50.000 Xp/hr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wally
ou peut etre un mec solo 50+ qui pull à l'ae et le groupe fini les mobs pendant qu'il pull le reste ?enfin je dit ca ...

250k / h ca fait 4 level tout les 2 heures non ( entre level 50 et 55 )?
en l'occurence, le PLé était un guerrier, c'était entre le lvl 56 et 60.
Niveau temps, il a mis un poil plus de 2h pour faire 59->60
lvl 56-60 en 4 soirs de play. J'ai pas fait le calcul mais pas plus de 6-7heure de jeu par lvl (solo bien sur en tantque Warrior tauren) .
Et en ce qui concerne le PL exp, continué c bien, c'est beaucoup plus simple un perso qui c'est trop fait PL, et qui se fait Oneshot ou presque, car les réflexe dans ce jeu c l'allu !

Bye Bye.
Rdv au cimetière comme dab ...
Bon , ben apres vous plaignez pas d'avoir rien d'interessant a faire au 60 alors que vous essayez de l'atteindre avec le meilleur "rendement" possible xp/heure, c'est sympa on se croirait a l'usine.
Citation :
Publié par Horiuk
Vous utilisez quel mod pour voir votre xp après le lvl 60 !!!???

Moi je suis tjs coincé à 67 xp dans mon lvl 60 !!!

Lisez un peu

un non-60 qui pull a l'ae, donc qui marque un mob pour s'approprier l'xp, et un groupe de 60 derrière qui reprends et qui finit le travail. Par contre il faut que le non 60 tape à son niveau pour ne pas prendre de pénalité d'xp.
Que je comprennes bien ce que tu dis Dumax :

Je suis level 50 et je pull des mobs levels 48/52 en gros que des 60 "finissent" à ma place = xp au maximum

Je suis level 50 et je pull des mobs 58/60 que des 60 "finissent" à ma place = xp plutôt moyenne car à la base j'ai vue trop gros ?

Edition : Oki, merci Tim333
Citation :
Publié par Eluryon
mdr c'est quoi ces histoires de rendements XP/heure lol
vous n allez pas transformer WoW en PL-land comme certaines zones de DaOc
Bin si comme dans tout les mmorpgs
Situation toute conne, dans une guilde de pote.

Un des gros logers à une classe très très bien representé dans la guilde (disons un rogue ou un chaman) et la guilde manque lourdement de qqchose (mage par ex encore). Faut voir les raisons koi. Le PLé connait parfaitement WoW, certes il va pas etre à 100% sur la maitrise de son mage arrivé au 60.

Et encore, perso je suis dans ce cas, ex shaman now mage, j'ai été bien aidé par ma guilde donc entre le fait de bien connaitre WoW et cette aide le tps que j'ai passé à joué ce toon est vraiment ridicule. J'dit pas que je suis un pro du mage, je galère encore pas mal, nottament sur les insta fire en run sur tes poursuivants (je m'emmele les pinceaux !) mais voilà des mages j'en ai cotoyé masse avec mon sham, donc les bases je les aient, c'est pas encore parfait parceque la phase de lvling fait que je suis pas vraiment ouvert au PvP à tout va, mais imo je joue aussi bien mon mage que pas mal de 60 élevé à la vieille ecole. Alors dire t'est plé tu sais pas jouer ta classe excuse mais lol.
Citation :
Publié par Kana
Situation toute conne, dans une guilde de pote.

Un des gros logers à une classe très très bien representé dans la guilde (disons un rogue ou un chaman) et la guilde manque lourdement de qqchose (mage par ex encore). Faut voir les raisons koi. Le PLé connait parfaitement WoW, certes il va pas etre à 100% sur la maitrise de son mage arrivé au 60.

Et encore, perso je suis dans ce cas, ex shaman now mage, j'ai été bien aidé par ma guilde donc entre le fait de bien connaitre WoW et cette aide le tps que j'ai passé à joué ce toon est vraiment ridicule. J'dit pas que je suis un pro du mage, je galère encore pas mal, nottament sur les insta fire en run sur tes poursuivants (je m'emmele les pinceaux !) mais voilà des mages j'en ai cotoyé masse avec mon sham, donc les bases je les aient, c'est pas encore parfait parceque la phase de lvling fait que je suis pas vraiment ouvert au PvP à tout va, mais imo je joue aussi bien mon mage que pas mal de 60 élevé à la vieille ecole. Alors dire t'est plé tu sais pas jouer ta classe excuse mais lol.

Laisse les donc croire que plsu tu met de temps à ding et mieux tu jouera ton perso Moi je vois mal comment le PvE peut apprendre à réagir face au stun lock d'un rogue par exemple.
Citation :
Publié par Gwalicia
Niveau temps, il a mis un poil plus de 2h pour faire 59->60

Euh à 250k / heure...de mémoire le 60 est à 210k et des brouettes...donc 2 heures pour 59---> 60 soit y a une faute de frappe soit on est plutôt sur du 105K/heure...
J'ai jamais compris comment des joueurs faisaient pour atteindre un tel rendement et l'intérêt de jouer à la chaîne. Moi je dois faire du 20k / heure que je fais de l'XP et c'est pas tous les jours, enfin je dirais pas toutes les semaines même
Citation :
Publié par franvoz
Hier soir j'ai aidé un ami démoniste lvl 52 au cratère UnGoro avec mon mage lvl 60.

Il était en état de repos et gagnais donc 200% d'XP sur les mobs, d'abord j'ai groupé avec lui et on a tué un ancien diametradon : il gagne 180 XP, je dégroupe, je le laisse pull puis je l'aide à finir le mob : il gagne 600 XP => on a continué dégroupés, on s'est fait tous les stégosoradons à plaques machin bidule (53 Elite) et il est passé au lvl 53 en faisant donc 50.000 XP à l'heure.

mon record personnel d'XP en solotant des mobs c'était 25- 27.000 maxi donc je pense que je l'ai bien PowerLevelé

à part ça je crève de chaud...
Hum... Excusez moi mais ... Comment dire Je ne parviens pas a saisir l'interet de ce post

Hier soir ... jusque la ca va .
Exposition des faits ... bon ok .
Conclusion ... Donc je pense que je l'ai bien powerlevelé ...

Osef ?

Enfin quoi, on dirait que c'est une revelation , le pl ... ca pl

Ah... ok jai compris !
Moi aussi j'ai chaud
Gwalicia a bien raison, j ai fait mon lvl 59 au 60 en 2h et 04 minutes. J'etais a 125K/H. Nous etions 2 PLs, un mage 58.
Nous etions donc bien a 250K/H (environ bien sur).
Nous avions 10/12 personnes en assist sur nous.

Wars, Membre Millenium.
Citation :
Publié par Lav
Kylo fais moi de l'eau plutôt que de dire des bêtises faut que je chain des mobs là....
Kylo fais moi de l'eau? c'est pour Kylo "Water" que tu dis ca?
on parle de XP / heure la et non de Kilowatt / heure

Joke....
( sté drole nan? ) ==> |- |
Citation :
Publié par Moeria
Kylo fais moi de l'eau? c'est pour Kylo "Water" que tu dis ca?
on parle de XP / heure la et non de Kilowatt / heure

Joke....
( sté drole nan? ) ==> |- |
Tu ne crois pas si bien dire, vu son pseudo sur DAOC carnac ( si il s'agit bien de la même personne )

Sinon, pour le PL, c'est moins facile que sur DAOC, mais personne n'a dit que c'était impossible. Au moins la tu es pas AFK PL pendant que les animistes de ta guilde te montent ton perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés