[Fusion] Serveurs down

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon c'est pas la mort non plus, c'est énervant juste pour les joueurs occasionnels, ceux qui étaient en vacances(doit pas y en avoir beaucoup...) ceux qui vienne d'acheter le jeu (n'en a pas beaucoup non plus).
Je bloc aussi a connections
Citation :
Les clims ça tombe aussi en panne ..
Lol ça m'étonnerai, quoi que se serai drôle...
En plus on vient de m'amener Saw, vais pouvoir le voir ^^
Non non les serveurs sont bien up.

(Reussi a relog)

Le /who 60 est de .. 24 au lieu du habituel blocage a 49.

Juste avant la maj des grades.. Ca promay

Citation :
ou planter comme un peon a DM, l'instance la plus bug du jeu
Aha ah ah! Fallais pas jouer Ally , bien fait ! na.

[Edit : Les serveurs ont jamais étaient fermés ]
Citation :
Publié par RiddickRAID
Pour une société comme blizz, je t assure il y a des back up ...

des serveurs de backup ? si ils se trouvent dans la meme piece bof quoi. Quand au clim de backup serait bien les premiers

Les clims ne refroidisent que de 20° max a peu de chose.... si leurs batiments etait mal isolés a la base c'est foutu a par attendre que la temperature ambiante tombe un peu.
Citation :
Publié par Marlene
Quand au clim de backup serait bien les premiers
Ce se fait. C est meme un minimum. On back up aussi la distribution EDF et bien d autre chose.
Y a meme des onduleurs plus grands que des semi remorques ^^
Citation :
Sinon, la vie s'arrete pas à Wow. Si vous etes en vacances, chai pas rangez vos affaires. Pour ceux qui bossent la journée, je sais c'est relou mais es la vida
Ouai, ca fait 6 jours que j'ai pas joué (comme tu dis, es la vida) et au moment où je souhaite me connect >> down
Enfin, au moins je peux aller sur la section jol de The LotR Online pendant ce temps (p***** il sort quand ce jeu, je le veux )
Citation :
Publié par RiddickRAID
t y connais pas grand chose alors...
en fait, je ne parles qu'apres 2 ans d'experience chez un herbergeur... maintenance lvl 2, operation en salle d'assemblage et maintenance sur les client dans les salles des nod.

et oui, la porte est au fond

Nous avions tout un etage reservé au clims, une partie du rez de chaussé etait consacré a l'onduleur qui peut faire fonctionné le site pendant 24h avec carburant...mais jamais je n'ai entendu parlé d'un 2eme systeme de refroidissement, les securités contres les coupure electriques oui mais pas si le system entier tombait en rade. Beaucoup trop cher d'ailleurs et niveau place se serait infame a monter.


Apres avoir vécu la vague de chaleur il y a 2 ans.... et les multiples interventions que nous avons eu je penses avoir une vague idée de l'enfer que doit se tappé les astreinte sur place la. Nous avons été le seul site a ne pas avoir crash... tout etait a fond les salles des serveurs était monté a 38° mais déja les machines rebootait et les blue screen était légion.
Citation :
Publié par MasKecil
Ce se fait. C est meme un minimum. On back up aussi la distribution EDF et bien d autre chose.
Y a meme des onduleurs plus grands que des semi remorques ^^
Haaa les batteries de voitures entassés sur un mur de 8m sur 3 ^^
Citation :
Publié par Marlene
en fait, je ne parles qu'apres 2 ans d'experience chez un herbergeur... maintenance lvl 2, operation en salle d'assemblage et maintenance sur les client dans les salles des nod.

et oui, la porte est au fond

Nous avions tout un etage reservé au clims, une partie du rez de chaussé etait consacré a l'onduleur qui peut faire fonctionné le site pendant 24h avec carburant...


Apres avoir vécu la vague de chaleur il y a 2 ans.... et les multiples interventions que nous avons eu je penses avoir une vague idée de l'enfer que doit se tappé les astreinte sur place la.
Chacun son taff. Qui me plaint moi? et en plus je fais pas payer, de plus.
Citation :
Publié par Lirena
Chacun son taff. Qui me plaint moi? et en plus je fais pas payer, de plus.
Un peu de compassion les journés de 17h tape un peu sur le system avec le bruit des ventilos et tout le monde qui te saoule au tel tout les 30 sec avec : quand est ce que sa marche !!

Sinon pour les machines, j'imagine qu'ils sont chez Bliz équipés par "Sun" < jeu de mot > comme souvent pour les machines qui tournent en 24/24 pleins regimes
et que donc la qualité de leurs serveurs n'est pas a mettre en cause.
Citation :
Donc si serveur identification down, c'est tout le jeu qui est down c'est ca ?
non j ai un de mes 2 comptes qui est actuellement connecté sur elune, le jeu fonctionne... c est juste qu il etait connecté depuis 17h
Citation :
Publié par Marlene
Un peu de compassion les journés de 17h tape un peu sur le system avec le bruit des ventilos et tout le monde qui te saoule au tel tout les 30 sec avec : quand est ce que sa marche !!
compassion = regarde dans un dico*

*ah oui tu as bosser dans une hotline toi
g surtout dans l'idée ke tout ça mank de sérieux pour un jeu payant tous les mois

ce n'est k'un jeu, certes, mais l'argent lui est bien réel...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés