[Ys] Vieux croutons !!! [Vos vieux souvenirs]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zarathustra
les sorciers etant vénérés deja a cette epoque
Un peu de trop oui...

Passé le cap du level 30 j'ai quasiment joué en anonyme jusqu'au level 50 je recevais trop de send et répondre poliment toutes les 10/15 minutes au bout de quelques soirs
Citation :
Publié par Lolly/oph
Moi je me souviens du farming des ellyls pour avoir leur ptin d'épée ... et aprés les geants de jai pour la lame des corbeaux ... Apres tu etais kikoo
Hannn ouiiii c'était sur la route pour aller à FS !!
Ce que j'ai pu y passer avec mon enchanteresse, et des fois on pouvait trouver des albs en effet.
Le bon tps du solotage à FS
Citation :
Publié par F4ll0ut
moi suis un vieu con
Je te le fais pas dire Mais moi je t'aimais comme ca
t'etais mignon a venir me surveillé quand je faisais mon xp a l'entree de la zf
[mode nostalgie on]
-La chasse au vilain lurikeen petipas (plus tres sur de l'ortho) dans uppland quand les ombres pouvaient encore one shoot sans se defufuter
-Quand le double compte n'existait pas
[mode nostalgie off]
c'est vrai qu'à l'époque y avait des armure au couleurs improbables ct le temp des hyppies

http://saverok.9online.fr//temp_tempo_tmp/sshot014.jpg
__________________
Faustine McHeal Clerc qui soigne vraiment !

Pandemonium - Albion - Ys
Raah c'était biiiien
Citation :
Publié par Turpitude
Mon premier groupe, à Salisbury, quand on mourait en boucle sur des basilics... Alors on voulait grouper un garde et qu'on s'étonnait que ce snob ne nous réponde pas....
celle la elle est balese...sinon les gromlens pres du pont de prydween et qui fallais courir pres des gardes pour pas se faiire tuer quand ça débraillais d'un seul coup un aggro de ouf
Un trip que je me suis tapé avec ma guilde de l'époque sur les pooks de Gotar.

La fois où j'ai découvert qu'on pouvait faire des styles de secour :
je duel un gars :
Le gars : Pk tu fais jamais de style sur parade ?
Moi : Bah pcq je sais pas quand je vais parer...
Le gars : . . .

La première fois que j'ai été à OG au level 37 dans un groupe de 50 avec l'Empire de la Lune Noire, j'avais rien compris au chemin et la bas je comprenais rien, mais c'était génial d'être en RvR avec ''les grands''.

La première fois que j'ai tué un level 50 J'étais 43 à OG.

La fois où je me suis marrier à l'arrache IG, on avait choper un prêtre comme ça, il savait pas quoi dire, il me sendait toute les 3 sec pour me demander quoi dire après, j'étais mdr irl.
le rush magnifique de 4 highlanders lvl 35 (on pensait etre haut lvl vu que personne etait plus haut sur alb ) .. sur odins gate , de se faire chain ae stun et cremer par un healer midgardien et son pet skald ... ah la bonne epoque .
Citation :
Publié par milugan
celle la elle est balese...sinon les gromlens pres du pont de prydween et qui fallais courir pres des gardes pour pas se faiire tuer quand ça débraillais d'un seul coup un aggro de ouf
Dame Aelewen a sauvé la vie à des générations de levels 10-
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Dame Aelewen a sauvé la vie à des générations de levels 10-
Clair Et après c'était le passage dans mithra
Les premiers sièges des reliquaires... Snowdonia la hantise des Albionnais ... les 3/4 mourraient sur des mobs avant d'atteindre le reliquaire ou se perdaient définitivement pendant 4 heures ; beaucoup d'ailleurs ne l'ayant jamais trouvé, renoncèrent définitivement à la simple idée de tenter d'y mettre un pied

Memorable aussi les 40 béliers par portes
__________________
- Gniiiii OutOfNeuronnes, Enchanter [Cult of Ecstasy]
- BamBamBigalow, Druid [Cult of Ecstasy]
- Orangina SecouezSecouezMoi, Ranger [Cult of Ecstasy]

- Hiornurn, Eclaireur <Curse>
- Ecstasy, Cabaliste <Curse>
- Smiorgan, Moine
Mon premier cochon tué à coté de Humberton :x
Les fameux "3 duels" Vs Arkaels à Cots ...
Ma premiere sortie rvr ac Daykatana ...
Les grpes Rvr de "La Legion de la Lumiere"
Les duo sur Odin ac Djezebel ...
Les duo ac Kilban ac la transfo som
Les grpes opti du soir (rvr pre Nf) ...
Mes exploits avant le nerf du pala ...
Les loggs du type "Kayanos vient d'etre tué par ... "

Que de bons souvenirs en tete ... Mais maintenant faut etre nb et completement ignorant pour s'amuser à Daoc ...

Need zone rvr pre Nf

Pala 4tW §
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés