[Illidan] [GiGa Poubelle , nettoyage d'été]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoues, Blizzard n'est finalement qu'une petite boite de développement sans réelle influence auprés de l'entreprise modeste et familiale qui édite son premier titre, VUP.
A la rigueur ils auraient de gros moyens de ouFzor on pourrait grogner un peu, mais là je penses qu'un peu de compassion et de solidarité ne serait pas de trop.
Citation :
Publié par Bella
c'est clair que les Gu qui sont venu la pour faire du mass PvP doivent etre deçues ^^
Reste le PvE bien fait et fortement motivant !
Mais évidement, chacun ses gout , perso je me fai pa d'illusion, le jeu est neuf et si ils voient que le pvp n'intéresse plus personne, ils feront qque chose.
Oué mais le pvm c'est bien beau mais avec ton stuff and co , il te reste plus que a faire des duels en gros
nan mais c'est bien beau de vouloir se stuff à MC , sauf qu'apres MC ya BWL, apres BWL ya l'instance de Silithus, et apres ya Hyjal (c'est tout ce que je connais)
en gros tu pvp jamais, c'est comme la guerre froide

perso je suis venu sur wow , sur un serveur pvp pour faire du pvp en groupe avec ma guilde
or pas possible : alterac = pas de roam vu que c'est hillsbrad en encore plus pitoyablaeavec l'histoire du "je tape pas je ninja les cadavres que les autres tuent pour avoir du stuff ))))))))))))))" et ce, déplacé dans une instance pour alléger le serveur

Ensuite Warsong ... tu veux faire du pvp mais en fait l'ennemi fuit au lieu de se battre car y'a un joli drapeau qui rapporte 1300 points

Reste plus qu'a monter une CS session sur l'alliance
Citation :
Publié par Lalilulelo \o/
J'avoues, Blizzard n'est finalement qu'une petite boite de développement sans réelle influence auprés de l'entreprise modeste et familiale qui édite son premier titre, VUP.
A la rigueur ils auraient de gros moyens de ouFzor on pourrait grogner un peu, mais là je penses qu'un peu de compassion et de solidarité ne serait pas de trop.
Je ne comprends pas très bien à qui tu parles exactement, si c'est à moi, je m'explique, avec autant de serveurs, sûrement plus d'une centaine dans tout le monde, je ne sais pas si ils arriveront à faire un event pour chaque serveur et en même temps.
Parce que oui si il y a event, je vois pas pourquoi il y aurait des serveurs privilégiés donc tout le monde le voudra en même temps ... et là faire ça sur 100+ serveurs va falloir engager des GMs !
Citation :
Publié par -Terek-
Oué mais le pvm c'est bien beau mais avec ton stuff and co , il te reste plus que a faire des duels en gros
Non me reste plus qu'a afk en attendant de voir si ca evolue
enfin perso g trouver dotre motive que a donf pvp !! et qd je voi le nbre de ppl qui reviennent sur ex jeu pauvre de chez pauvre avec pour seul argument : pvp ... bah ca me fait rire.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
jconnais des jeux bien pauvre mais niveau pvp jcrois que wow y a pas de mot pour décrire ce qu'ils appellent du *pvp* sur wow :cdonc bon enfin j'avoue que les mecs que tu connais doivent aussi ce marrer a te voir *afk* le temps que blizzard ce sortent les doigts du cul
Citation :
Publié par -Terek-
Oué mais le pvm c'est bien beau mais avec ton stuff and co , il te reste plus que a faire des duels en gros
ding 6 epiques, now je reste devant l'ah et y a plein de péon ki me disent : uésh tu veux pas faire uldaman avec ns ?
L'amusement dans Warsong a été de quelques jours. C'est vrai que ça changé un peu des bus qu'on avait l'habitude manger. Mais au final, ramener un drapeau, ça va bien 5 minutes. Après, tu espères des escarmouches à nombre égal. Mais tu te rends compte que tuer un adversaire ne sert quasiment à rien, car toutes les 30 secondes, il revient full mana quand toi, tu commences à lutter pour gérer ta mana, alors que tu joues mieux que celui en face. Mais se laisser mourir pour repoper full mana, c'est mieux finalement. Comment envisager un PvP où se laisser mourir est mieux que d'essayer de survivre?

Je parle même pas d'Alterac, où c'est le grand n'importe quoi, c'est du SouthShore-TM en pire, car il y a des lieux de passages obligés où tu ne peux pas faire autrement que de te payer de face le bus adverse. Impossible de faire des tactiques de contournement en petit comité pour atteindre les objectifs derrière le bus.

Sans compter qu'il faut se déplacer parfois pendant 20 minutes pour aller s'inscrire dans une instance, puis poireauter parfois 1H pour rentrer. Tout ça pour faire quelques malheureux points d'honneur qui n'apportent qu'un bonus trop léger en fonction du temps investi. Car c'est presque plus de l'investissement de temps que de l'amusement.

Bref, WoW me lasse grandement, et ce, depuis plusieurs mois. J'espérais juste que le patch PvP, puis les BG arrangeraient les choses, mais ça n'a pas l'air de venir.

Il en restera un jeu intéressant en PvE, des donjons instanciés sympas, avec un challenge conséquent sur les grosses instances. Mais passer 15H/semaine dans MC pour choper 1 loot tous les 15 jours n'est pas motivant, surtout que ça ne me servira à rien dans l'optique actuelle du PvP.

Voilà, je vais arrêter l'abonnement de ce jeu, et retourner sur mon ancien petit jeu où je m'amusais tous les soirs avec mes amis à roamer dans un environnement où le PvP est amusant.


Citation :
Publié par Bella
enfin perso g trouver dotre motive que a donf pvp !! et qd je voi le nbre de ppl qui reviennent sur ex jeu pauvre de chez pauvre avec pour seul argument : pvp ... bah ca me fait rire.
Désolée de te faire rire, mais moi, je suis presque triste pour les gens qui attendent désespérément une amélioration d'un système trop mal conçu pour que tout change du jour au lendemain. Si d'ici 6 mois, après beaucoup d'efforts, ils arrivent à pondre un PvP à la hauteur, je reviendrais sûrement y faire un tour, en attendant, c'est bye bye WoW.
[Recherche] Enchanteur pouvant faire le +55 heal
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18260

Si un enchanteur qui a cette recette veut bien proposer ces services pour me crafter l'enchant il peut me MP par le site de JoL svp.

J'aimerais bien enchanter ma nouvelle dague et comme je suis un chaman spé heal, ca m'enchantera d'avoir cet enchantement d'enchanteur enchanteresque

++ Pro
__________________
http://wow.crx.free.fr/ipa/ban11.jpg
Vous regretterez après qu'il y ais une masse phénoménale (kooki zerg) version croiseur stellaires.
Suffit d'attendre un peu vu que tout le monde ne peux pas up 60 en 4 mois+stuffance.
Citation :
Publié par Vehme
Vous regretterez après qu'il y ais une masse phénoménale (kooki zerg) version croiseur stellaires.
Suffit d'attendre un peu vu que tout le monde ne peux pas up 60 en 4 mois+stuffance.


Je vois pas en quoi ça fera du système pvp actuel quelque-chose de mieux.
Citation :
Publié par Scarface


Je vois pas en quoi ça fera du système pvp actuel quelque-chose de mieux.
Si ça fera des plus gros Bus !
Et plus le bus et gros moins t'as de chance de mourir (si c'est le tien) et plus tu tues, et donc plus tu t'amuses ! CQFD

Non, mais faut être patient, même si le système PvP est pas bon, en théorie il y a de bonne chose, le BG d'alterac a de bonne idée, prise de tours, mines ... mais cela n'est pas encore bien exploité et puis c'est en instance !
Mais Blizzard sont je pense réactif, et une fois qu'ils auront perdus assez de clients, ils devront bien se rendre compte que quelque chose ne va pas et j'espère qu'ils se bougeront.
Après le patch 1.6 => PVP ?
Après le patch 1.6 , plus de pêrsonnes iront pvp ?? car avoir qu un seul alterac et un 2 eme vide d alliance oud e horde qui abandopnne avant la fin de la prise de camp c est lourd ^^ .

J espere que grace a ce patch il y est plus de pvp et donc plus d instance pvp de créer .

P.S: l'info pvp du patch 1.6 c est qu on garde l'armure lie au rank a vie et non rank actuel , voila des que le rang 14 atteint et ton repasse rang 4 on garde son full violet ^^ .

Avous les studios d'illidan ^^
Je trouve ca un peu "nul" , car il me semblait que blizzard voulais que les haut rang se batte pour garder leur rang et privileges ... apparement c'est plus d'actuallité , et pour des prix ridicule tu achete du violet ou un cheval epique ( qui serais a 800 gold autrement ) , bof bof

Sinon pour la horde qui quitte le champ de bataille a la fin , ben l'alliance fait pareil malheureusement , et a chaque fois qu'on a tuer le boss , on l'a tuer dans les 5 minutes du compteur , et a quelque secondes pret , soit ca passe , soit c'est mort

( Faudrais que blizzard change le probleme des file d'attente , et regle mieux ca , et meme en ctf c'est lourd d'arriver et de voir que la partie es commencer , que l'alliance mene 2a0 , qu'il sont 10 en face , et qu'on es que 3 coté horde .... )
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
P.S: l'info pvp du patch 1.6 c est qu on garde l'armure lie au rank a vie et non rank actuel , voila des que le rang 14 atteint et ton repasse rang 4 on garde son full violet
De quelle source tires tu ces infos?Perso je trouve ça complètement naze...
Citation :
Publié par Bella
Mais évidement, chacun ses gout , perso je me fai pa d'illusion, le jeu est neuf et si ils voient que le pvp n'intéresse plus personne, ils feront qque chose.
Faudrait qu'il refasse tout le jeu, toutes les classes au moins pour faire du PvP un mode de jeu intéressant. WoW n'est ni plus ni moins qu'un jeu FFA, toutes les classes sont autonomes, toutes les classes peuvent kill (certaines plus que d'autres mais le fait est là)... résultat la complémentarité des classes, l'optimisation d'un groupe est vraiment plus que relatif. C'est du bidon en clair.

Pourquoi se faire chier à avoir des druides ou prêtres franchement... tu prends 5 mages ou 5 rogues et tu enchaineras plus ton ratio de kill /rapport au ratio de /release ... vu que dans les BG en 15 / 20 sec tu es de nouveau opérationnel full life , full mana , tu reviens pour tuer ceux qui viennent de te tuer ... En gros y a pas d'intérêt à "gacher" de la mana pour heal un gars qui va revenir dans 15 sec, autant bouffer toute sa mana dans l'attaque pour faire un point. Bonjour la cohérence

Le jeu n'a rien de skill, il est à la portée en terme de profondeur de gameplay de n'importe quel joueur qui a touché à une gamecube ou autre Playstation. Il n'y a pas de profondeur tactique / stratégique. Bref, il n'y a rien de développer pour que le PVP de wow soit un brin intéressant. Bon , wai aller le jeu passe en 1 vs 1, /duel ca passe, c'est amusant, assez bien équilibré, mais bon autant se faire un Tekken ou un Soulcalibur ... et puis ca va bien 5 mn

WoW est un bon MMO diablo like niveau PvE, mais les qualités de facilité d'accès, d'autonomie des classes ... se retourne contre lui même pour donner une cohérence au PvP de wow, du moins au PvP que l'on peut attendre d'un MMORPG.

Bref, si je devais conseiller wow à quelqu'un ce serait à un joueur qui recherche un bon jeu PvE en solo ou petit comité.

Je râle ? Surement. Et parce que blizzard a dit " Qu'il y a 2 éléments distinct et aussi important dans WoW, le PvE et le PvP." Le premier a été bien développé au détriment de l'autre. C'est la triste réalité de WoW.

Ma réponse à la question: WoW déja mort ??? ... du point de vu PvP il a jamais vraiment vécu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés