Drôle de sensation

Répondre
Partager Rechercher
Je l'avais déjà repérée et j'ai groupé avec elle pour le temple, une certaine "Clytoria". De plus, niveau vêtements aussi elle faisait vachement léger (pour déstabiliser la horde d'après elle ). Toujours est-il que tout s'est très bien passé, comme quoi...

e : sur Illidan. J'ai vu aussi un Coca et un Cola, sympa ^^
Il y aura toujours des joueurs pour créer des noms débiles. De 1 pour que les joueurs comme vous se sentent d'office supérieurs à eux et de 2 parce que les gens comme moi, ça les fait marrer de voir qu'il y a d'autres gens qui n'ont rien de mieux à foutre dans la vie que se tracasser du nom que choisissent les gens.

J'ai déjà vu des joueurs portant des noms tout à fait banals me saouler beaucoup plus que des joueurs portant des noms débiles.

Ca me rappelle sur un autre MMO où j'avais appelé un de mes persos "Triso". Je ne comptais pas le nombre de gens qui me disaient "LOL tu porte tro bien ton nom, c kler ke tes vrèment tro con". Les mecs s'imaginent même pas un instant qu'en créant ce pseudo, je l'ai fais pour que des cons commes eux s'imaginent que j'ignorais la portée et les conséquences d'un tel pseudo.

Rire au dépend des gens, y a que ça de vrai.
javou avoir creer un JinLePervers dans le temps, un gnome avec un tete de fou et les cheveu vers qui se trimballait partout a poil level 1 et qui draguait homme, femme, animaix, portes... bref juste pour rigoler ! et le supprimer dans la soiree (mine de rien jme suis fait un ami apres et je le jouait RP sur Kirin tor ! donc je disais pas que de sconnerie et sa tenait debout)

ensuite une elfe apeller ILikeThat, pour tester aussi (car je voulais voir TOUTE les ville de chaque race tout de suite alors forcement) et je l'ai mise a danser dans une maison, je suis aller picer, je revien et trois autre bonhome me dansai autour, marrant

encore un autre plus cocasse, un orc que jai creer pour qu'il ressemble le plus possible a un PEON orc de WAR3 ! et e l'ai apeller LEPEON , forcement.. marrant

enfin tout ces perso mon duree 1 heure chacun et mon persmi de sonder l'esprit humain comme jamais, ce fut assez enrichissant... hm
Citation :
et mon persmi de sonder l'esprit humain comme jamais
Ca m'as l'air efficace ce que tu fumes , fais tourner veux-tu (2° inside)

Citation :
L'avantage c'est que ces gens là ont leur betise ecrite au dessus de leur tete, ca aide bien à se faire une idée
Effectivement c'est le bon côté de la chose, on sait à quoi s'en tenir au moins .
Citation :
ce qui inclu un certain temps de jeu sans se faire report ou meme interpeler par un GM .... c'est quand meme pas des noms à laisser passer.
Fait une recherche sur les joueurs niveau 60, tu verras le nombre de noms idiots qui survivent.
Citation :
Publié par Raizen le Diabolique
J'ai vu un nain qui s'appelait MimiMati, c'est pas mieux


Sinon, sur kirin Tor, il y a aussi un couple de Lepetitlion/Lapetitelionne. C'est mignon. ^^
Tien moi aussi. Et dieu qu'il était boulet

Citation :
"Diante mon jeune ami, nonobstant une certaine animosité de nos voisins de la horde, nous pouvons par moment, vivre de fugace mais si plaisant instant de tolérance"
Oui bon, moi je t'aurais regardé avec des yeux ronds OO parce que Rp et parler 15° siecle c'est pas obligatoire hein

Citation :
J'ai vu un mort vivant s'appelait Jeanpauldeux, franchement de mauvais gou
Ptet mais hyper drole


Je suis assez d'accord avec "Je suis ton père" sur certianes réactions y compris sur ce post par contre
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Il y aura toujours des joueurs pour créer des noms débiles. De 1 pour que les joueurs comme vous se sentent d'office supérieurs à eux et de 2 parce que les gens comme moi, ça les fait marrer de voir qu'il y a d'autres gens qui n'ont rien de mieux à foutre dans la vie que se tracasser du nom que choisissent les gens.

J'ai déjà vu des joueurs portant des noms tout à fait banals me saouler beaucoup plus que des joueurs portant des noms débiles.

Ca me rappelle sur un autre MMO où j'avais appelé un de mes persos "Triso". Je ne comptais pas le nombre de gens qui me disaient "LOL tu porte tro bien ton nom, c kler ke tes vrèment tro con". Les mecs s'imaginent même pas un instant qu'en créant ce pseudo, je l'ai fais pour que des cons commes eux s'imaginent que j'ignorais la portée et les conséquences d'un tel pseudo.

Rire au dépend des gens, y a que ça de vrai.
Sur notre serveur ya un elfe nommé (pas tout à fait mais quand on prononce son nom ça ressemble fortement, et c'est pour ça que je me permet de le nommer) Grospédé, et franchement je ne comprend pas comment ça passe
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Il y aura toujours des joueurs pour créer des noms débiles. De 1 pour que les joueurs comme vous se sentent d'office supérieurs à eux et de 2 parce que les gens comme moi, ça les fait marrer de voir qu'il y a d'autres gens qui n'ont rien de mieux à foutre dans la vie que se tracasser du nom que choisissent les gens.

J'ai déjà vu des joueurs portant des noms tout à fait banals me saouler beaucoup plus que des joueurs portant des noms débiles.

Ca me rappelle sur un autre MMO où j'avais appelé un de mes persos "Triso". Je ne comptais pas le nombre de gens qui me disaient "LOL tu porte tro bien ton nom, c kler ke tes vrèment tro con". Les mecs s'imaginent même pas un instant qu'en créant ce pseudo, je l'ai fais pour que des cons commes eux s'imaginent que j'ignorais la portée et les conséquences d'un tel pseudo.

Rire au dépend des gens, y a que ça de vrai.
Je dois avouer que tu as raison là.
Je n'ai rien à rajouter, tu le dis mieux que moi.
Citation :
Publié par Yooyoo
j'ai quand meme vu un mec qui s"apelait "Madamepuputte" il y a peu aux tarrides donc lvl 10++ , ce qui inclu un certain temps de jeu sans se faire report ou meme interpeler par un GM .... c'est quand meme pas des noms à laisser passer.

Mais c'est clair que dans ce jeu les noms de boulay il en pleut
lol! tu peux parler toi : t'as des membres de ta guilde qui se nome : Tarhtaguelle,
Emmetouchepas.
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Il y aura toujours des joueurs pour créer des noms débiles. De 1 pour que les joueurs comme vous se sentent d'office supérieurs à eux et de 2 parce que les gens comme moi, ça les fait marrer de voir qu'il y a d'autres gens qui n'ont rien de mieux à foutre dans la vie que se tracasser du nom que choisissent les gens.

J'ai déjà vu des joueurs portant des noms tout à fait banals me saouler beaucoup plus que des joueurs portant des noms débiles.

Ca me rappelle sur un autre MMO où j'avais appelé un de mes persos "Triso". Je ne comptais pas le nombre de gens qui me disaient "LOL tu porte tro bien ton nom, c kler ke tes vrèment tro con". Les mecs s'imaginent même pas un instant qu'en créant ce pseudo, je l'ai fais pour que des cons commes eux s'imaginent que j'ignorais la portée et les conséquences d'un tel pseudo.

Rire au dépend des gens, y a que ça de vrai.
c'est bien de jouer au pseudo-rebelle et de raconter que l'on choisi un nom qui sort de l'ordinaire pour pouvoir se moquer des autres et pouvoir les traiter de con comme tu le fais, mais un jour faudra penser à grandir et murir.

ah oui c'est vrai je dois être un con je suis tombé dans ton piège de nom fantaisiste et d'écriture illisible je suis trop con mon dieu tu m'as eu.

tu es pathétique c'est tout.

(je dis ça pour pouvoir rire à tes dépends, y'a que ça de vrai, au cas ou tu ignorais la portée et les conséquences de la précédente conclusion)

Et entre le gars qui prend un nom débile par bétise et le gars qui prend un nom débile dans une stratégie de piège visant à démonter o combien il est intelligent par cette tactique qui lui permet ainsi de considérer les autres de haut (les cons) je préfère encore le premier, le second je lui conseillerais d'aller consulter.
Citation :
Publié par petitruc
c'est bien de jouer au pseudo-rebelle et de raconter que l'on choisi un nom qui sort de l'ordinaire pour pouvoir se moquer des autres et pouvoir les traiter de con comme tu le fais, mais un jour faudra penser à grandir et mûrir.

ah oui c'est vrai je dois être un con je suis tombé dans ton piège de nom fantaisiste et d'écriture illisible je suis trop con mon dieu tu m'as eu.

tu es pathétique c'est tout.

(je dis ça pour pouvoir rire à tes dépends, y'a que ça de vrai, au cas ou tu ignorais la portée et les conséquences de la précédente conclusion)

Et entre le gars qui prend un nom débile par bêtise et le gars qui prend un nom débile dans une stratégie de piège visant à démonter o combien il est intelligent par cette tactique qui lui permet ainsi de considérer les autres de haut (les cons) je préfère encore le premier, le second je lui conseillerais d'aller consulter.
Diantre force m'est de plussoire à votre discours. (ça fait joli dit comme ça non ? plus que je suis tout à fait d'accord avec toi et tant pis si je passe pour un con auprès de qui on sait ... ).
Citation :
Publié par petitruc
Et entre le gars qui prend un nom débile par bétise et le gars qui prend un nom débile dans une stratégie de piège visant à démonter o combien il est intelligent par cette tactique qui lui permet ainsi de considérer les autres de haut (les cons) je préfère encore le premier, le second je lui conseillerais d'aller consulter.
Bahh!
Y une periode comme ca, où on croit qu'etre un rebelle c'est traverser quand le petit bonhomme est rouge
mon pseudo c kickmi, certains m'ont dit que mon pseudo etait naz pas rp .... bah osef ... vous voulez pas jouer avec moi a cause de mon nom, bah g pas besoin de vous et heureux de pas vous connaitre pasque les mecs qui pensent que le pseudo reflete le perso sont les meme qui pensent que <insert race> sont tous des affreux ...

++
Citation :
Publié par Uin
[...] pasque les mecs qui pensent que le pseudo reflete le perso sont les meme qui pensent que <insert race> sont tous des affreux ...
++
mais non, ton pseudo tu le choisis, c'est ce que t'as dans la tete qui influence ton choix. rien a voir avec ta comparaison douteuse.
Citation :
Publié par Uin Uin
les mecs qui pensent que le pseudo reflete le perso sont les meme qui pensent que <insert race> sont tous des affreux ...
Est-ce que tu te rends compte de la stupidité d'un tel argument ? Je peux te dire sur le meme modele, que ceux qui choisissent des noms stupides sont les memes qui fouettent leur chien le matin. Ca n'a aucun lien. On peut trouver un nom débile, en quel honneur tu peux attribuer des pensées à TOUS ceux qui n'aiment pas ton nom. Ils trouvent ton pseudo naze, point final.

Citation :
Publié par Uin Uin
mon pseudo c kickmi, certains m'ont dit que mon pseudo etait naz pas rp .... bah osef ...
Il y a une charte des noms à respecter, ton pseudo n'est pas encore tres choquant, mais j'avais du reporté un "mangetachatte". Qu'on me trouve l'interet d'un tel nom. Le "Pour faire réagir les cons" ne va pas me convaincre. Le "boutonneux prépubère qui veut etre rebelz" déja me convainc un peu plus.
Moi aussi le SMS mode me pique gravement les yeux, mais j'ai trouvé un remede : je coupe le CC général / recherche de groupe / commerce.

Je ne groupe qu'avec des gens que je connais, je fais mon commerce à l'AH. Quelques fois (rares) j'en viens à grouper avec des inconnus suite à un enchange de /t sans SMS mode.

Pour résumer, j'ai viré l'aspect MM du MMORPG.
Bah c'est tout a fait normal:
tout d'abord ce jeu appelle un public large^^
et de plus il n'est pas aussi strict que DaoC au niveau de la modération des noms etc^^
Citation :
Publié par petitruc
c'est bien de jouer au pseudo-rebelle et de raconter que l'on choisi un nom qui sort de l'ordinaire pour pouvoir se moquer des autres et pouvoir les traiter de con comme tu le fais, mais un jour faudra penser à grandir et murir.

ah oui c'est vrai je dois être un con je suis tombé dans ton piège de nom fantaisiste et d'écriture illisible je suis trop con mon dieu tu m'as eu.

tu es pathétique c'est tout.

(je dis ça pour pouvoir rire à tes dépends, y'a que ça de vrai, au cas ou tu ignorais la portée et les conséquences de la précédente conclusion)

Et entre le gars qui prend un nom débile par bétise et le gars qui prend un nom débile dans une stratégie de piège visant à démonter o combien il est intelligent par cette tactique qui lui permet ainsi de considérer les autres de haut (les cons) je préfère encore le premier, le second je lui conseillerais d'aller consulter.

J'allais le dire /agrée toi

en plus si on lis bien son discours est complètement contradictoire.
Quelle différence entre le mec qui se sentirait soit disant supérieur face à un joueur utilisant un nom rocambolesque et le mec qui le fait exprès pour susciter des réactions ?

Personnellement je vois bien une différence mais ça n'est surement pas à l'avantage du second.
bah, les pseudos "a la con" ne survivent jamais bien longtemps, de par la mentalité de ceux qui les créent. soit c'est un perso de test ki n'ira jamais bien plus loin ke les levels 20 environ, soit c un gosse ki teste le jeu et ki veut deconner.

bon apres certains arrivent jusko 60 mais c'est assez marginal et ils déchantent vite je crois

Apres il faut faire la difference entre le pseudo non-roleplay et le pseudo vulgaire.

(et NON mon pseudo n'est pas tiré de Darth Vader )
Oiiin y a machin qui s'appelle kekette j'arrive pas à m'immerger dans le background avec des pseudos ridicules comme ça. Je le [dénonce] quoi !

Franchement, je ne serais pas du style à choisir un nom pareil, mais quand je me connecte et que je vois un tauren qui s'appelle Vachequirit ou une trollesse Madamepuputte, ben ça me fait marrer.

Mais bon, je nuance mes propos en ajoutant que je conçois tout à fait que cela puisse déranger des gens sur serveur RP.

Autant je cautionne une censure de tout pseudo à caractère sexuel ou raciste, autant le "ridicule" ne me dérange pas. Il s'agit principalement d'un problème de largesse d'humour je suppose.
On sait que le public de joueurs à evoluer. Peut etre que les joueurs d'antan () étaient plus attaché à leur avatar.
Toujours est-il que l'atmosphere du jeu est usante. Les sms, le manque de politesse, de savoir-vivre, sont pesants.

edit : pour au dessus.
Tout a fait d'accord. J'ai toujours reporté les noms pipi-caca ou vulgaire. Par contre les noms "thenoobkiller" "Terminator" etc, ca me fait juste un peu de la peine pour le gars.
La taurene ( ) qui s'appelle "Marguerite" j'aime bien. Les pseudo rigolos, mais s'ils ne sont pas "rp" ca peut etre sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés