50.000 Xp/hr

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir j'ai aidé un ami démoniste lvl 52 au cratère UnGoro avec mon mage lvl 60.

Il était en état de repos et gagnais donc 200% d'XP sur les mobs, d'abord j'ai groupé avec lui et on a tué un ancien diametradon : il gagne 180 XP, je dégroupe, je le laisse pull puis je l'aide à finir le mob : il gagne 600 XP => on a continué dégroupés, on s'est fait tous les stégosoradons à plaques machin bidule (53 Elite) et il est passé au lvl 53 en faisant donc 50.000 XP à l'heure.

mon record personnel d'XP en solotant des mobs c'était 25- 27.000 maxi donc je pense que je l'ai bien PowerLevelé

à part ça je crève de chaud...
tentative de trauction :

c'est nul je fais 250000xp/heure avec mon groupe de 5 hardcoregamers avec du matos de fou que personne n'a sur les montres elites de la phalage dans les maleterres de l'est en pullant au sort de zone

en meme temps l'xp apres le 60
Citation :
Publié par Feust
Bof j'ai deja vu du 250k/heure..

Scarlet Elite dans Plag Est... Pull à l'ae avec un fg 60 full stuff qui nettoie.
A mon humble avis il voulait dire:

Un gain d'expérience de 50 000xp par heure me paraît bien dérisoire.

En effet, mes amis et moi avons, à la Main de Tyr, dans les Maleterre (plagueland ?) de l'est, atteint prêt de 250 000 points d'expérience par heure. L'un des notre a gentiment accepté d'aller attirer ces infâmes croisés, ramenant un grand nombre d'entre eux dans notre piège, où nos mages ne faisaient qu'une bouchée d'eux.

Enfin je pense que c'est ça

[Edit] Mince ! Devancé !
Citation :
A mon humble avis il voulait dire:

Un gain d'expérience de 50 000xp par heure me paraît bien dérisoire.

En effet, mes amis et moi avons, à la Main de Tyr, dans les Maleterre (plagueland ?) de l'est, atteint prêt de 250 000 points d'expérience par heure. L'un des notre a gentiment accepté d'aller attirer ces infâmes croisés, en ramenant un grand nombre d'entre eux dans notre piège, ou nos mages ne faisaient qu'une bouchée d'eux.

Enfin je pense que c'est ça
Effectivement, cela me paraît plus clair tout d'un coup...

merci infiniment, je retourne humblement tuer mes 3 autruches / heure...
ou peut etre un mec solo 50+ qui pull à l'ae et le groupe fini les mobs pendant qu'il pull le reste ?enfin je dit ca ...

250k / h ca fait 4 level tout les 2 heures non ( entre level 50 et 55 )?
Citation :
Publié par magherane
D'un autre coté, le pex sur WoW est loin d'etre chiant, à l'inverse d'autre jeu qu'on ne nommera pas
Ca c'est une notion totalement subjective, j'en connais qui se sont amusés pendant le pex sur le jeu que tu ne cites pas, et qui se sont nettement moins amusés pour arriver lvl 60 sur wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés