50.000 Xp/hr

Répondre
Partager Rechercher
Le PL sur WoW reste quand même nettement plus rare que sur DAoC.

Sur DAoC, il suffisait d'avoir deux comptes:

Celui qui se fait PL, et celui qui PL (Necromancien la plupart du temps [Monté lvl 50 en 2 semaines maximum]).

Log double compte, celui qui se fait PL stick le Necro, et voilà que je te farm un spot pendant une semaine et...

HOOOOO !!!! Ding lvl 50

Sur WoW il faut quand même au moins un lvl 60, voir 5 pour t'aider, et il faut que celui qui se fait PL enlève disons 5 à 10% de vie au mob, pour qu'il le "marque" comme quelqu'un le disait au cours du post.

Donc en gros, le PL reste accessible aux grosses guildes qui voient leur GM reroll pour la bonne cause, ou entre amis, mais stoo

A bas lvl par exemple, imagine un mage 60 et un lvl 10 qui veut xp, hop un coup sur un mob, le mage insta shot le mob, mob suivant ... encore pire à l'ae bien sur ... les lvl de wow n'étant pas particulierement long, on pourrait vite arriver à un ding 60 très très rapide.
J'ai fait 60k/heure en solo avec un rogue 45.

Au sud de gadgetzan, a Tanaris, y'a un spot de hyene 45 - 46, j'ai chain ca, en plus de l'xp j'ai fait a peu pres 15g/heure, de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés