Guilde : PvP & GvG intensif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Je les ai rejoints hier. A peine arrivé, poum GVG officiel, moi qui en ai jamais fait avant, et qui les ai rejoints pour ça, j'ai été direct servi.
Ca va, l'ambiance de la guilde pour le peu que j'en ai vu est pas mal, mais sur TS ça gueule... Et encore le chef était pas là, il est terrible à ce qu'il parait.
Bon j'vais passer à la pharmacie en rentrant du boulot, un tube d'aspirine et je serai paré !
Attends que je sois sur ts vendredi soir ...
Mais bien sur que non le chef il gueule pas, c'est une légende urbaine c'est bien connus, et puis de toute façon pour gagner il faut un lead qui sache se faire comprendre, donc bon, gueuler c'est s'assurer la victoire stoo.
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
moi ca peut m'interesser, mais je suis déjà dans une guilde d'une pote irl, donc j'ai pas vraiment envie de la quitter

par contre, si vous chercher un moine healer ou un moine jugement, je peux etre votre homme
pour tombeau ou quoi, je suis pas le plus grand roxxor de la planete mais on fait ce qu'on peut

pseudo ig : ghor louf ; pour le moment je joue pas, mon pc est mort et faut que je remplace la carte mere, mais ca sera avec grand plaisir sinon
Citation :
Publié par ghor l'houf
moi ca peut m'interesser, mais je suis déjà dans une guilde d'une pote irl, donc j'ai pas vraiment envie de la quitter

par contre, si vous chercher un moine healer ou un moine jugement, je peux etre votre homme
pour tombeau ou quoi, je suis pas le plus grand roxxor de la planete mais on fait ce qu'on peut

pseudo ig : ghor louf ; pour le moment je joue pas, mon pc est mort et faut que je remplace la carte mere, mais ca sera avec grand plaisir sinon
Non merci, déjà que quand on fait du tombeau en guilde on est obligé de choisir qui on veut car on est trop alors si on prend des pick ups on s'en sortira jamais.
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Non merci, déjà que quand on fait du tombeau en guilde on est obligé de choisir qui on veut car on est trop alors si on prend des pick ups on s'en sortira jamais.
c'est bien dommage, je suis "peut-etre" le meilleur moine healer du monde

LOL, ca aurait pas été pour un groupe pick-up, on peut déjà se faire quelques arenes d'equipes, voir ce que ca donne et les possibilités/combos qui s'offrent a nous
enfin ce que j'en dis moi
Enfin fot pas generalisé... on a 14/0 et 10 des victoire sont du random (comme quoi des fois y a vraiment personne Ph3a|2) on a battue les two channel et la Drunken guild en flawless plusieur fois en plus...
Sinon avant avec Fra on s'est fair roulé sur la tronche ^^ et la on a appris des build potables donc bon on a plus besoin de se faire roulé dessu pour trouvé des builds (vous me comprennez )
Rien d'anormal. Vous êtes orienté Pvp et nous a pas vraiment " les mêmes centres d'interêt ". On aime bien quand c'est calme, convivial et quand sa n'insulte pas dans le micro. Enfin bon, c'est votre choix de jeu, et ça, c'est votre problème.

De plus, " doomés " hmm je connais pas ce mot, (pas trouver dans le petit Larousse ://) mais si c'est un anglicisme genre " doom " Apocalypse " OLOL les PL pwned " (Je regrette qu'on ait pas penser au terre gelé au debut du match ) c'est un bien grand mot, mais bon, comment expliquer cela a un Flaw qui a comment qui dirait " le kiki tout dur ".

Vous êtes peut-être bon en pvp (car orienté là dessus (j'attend les victoires Panthéon des Flaw D'ailleur, sa ne vient pas ), mais nous, on a peut être d'autres qualités. Mais continuez a " doomer " en pvp. Hein? Merci.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
(Je regrette qu'on ait pas penser au terre gelé au debut du match )
Cool on sait désormais que les Flaw ( FRA ) utilisent les esprits

Comme c'est bizarre
Lol Nahla, non c'est nous qui avons oubliés de le mettre, on a commencer le match sur les chapeaux de roue pourtant, plusieurs Flaw sont morts très rapidement... Mais ils ont super bien gerés en rezu et là ils se sont très rapidement adaptés à notre technique de jeu je dois avouer, on a finit par perdre. (mais si on avait eu ce foutu esprit... grrruu Rageant! )
Je ne sais pas si les Flaw utilisent les esprits ou pas (enfin ... j'espere pour eux quand meme~), mais ce que Lyss voulait dire par "Je regrette qu'on ait pas penser au terre gelé au debut du match" c'est que a peine 30sec apres le debut du match, les 3/4 des flaw etaient a terre, mais comme avec Lyss on faisait notre premier sortie Tombeau pour tester notre build, l'equipe PL etait totallement pickup avec que des perso PVE et qu'on s'est retrouve sans terre gelee pour paralyser flaw, et le fait qu'ils soit plutot bon, ils ont remonte vite la pente alors que de notre cote ... on delirait sur TS comme d'ab -_-
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ce post (mais pas que celui là) : pourquoi les gens qui ne sont pas intéressés par l'annonce faite répondent par la négative et/ou commente de manière acerbe le post initial.

Est il trop difficile de lire un post et de passer son chemin si celui ci ne vous intéresse pas?

Est il envisageable de laisser un post "propre" pour que ce qui sont intéressé ne passe pas 9 pages sur 10 à lire des choses ne concernant pas le post initial?

Est il difficile de lire la charte de départ de Jol et de la respecté?

Si vous voulez Troll/Flamm ou faire partir un post en "sucette", allez sur celui de votre guilde, ou créé le votre - Merci d'avance.

Enfin bon, je pourrais réécrire se post la x fois, je sais que ça ne changerait pas grand chose, mais parfois il faut aussi lâcher se que l'on a sur le coeur.

Bien à vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés