Guilde : PvP & GvG intensif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanctify
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ce post (mais pas que celui là) : pourquoi les gens qui ne sont pas intéressés par l'annonce faite répondent par la négative et/ou commente de manière acerbe le post initial.

Est il trop difficile de lire un post et de passer son chemin si celui ci ne vous intéresse pas?

Est il envisageable de laisser un post "propre" pour que ce qui sont intéressé ne passe pas 9 pages sur 10 à lire des choses ne concernant pas le post initial?

Est il difficile de lire la charte de départ de Jol et de la respecté?

Si vous voulez Troll/Flamm ou faire partir un post en "sucette", allez sur celui de votre guilde, ou créé le votre - Merci d'avance.

Enfin bon, je pourrais réécrire se post la x fois, je sais que ça ne changerait pas grand chose, mais parfois il faut aussi lâcher se que l'on a sur le coeur.

Bien à vous.
Amen !

Un puit de savoir est enfin arrivé sur JoL
Citation :
Publié par Sanctify
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ce post (mais pas que celui là) : pourquoi les gens qui ne sont pas intéressés par l'annonce faite répondent par la négative et/ou commente de manière acerbe le post initial.
Bonjour,

Quand quelqu'un fait un post pour sa guilde, en règle général, on s'en fout. Je veut dire, on a la notre, qu'on soit bien classé ou pas, on y est bien, basta, on a rien à dire, et les gens intéresse contribuent.

En revanche là, on connaît TRES bien l' (ex) guilde en question et la personne en question . Donc on a des choses à dire, et on les a dites. Si quelqu'un viens sur le forum Jambons & Côtes de Porc et y vend son super Jambon Trop Bon, aboutissement du Jambon Bien Bon, qu'il présente comme encore meilleur, et que tu connaît le Jambon Bien Bon, et que c'est un truc infâme, ben tu va prévenir : attention, je connaît pas le Jambon Trop Bon, mais son dernier truc, le Jambon Bien Bon, c'était vraiment pas bon, contrairement à ce qu'il dis, donc attention.

Voilà, ca résume bien je trouve.
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Donc on a des choses à dire, et on les a dites. Si quelqu'un viens sur le forum Jambons & Côtes de Porc et y vend son super Jambon Trop Bon, aboutissement du Jambon Bien Bon, qu'il présente comme encore meilleur, et que tu connaît le Jambon Bien Bon, et que c'est un truc infâme, ben tu va prévenir : attention, je connaît pas le Jambon Trop Bon, mais son dernier truc, le Jambon Bien Bon, c'était vraiment pas bon, contrairement à ce qu'il dis, donc attention.

Ahhh, c'est donc une guilde de gens bons!

Merci Possum pour l'info
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Je me demande si tu t'est comprit

Sinon un post de recrutement sur JoL qui part en live, un de plus un de moins

(Pour les gros amateurs du +1, à vos quote pour me dire merci d'etre passé ou post inutile ou quelque chose d'autres que j'oublie)
En fait le problème de la team "construite" des Flaw, c'est qu'elle est principalement basée sur un metagame "Spirit spam/Spike". Mais au moindre build étrange, ils ont de fortes chances de se casser les dents sans faire un pli. (j'ai d'ailleurs trouvé une bonne idée contre eux, à tester ).
Du spike et des esprits (on a essayer une fois mais bon merdique ^^) ? gné ? tu confondrais pas avec une autre guilde ((Pl me vient a l'esprit) roh le jeu de mot pourrie) je sais pas ou ta vu sa lol on joue pas du tout sa mdr spike et spirit spamm c'est pour les lamers...

Quand a possum fot pas l'engagé comme traiteur ^^ il dit que l'entrecote est mauvaise sans meme l'avoir goutée ^^ de quoi faire fuire tout vos clients !
Plus serieusement possum tu te contente de jugée une guilde a ses post sur un forum ? (qui par dessu tout était que de la deconnade, mais bon vous avez toujours par compris au bout de 2 mois )

C'est triste.

J'oubliais, merci a vous tous de contribuer au troll spamm qui maintient notre post de recrutement en haut de la page =) =) =) =)
On va arrêter les enfantillages maintenant.

D'une part nous avons les trollers (comme moi) et les trollers désinformés (je ne viserai personne) cette dernière catégorie suscitée ne vise qu'à la démolition d'un post lancé dans les conditions de la bienséance Jolienne et française.

Par contre ce qui me fait rire ce sont les gens qui affabulent sur notre dos et qui me demande par MP d'être recruté ou d'avoir des builds, ceux qui me font rire aussi ce sont les gens qui n'osent proférer leurs insultes que via Guildwars et non pas par Jol et là attention je ne vise pas que l'utilisateur lambda mais aussi des gens haut placés.

On arrête le Hs et les insultes vous me les lancez dans ma boîte à Mp elle a l'habitude.

Repartons dans le recrutement même si il ne vous intéresse pas vous passez votre chemin Ce post sert assez vu qu'il me permet de recevoir une quantité non négligeable de MP pour nous rejoindre et pour ça je remercie JoL.
Tant mieu ^^ au moins cette fois çi on groupera pas un Kw au tombs la veille du match
[HS]
Citation :
L'équipe a domicile est celle qui figure en premier dans les annonces de rencontres. Ex: FG - SAP => chez les FG.
LA y a un truc qui m'intrigue
Comment tu fait pour choisir sur quelle hall tu va tombée, sachant que c'est l'equipe la moins bien classée au ladder qui se trouve a domicile ?
Excuse moi je dit encore une connerie, c'est vrai nous les ex fra on ne connais rien a gw...
Lestat : J'ai pas dit que vous joués Spirit Spam ou Spike, mais que votre team est adaptée à une environnement qui en contiendrait beacoup... C'est pas la même chose quand même !! (Métagame : le jeu à l'interieur du jeu, merci MtG^^)

Pour l'instant je n'ai rien contre votre guilde, à part le fait qu'il existe apparemment des luttes de pouvoir intestines qui doivent un rien plomber l'ambiance ...

(Je suis hyper gentil quand même, je donne pas votre build ^^)
Citation :
Publié par quodo
Lestat : J'ai pas dit que vous joués Spirit Spam ou Spike, mais que votre team est adaptée à une environnement qui en contiendrait beaucoup...
désolée d'interferer mais je comprends pas la phrase? :x
tu veux dire une team qui a de quoi contrer les team spike et spirit spamm?
Citation :
Publié par quodo
Exact. Le principe de leur equipe est de tuer ce genre d'équipes. Le mirror match doit être pénible par contre ...
on a fait un miroir contre les good guild , au bout de 20 minutes d'efforts on a gagnés
Citation :
(Je suis hyper gentil quand même, je donne pas votre build ^^)
Tu crois franchement qu'une bonne guilde n'a qu'un build pour le Tombeau ET le GvG ? Tu aurai pu donner leur build ça aurait rien changé je pense
Citation :
Publié par Lestat Requiem
Bof pour un principe, on l'as meme pas fait pour sa... les spike sa se fait niveau moine, en prennant du esprit protecteur sur 2 moine... et contre le spirit spamm soit tu l'atomise des le debut soit apres c'est finnis car y a trops d'esprit...
Oui, mais y a des team "spirit spamm " qui commencent à spammer justement avant meme qu'on puisse les avoir en visuel et elle avance petit à petit en spammant et en restant bien dans leur esprits...

Contre ce genre d'équiper j'avoue que j'ai un peu de mal...

Citation :
Publié par Squirrel
Tu crois franchement qu'une bonne guilde n'a qu'un build pour le Tombeau ET le GvG ? Tu aurai pu donner leur build ça aurait rien changé je pense
Pour ma part, je pense que la majorité des guildes utilisent le HoH pour tester des builds
C'est vrai que le Tombeau est un bon lieu pour les test, car il permet de faire face à de nombreux builds.

Mais on va prendre l'exemple des EW : eux ils ont bien build spécial pour rendre la faveur tous les soirs à l'Europe (d'ailleurs les Flaw ont fait un flawless contre eux hier soir, oui oui on sait )
Citation :
Publié par Squirrel
Les builds GvG et Tombeau ne se différencient généralement que par quelques changement en biclasse. Les Flaw en savent quelques choses...

Quelques sorts de ralentissement pour le capture the relik, des sorts de zones en plus...Rien de méchant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés