce sera sans doute différent. :')
oui .. pour une fois qu'une occasion est donnée aux joueurs francophones d'intégrer une guilde qui se veut compétitive ça serait dommage de s'en priver

maintenant qui dit PvP dit compétition et qui dit compétition dit intox ...

ça fait partie du décor, on l'aura tous compris

pour le surplus je souhaite bonne chance à celles et ceux qui recherchaient une guilde PvP et qui pourraient peut-être ainsi la trouver

ps : je ne suis pas du tout orienté PvP mais j'aime bien regarder depuis les tribunes
est-ce que vous avez un bel emblem ? moi votre guilde me plait mais je me tatte pour l'embleme , s'il va avec le rose claire de mon armure.

PS: j'attend votre réponse avec IMPATIENCE !
ps2: vous auriez un screen de l'embleme ?
Moi je veux bien jouer avec vous mais de la a guilder ...

Moi j'aime bien raconte ma blague sur le cg. Parler a quelqun qui vas pas me repondre "osf, assist plz".

Bref je suis dans une guilde qui a pas le merite d etre dans le top 10. Mais quant quelqun est log c'est quant meme agreable !

Si vous faire une team fixe a heurs fixe je suis prenneur et vous gagniez un moine ! MAis pas de guilde !
Citation :
Publié par Jezza&Pac
est-ce que vous avez un bel emblem ? moi votre guilde me plait mais je me tatte pour l'embleme , s'il va avec le rose claire de mon armure.

PS: j'attend votre réponse avec IMPATIENCE !
ps2: vous auriez un screen de l'embleme ?
tu voudrai rejoindre une guilde pour son embleme ?

Ben sinon bonne chance, moi sa me dit pas les guildes recrutant en masse pour roxxé en pvp...
bon courage pour le recrutement, meme si je pense que jol n'est pas le meilleur moyen d'y parvenir

le fait de vouloir monter une guilde pvp avec pour objectif le challenge et la victoire n'a rien de mal, aussi je trouve les commentaires kikitoudur particulièrement mal placés.
la plupart des guilde qui tirent leurs épingle en pvp et gvg sont des guildes ayant la meme optique et mentalité.

++ dans un prochain combat qui sait
Citation :
Publié par Moymoy
tu voudrai rejoindre une guilde pour son embleme ?
Alors que nous dit le Petit Larousse ?

HUMOUR : n.m. (mot angl.). Forme d'esprit qui dissimule sous un air sérieux une raillerie cruelle, une situation absurde ou comique.
>>Il y a mieux pour pouvoir se connaitre et bien jouer ensemble

voilà les vétérans de la grande guerre qui s'y mettent ...

il y aura toujours mieux, mais au moins là c'est une proposition ouverte et concrète
Nous avons pu jouer par deux fois contre les ex-fra. Une fois en amical, une fois en officiel.

Ils sont bons, cela ne fait aucun doute.

Et pour un joueur motivé par le PvP et ne craignant pas une ambiance particulière(ni de troll ni de flamm ici, amis modérateurs/trices, n'y voyez pas de mal) ce doit être une excellente guilde PvP.

Bon vent à vous.
Je plussoie Vampi
Je les ai rejoints hier. A peine arrivé, poum GVG officiel, moi qui en ai jamais fait avant, et qui les ai rejoints pour ça, j'ai été direct servi.
Ca va, l'ambiance de la guilde pour le peu que j'en ai vu est pas mal, mais sur TS ça gueule... Et encore le chef était pas là, il est terrible à ce qu'il parait.
Bon j'vais passer à la pharmacie en rentrant du boulot, un tube d'aspirine et je serai paré !
Citation :
Publié par Orochi
Je les ai rejoints hier. A peine arrivé, poum GVG officiel, moi qui en ai jamais fait avant, et qui les ai rejoints pour ça, j'ai été direct servi.

On a finalement pas GvG. La guilde opposée était pas dispo.

Citation :
Enfin tant mieux si ça plait à certains
Ca ne nous plait pas forcément, mais y a des moments où c'est plutôt utile.
Citation :
Publié par Nalha
Vous faites pas de rencontre aléatoire ?

Rarement.
Disons qu'un de nos officiers contacte des Guildes FR pour des amicaux ou des officiels.
On fait du random que quand y a vraiment personne.

@Orochi : en officiel ?
Parfois il vaut mieux affronter une guilde du top 50, se faire battre (pas forcément une raclée), analyser le combat, en tirer des enseignements et repartir plus fort, plutôt que d'enchaîner les victoires avec des guildes fr non-classées

Mais chacun son style, je respecte le votre
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés