[Illidan] [GiGa Poubelle , nettoyage d'été]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
De quelle source tires tu ces infos?Perso je trouve ça complètement naze...
" Honor system reward item’s rank requirement will now be based on a characters highest lifetime rank rather than the character’s current rank."

Ouai , vraiment vraiment nul .......... ben les vacanciers vont s'amuser , et avoir des gros item a super pas cher , item presque aussi bien que molten core pour certains , bof bof , et en plus c'est a vie .
Mais bon le pire c'est la faction / reputation a alterac qui ne descendra jamais et qui recompense par d'enorme item un mec qui n'a fait que ninja loot pendant 4 jours ...
Presque aussi bon voir carrément meilleur que MC :c

Enfin bon c'est un bon foutage de gueule , blizzard balance un truc pour calmer les whines sans vraiment trop réfléchir .. donc désormais une fois qu'on sera rang 14 , on ce battra en pvp uniquement pour garder un rang au dessus de sa tête qui n'apporte rien d'autre ( jparle uniquement pr l'évolution du personnage)
Enfin c'est encore une blague quoi
Je comprendrai jamais la communauté décidemment ...

Y'avais une mass de ''ouin ouin pvp useless une semaine en vac et t'es éclaireur'' maintenant le pb est rêgler ''ouin ouin pvp useless item aussi bon qu'a mc ''

Dites plutôt ce que vous voulez
Même si je trouve ça un peu mieux qu'avant, ce n'est toujours pas satisfaisant.
Il devrait mieux faire un système hybride, avec certains grades qu'on ne peut pas perde et qui nécessite un certain nombre de points, d'autres plus élevés où les points diminuent chaque semaine et donc où il faut PvP régulièrement pour le conserver, et enfin pour les derniers rangs ça se joue sur le classement des joueurs.
Si chaque forum communautaire faisait un fil sur le patch 1.6 on s'en sortirait plus , surtout parsemé de trolls et de floods comme celui ci.

Je ferme. Si vous voulez poursuivre la discussion sur ce sujet de manière cordiale alors direction ici .
WoW est loin d'avoir un pve de type hack'n'slash
De toute facon, la seule chose qu'on puisse faire en tant que joueurs c'est de patienter .. et d'espérer que les 1eres heures de pvp n'etaient qu'un mauvais départ de Blizzard (qui ne devrait pas tarder a rectifier le tir) :/

L'espoir fait vivre
Citation :
Publié par Bella
Reste le PvE bien fait et fortement motivant !
HiHi et quand c'est mal fait et pas motivant , le mieux c'est de faire foirer un raid ?

CF Nergath ce soir et son pull spectateur de Rend , une fois que celui ci a été tué ?

CF Nergath ce soir et son pull spectateur de Rend , une fois que celui ci a été tué ?
Heu.. si c'est réèlement fait, je trouve cela d'un faible niveau, rien que par respect de l'organisateur...
[Edité pour Trolling]

Quand on se fait rappeler à l'ordre la moindre des choses serait d'éviter de troller dessus. Sinon pour tout problème avec un acte de modération, il te suffit de contacter la personne en question par mp.

Ultime avertissement informel.
Citation :
Publié par Lalilulelo \o/
[Edité pour Trolling]

Quand on se fait rappeler à l'ordre la moindre des choses serait d'éviter de troller dessus. Sinon pour tout problème avec un acte de modération, il te suffit de contacter la personne en question par mp.

Ultime avertissement informel.
Merci pour cette volonté de transparance, je mp le modo en question.
Citation :
Publié par Havoks
Faudrait qu'il refasse tout le jeu, toutes les classes au moins pour faire du PvP un mode de jeu intéressant. WoW n'est ni plus ni moins qu'un jeu FFA, toutes les classes sont autonomes, toutes les classes peuvent kill (certaines plus que d'autres mais le fait est là)... résultat la complémentarité des classes, l'optimisation d'un groupe est vraiment plus que relatif. C'est du bidon en clair.

Pourquoi se faire chier à avoir des druides ou prêtres franchement... tu prends 5 mages ou 5 rogues et tu enchaineras plus ton ratio de kill /rapport au ratio de /release ... vu que dans les BG en 15 / 20 sec tu es de nouveau opérationnel full life , full mana , tu reviens pour tuer ceux qui viennent de te tuer ... En gros y a pas d'intérêt à "gacher" de la mana pour heal un gars qui va revenir dans 15 sec, autant bouffer toute sa mana dans l'attaque pour faire un point. Bonjour la cohérence

Le jeu n'a rien de skill, il est à la portée en terme de profondeur de gameplay de n'importe quel joueur qui a touché à une gamecube ou autre Playstation. Il n'y a pas de profondeur tactique / stratégique. Bref, il n'y a rien de développer pour que le PVP de wow soit un brin intéressant. Bon , wai aller le jeu passe en 1 vs 1, /duel ca passe, c'est amusant, assez bien équilibré, mais bon autant se faire un Tekken ou un Soulcalibur ... et puis ca va bien 5 mn

WoW est un bon MMO diablo like niveau PvE, mais les qualités de facilité d'accès, d'autonomie des classes ... se retourne contre lui même pour donner une cohérence au PvP de wow, du moins au PvP que l'on peut attendre d'un MMORPG.

Bref, si je devais conseiller wow à quelqu'un ce serait à un joueur qui recherche un bon jeu PvE en solo ou petit comité.

Je râle ? Surement. Et parce que blizzard a dit " Qu'il y a 2 éléments distinct et aussi important dans WoW, le PvE et le PvP." Le premier a été bien développé au détriment de l'autre. C'est la triste réalité de WoW.

Ma réponse à la question: WoW déja mort ??? ... du point de vu PvP il a jamais vraiment vécu.
ta deja gagné un warsong ?
Citation :
Publié par Uin Uin
ta deja gagné un warsong ?
Oui. Je n'y ai joué qu'en guilde. Environ 70% de victoire pour peu qu'on peut appeler ca une victoire. Jte vois venir avec tes gros sabots, "ouai et pour gagner à warsong faut pas du skill, de la stratégie, de la tactique...?". Même si c'est pas entièrement vrai, j'aurai envie de te répondre non

@Nutz: c'est pas le PvE que je remet en question. En revanche, je n'ai pas trop d'espoir sur le PvP WoW. (Enfin par rapport à ce que moi j'attend^^ ca plait surement à plein de monde).
dire que je pensais daoc mort , il m a fallu 4 mois pour me lasser de wow alors que 4 ans pour daoc c est incroyable

obligé de faire des duel pour faire passer le temps c est pitoyable
Citation :
Publié par lyon
dire que je pensais daoc mort ,
Mythic reprend le projet de Warhammer Online, je placerai l'espoir d'un bon MMO de ce coté là M'enfin, 2 ans d'attentes minimum... ca va être long.
Citation :
Publié par eilrahc
bah evidement que WoW est mort !!!

comme DaoC étais mort pendant 3 ans !!!
Exactement, d'ailleurs Daoc meurt une nouvelle fois avec son nombre constant d'abonné.

Wow c'est pareil.

Citation :
Publié par Havoks
pour gagner à warsong faut pas du skill, de la stratégie, de la tactique...?". Même si c'est pas entièrement vrai, j'aurai envie de te répondre non
Ah ?
Dévelope ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés