[Illidan] [GiGa Poubelle , nettoyage d'été]

Fil fermé
Partager Rechercher
De la délation je ne pense pas, il n'est pas allez voir Blizzard pour leur dire.
Par contre c'est vrai que t'aurais pu ne pas citer la guilde, ça aurait été mieux je pense, pour éviter les trolls notamment.

Enfin j'ai quand même un doute sur l'utilité de vendre des comptes dans un groupe fermées ... avoir 2, 3 ou 4 comptes, je ne comprends pas l'intérêt ... En plus c'est cher !
En PvE il y a des grands défits, et il y en aura plus tard avec des nouvelles instances, des nouveau objets ...

Par contre, pauvre de nous qui sommes aller dans un serveur PvP, on se retrouve dans un PvP en instance, et ça c'est moche.
Mais je me demande avec la construction du monde comment faire autrement, c'est à dire qu'ils ont subdivisés le monde en beaucoup de petites zones, et je vois mal comment le PvP pourra faire changer le monde. D'un côté ça serait bien de pouvoir prendre des zones/villes, d'un autre côté ça désavantagerait trop les petits levels qui ne pourraient plus faire leur quests. Sans compter qu'il y aurait un risque de voir à cause d'un déséquilibre Horde/alliance, le monde pencher très favorablement dans tel ou tel faction. Bloquant la faction minoritaire entièrement.
Il reste alors à faire des zones particulières qu'on pourrait prendre, mais ça ressemble un peu trop à des instances à ce moment là.
En résumé, je pense que la construction même du jeu bloque la prise de zone/ville. Il reste alors la solution d'implémenter de nouvelles villes, zones, châteaux, ou autres bâtiment spéciaux que l'on pourrait prendre dans le monde même. Mais jamais nous n'auront de PvP partout dans le monde ...

Autre chose, pourquoi Blizzard n'organise t'il aucun event PvP ou PvE ?
Citation :
Publié par Jargal
Autre chose, pourquoi Blizzard n'organise t'il aucun event PvP ou PvE ?
J'espere sans en être sur qu'ils sont débordés par tout les problèmes du jeu à régler...
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
J'espere sans en être sur qu'ils sont débordés par tout les problèmes du jeu à régler...
Oui mais, pour ça il y a l'équipe de développement. N'y a t'il pas des équipes de GMs comme Aguilar, ou autres qui pourrait organiser des choses ?

Bien qu'avec autant de serveur je pense que des events venus de Blizzard vont être très dur voir impossible à réaliser, quand bien même ils voudraient en faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés