Drôle de sensation

Répondre
Partager Rechercher
Perso les gars avec des pseudo de Kevin je m'en mefie enormement, j'ai le bouton sur vanish si je groupe avec eux en instance.

Parmis les pseudo naze, mais marrant, j'ai croiser du Chogall, 4 undead dans une guilde:

- Chaise
- Fauteuil
- Table
- Tabouret

La guilde etait: Les meubles perfides

Mais bon, ca me fait marrer.

Sinon les pseudo comme Grospédé, peuvent etre reporter meme sur les serveur non PvP, la charte des noms interdit l'utilisation de terme homophobe, entre autre. Si je vois ca, je reporte direct. C'est comme un xxxxx Hitlerlover sur Everquest que j'avais croiser , report direct.

Pour le language SmS, j'hesiste pas a me moquer des gens qui l'utilise: *he, t'as vider ton forfeit voyelle?*

Ce qui me saoule, c'est les mendiant: /1 QUelqu'un peut me donner 14 gold pour ma monture?

Ou alors le /tell pour mendier, le dernier c'est pris un reply: *va crever*
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Pour me faire l'avocat du diable (le diable : l'analphabète qui parle en sms avec un pseudo à la noix et qui joue comme il peut) et parce que j'ai aussi un pseudo à la con je vous pose une question :

Lequel est le plus mature ?

- Le jeunot (le diable) qui parle en lange sms avec un pseudo à la noix mais qui finalement joue à un jeu de son âge et qui tout compte fait, est tout à fait sa place... paske ca le fé bien rigolé de parlé comme aç... et de tué les pabo avec dé copins...

OU

- L'intellectuel de 25 balais (dont un dans le c..) qui passe ses loisirs à jouer à un jeu totalement ridicule consistant à tuer des monstres mous, débiles et déficients intellectuellement dans un merveilleux univers de bande dessinée aux couleurs chatoyantes et chamarrées...

Le pire c'est que ces mêmes gens se targuent de faire partie d'une élite qui-sait-mieux-jouer, qui-sait-mieux-écrire, qui-sait-mieux-que-tout-le-monde... et gnagnagna ... bref qui agissent comme des vrais mômes qui veulent pas partager leur joujou avec le petit frère ?

(pire qui leur pollue la vie en se prenant pour une mère ou une maîtresse d'école dans un jeu fait notamment pour se défouler sans la censure de type parentale...)...

Voilà, comme tout avocat à la noix, j'ai évidemment poussé le trait pour vous décocher, si ce n'est une flèche droit dans le coeur, du moins un joli sourire sur votre morne faciès du lundi matin, mais vu les messages de certains d'un manichéisme à faire pâlir un Gnome nouveau-né, il fallait bien un avis pour prendre la défense de nos pauvres enfants brimés par les vieux boutonneux qui se prennent un peu trop au sérieux dans leur personnage "jeu de rôle"...
Citation :
Publié par petitruc
Et entre le gars qui prend un nom débile par bétise et le gars qui prend un nom débile dans une stratégie de piège visant à démonter o combien il est intelligent par cette tactique qui lui permet ainsi de considérer les autres de haut (les cons) je préfère encore le premier, le second je lui conseillerais d'aller consulter.
[Trolling]

Qui est pathétique, celui qui tend la perche ou celui qui la prend pour aller se viander 10 mètres plus loin ?

Ps : Tu la sens là ? Ma Police de caractère ?[/SIZE][/FONT]
Citation :
Publié par LoulouThePou
Lequel est le plus mature ?

- Le jeunot (le diable) qui parle en lange sms avec un pseudo à la noix mais qui finalement joue à un jeu de son âge et qui tout compte fait, est tout à fait sa place... paske ca le fé bien rigolé de parlé comme aç... et de tué les pabo avec dé copins...

OU

- L'intellectuel de 25 balais (dont un dans le c..) qui passe ses loisirs à jouer à un jeu totalement ridicule consistant à tuer des monstres mous, débiles et déficients intellectuellement dans un merveilleux univers de bande dessinée aux couleurs chatoyantes et chamarrées...
C'est sympa comme raisonnement, le seul truc c'est que ces comportements sont independants de l'age. Mon neveu de 5 ans a plus de jugeotte que certains joueurs que j'ai pu croisé
Par contre, oui. J'ecris bien mieux que ce type de joueurs ! Mais ils jouent bien mieux que moi (Bande de saloupiots !)
Citation :
Publié par Beatriss
Jme posais une question .... L'UD JeanPaulDeux etait pretre ?

Houla je suis loin
oui, il est pretre je l'ai encore croisé pas plus tard qu'hier ^^
à la limite perso je trouve ça plus fun que tout les elfes legolas & co, les injurieux ou alors le nain palouf qui s'appelais grunt (moi je trouve que ca colle pas ^^)
Moi j'ai un a priori sur les gens qui ont un pseudo a la noix (ça regroupe les pseudo phrase ou les référence).

Mais entre un pauvre abruti qui fait 3 fautes par mot dans ses phrases et qui s'appelle Borakk, et un mec qui s'appelle JoeSaucisse et qui en plus d'être sympa joue bien bah je fais abstraction du pseudo.

Mais bon des mecs qui s'appelle Puputte (je l'ai croisé moi aussi) Grossmorve, OomauriceoO moi j'ai tendance a blacklister d'office.

Tiens j'en profite, comment on fait pour balancer un nom foireux a un MJ ?
Citation :
Publié par Kharsneg
Tiens j'en profite, comment on fait pour balancer un nom foireux a un MJ ?
Dans la barre de raccourcis il y'a un "?". Une fois sélectionné, tu choisis "harcèlement moral" puis tu écris un joli texte où tu places le nom incriminé. Les GMs ne répondent généralement pas à ce type de requêtes. J'ai très souvent le droit à une lettre GM dans ma boite, me disant que cela a été pris en compte, à la connexion suivante.

Oui je suis un vieux de 25 ans qui joue dans un jeux style bande dessiné et qui se prend la tête a reporter au moins un nom "foireux" tous les deux jours.
Immature, coincé ? non je ne crois pas. Reveur utopique ? sûrement.
Citation :
Publié par LoulouThePou
Pour me faire l'avocat du diable (le diable : l'analphabète qui parle en sms avec un pseudo à la noix et qui joue comme il peut) et parce que j'ai aussi un pseudo à la con je vous pose une question :

Lequel est le plus mature ?

- Le jeunot (le diable) qui parle en lange sms avec un pseudo à la noix mais qui finalement joue à un jeu de son âge et qui tout compte fait, est tout à fait sa place... paske ca le fé bien rigolé de parlé comme aç... et de tué les pabo avec dé copins...

OU

- L'intellectuel de 25 balais (dont un dans le c..) qui passe ses loisirs à jouer à un jeu totalement ridicule consistant à tuer des monstres mous, débiles et déficients intellectuellement dans un merveilleux univers de bande dessinée aux couleurs chatoyantes et chamarrées...

Le pire c'est que ces mêmes gens se targuent de faire partie d'une élite qui-sait-mieux-jouer, qui-sait-mieux-écrire, qui-sait-mieux-que-tout-le-monde... et gnagnagna ... bref qui agissent comme des vrais mômes qui veulent pas partager leur joujou avec le petit frère ?

(pire qui leur pollue la vie en se prenant pour une mère ou une maîtresse d'école dans un jeu fait notamment pour se défouler sans la censure de type parentale...)...

Voilà, comme tout avocat à la noix, j'ai évidemment poussé le trait pour vous décocher, si ce n'est une flèche droit dans le coeur, du moins un joli sourire sur votre morne faciès du lundi matin, mais vu les messages de certains d'un manichéisme à faire pâlir un Gnome nouveau-né, il fallait bien un avis pour prendre la défense de nos pauvres enfants brimés par les vieux boutonneux qui se prennent un peu trop au sérieux dans leur personnage "jeu de rôle"...

Tin cé pas un con lui hein ...

Non mais plus sérieusement j'aime beaucoup le style
J'espère quand même que c'est très caricaturé, sinon du "haut" de mes 33 ans, je sens que je vais
Citation :
Publié par Jashugan
Oui je suis un vieux de 25 ans qui joue dans un jeux style bande dessiné et qui se prend la tête a reporter au moins un nom "foireux" tous les deux jours.
Immature, coincé ? non je ne crois pas. Reveur utopique ? sûrement.
T'as vraiment rien de plus intéressant à faire dans ta vie?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Parmis les pseudo naze, mais marrant, j'ai croiser du Chogall, 4 undead dans une guilde:

- Chaise
- Fauteuil
- Table
- Tabouret

La guilde etait: Les meubles perfides
c'est complètement con mais j'adore

Citation :
Ou alors le /tell pour mendier, le dernier c'est pris un reply: *va crever*
le reply en /s est assez efficace. (surtout a orgrimmar entre la banque et l'AH )
/s non essdéhef je ne te donnerai pas un seul copper

Autre solution, donner juste un copper
Bof, j'ai toujours eu du mal à me trouver un pseudo "cool" qui me plaise plus d'une heure...

Etant donné que les pseudos rigolos me font tjrs marrer j'en viens à en faire pour mes rerolls (j'essaye d'adapter à la classe et à la race).

Ensuite ça n'a rien à voir avec le fait de s'attacher ou non avec son avatar, je vois pas en quoi je vais plus m'attacher à : "Lok'tar" qu'à "Verékosto"
Ca donne 2 pseudos qui ressemblent à rien, mais au moins y en a un qui m'amuse (oui c subjéctif et non j'ai pas de perso de ce nom)

Sinon une grande source d'inspi pour pseudos, les noms communs, surtout les abstraits, spécialité de cake du rvr sur DAOC à un moment (Hasard, Erreur, Nécessité, Pitié, Charité, Choix et compagnie) rapport aux messages de morts. J'avoue que ça m'avait bcp fait rire. En plus j'aime le style un peu lyrique que ca donne. D'ou le pseudo de mon main d'ailleurs.

Pour résumer, je suis pour les pseudos amusant, quand on voit que généralement les pseudos "sérieux" sont soit un mélange de syllabe qui ressemble à rien, soit directement inspirés de bd/romans/films etc... Vive l'imagination et le bon goût. (Et quand on voit les réactions vis à vis de pseudos certes ridicules mais amusant vive la tolérance aussi)

PS
Je ne défend pas les pseudos vulgaires, même si certains peuvent me faire rire.
__________________
Comme si je m'appelais malchance !
Franchement, dans tous les mmorpg j'ai vu des noms "débiles"...

Parfois ça me fait sourire et parfois ça me donnerait plutôt envie pleurer tant c'est lamentable...

C'est vrai qu'il n'est pas toujours simple de trouver un nom disponible, mais de là à prendre n'importe quoi...
Ma guerriere Tauren s'apelle "Tartiflette" j'espere que je n'aurai pas de problemes avec les GM parceque j'aime bcp ce nom et les gens le trouve drole en général.

Sinon j'ai vu un orc chasseur ya longtemps qui m'as bien fait rire : Dégolas

Dans un jeu ou ya pas de créativité les noms de pero et les nom de guilde restent le seul moyen d'expression qu'ils soient RP ou pas.
Citation :
Publié par Décibelle
Ma guerriere Tauren s'apelle "Tartiflette" j'espere que je n'aurai pas de problemes avec les GM parceque j'aime bcp ce nom et les gens le trouve drole en général.

Sinon j'ai vu un orc chasseur ya longtemps qui m'as bien fait rire : Dégolas

Dans un jeu ou ya pas de créativité les noms de pero et les nom de guilde restent le seul moyen d'expression qu'ils soient RP ou pas.
Les exemples que tu cites sont sympas et ceux-là ne gênent en rien mais y'en a faut pas abuser. J'ai croisé un " niktaouam" lvl 26 dans une région peu fréquentée ( c'est pour ça qu'il était là d'ailleurs ). Il était sympa donc je n'ai pas reporté un GM et j'espère qu'aucun ne le fera
Citation :
Publié par Gargamel
T'as vraiment rien de plus intéressant à faire dans ta vie?
Et toi, t'as vraiment rien de plus intéressant à faire dans ta vie que venir sur un forum de discussion en essayant de "casser" et rabaisser les gens ? On dirait mireille mathieu.

Après c'est comme d'habitude :

-Blabla bande d'intolérants laissez les gens choisir leurs pseudos --> no comment.
-Blabla moi je suis trop fort je choisi des noms débiles pour me foutre de la gueule des gens qui trouvent se nom ridicule et débile --> C'est vrai c'est tellement plus malin, j'avoue.
-Blabla ceux qui reportent vous êtes tous des nazis --> c'est vrai que c'est bien mieux la loi du silence, tu irais dire ca a un témoin qui a vu une personne se faire tabasser ? Je savais pas que c'etait la mafia ici. ( de plus c'est grave de pas la différence entre dénoncer un juif sous l'occupation et dénoncer un couillon dans un mmorpg, surtout que le couillon va pas aller en camp de concentration hein, juste changer de nom de personnage, et que le juif n'a rien fait )

Bref, rien de bien nouveau sous le soleil.
Je reste sans voix de voir autant de gens parfait qui font tout bien comme on leur dit .
Franchement mais alors du fond du coeur "vous n'avez rien d'autre à foutre que de jouer les flics style machin il s'appelle patatarte ou machin il m'a fait un emote insultant ?"Sérieusement je ne vois pas en quoi ca peut géner.La méchanceté des gens me révolte le reste m'importe peu.Sur daoc un mec s'appelait "francoispignon lesfilmsduplatpays" ça collait pas avec l'esprit du jeu mais qu'est ce qu'il me faisait rire, à coter de ça je jouais avec des personnes qui avaient des noms tres recherché mais alors d'un ennuyeux comme pas permis.
En gros pour ma part le nom m'importe peu , seul l'état d'esprit compte .
Désolé de jouer le trouble fête mais entre ça et les gens qui blackliste à tout va je me demande si blizzard ne devrait pas refaire une classe "policeman" qui leur serait tout spécialement dédiée.
Citation :
Publié par Leoker
-Blabla bande d'intolérants laissez les gens choisir leurs pseudos --> no comment.
Je vais pas chier une pendule à chaque fois que je croise quelqu'un avec un pseudo qui me convient pas (d'un point de vue esthétique ou intellectuel, qui est forcément subjectif et donc dont l'interprétation varie suivant chacun de toute façon).
Que des gens se plaignent de pseudos insultants, vulgaires ou dont les références sont douteuses (contraire à la loi par exemple) Ok.

Mais se plaindre de jeux de mots...
Des noms pourris (de mon point de vue) j'en croise tout les jours et ce sont pas tous des pseudos dit "débile" (mais il y en a aussi, tout n'est pas drôle).

En quoi un pseudo comme je sais pas moi, "Krazel" serait moins stupide qu'un gnome qui s'appellerait "Koursurpat". Y'en a un qui veut rien dire, c'est la seule différence pour moi.

Alors ensuite, tu peux me dire que c'est pas "rp", effectivement, encore que dans certains cas ça puisse se discuter, mais quand je vois l'univers bd de wow et les références cachés partout, j'ai du mal à envisager un rp "sérieux" et donc les noms de ce genre ne me choquent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés