[Ys] Vieux croutons !!! [Vos vieux souvenirs]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bcp aimé le screen de Karpa moua
Sinon ben bcp de souvenirs pour tlm je pense. ( et mici Lagoon pour ts ces screens hiberniens (on voit meme Zimzumette!!) )

je vois que chaque royaume a eu ses mobs fetiches pour pexe en tout cas
(c est vrai que le barbare vendo etait super chiant lol !!)
Hesitez pas à mettre des screens !!! (moi j ai plus rien nerf les formatages sans sauvegardes )


@zara : dsl ayé tu peux me répondre
mes premiers pas en tant k'ombre ki sache pa PA et mes ptit duo ac mon cousin spawni et zolie , ou zolie aussi se faissai passé pour une meuf et moi jla trouvé super classe and co , alala ke c t drole , mes embrouilles en send mes flams ac biggy aussi c t sympa le farmage de galla de la derniere salle a 2 ac magic will aussi ! jme rapelle aussi d'un fight apres amg ac mon eldritch ou 2 fg alb mavai rushé la gueule yavai genre 8 tank et cfmike me blokai tous les coup et jarrivai a passé d pbae et a tous les dégommé oula ke c t bon ca la guard ou le qc mala run pendant 10 ans ac d oom o bout de 30 s et finir la moitié d fight o baton ou a sreposé
Toute Première partie de DAOC :

Je créée un MDA sur ALB en sortant du château je croise un Brigand Rouge :

Moi : Oh un villageois ! je vais aller lui parler ! Oh puré il m'attaque

Je cour me cacher derrière un arbre pour ne pas qu'il me tue.... évidement je suis mort

Mon petit frère qui jouait depuis un bout de temps été mort de rire en voyant l action...
Citation :
Publié par CoMbi
mes premiers pas en tant k'ombre ki sache pa PA et mes ptit duo ac mon cousin spawni et zolie , ou zolie aussi se faissai passé pour une meuf et moi jla trouvé super classe and co , alala ke c t drole , mes embrouilles en send mes flams ac biggy aussi c t sympa le farmage de galla de la derniere salle a 2 ac magic will aussi ! jme rapelle aussi d'un fight apres amg ac mon eldritch ou 2 fg alb mavai rushé la gueule yavai genre 8 tank et cfmike me blokai tous les coup et jarrivai a passé d pbae et a tous les dégommé oula ke c t bon ca la guard ou le qc mala run pendant 10 ans ac d oom o bout de 30 s et finir la moitié d fight o baton ou a sreposé
La vache t'as pas misé sur la lisibilité.
les 1 er rvr avec mon thane va :
duo/solo à cruachan avec Apone leanor etc...
ou mon 1er demezz mjolnirr sur le grp de yopla apres 1 perfect mezz de Loen :x ( ce que j ai pu prendre par Apone qui detestait les thanes )
les expeditions suicide à l enclot pour malmo, avec un taxi 41 à l'époque nommé.... Keda
les rush Drake à 200 qui durait soit 20 sec soit ae wip téléportation in da barriere drake:x
pour ma part je n'ai pas commencé dès la sortie du jeu mais en novembre 2002, il y avait déjà pas mal de 50,

alors mon premier perso c'était donc le mercenaire que je joue toujours, j'avais jouer à la démo lothian avec un guérier puis j'ai acheté le jeu et j'ai fais mercenaire mais comme j'avais été influencé par le guérier que j'avais fais à la démo, je m'étais spé bouclier/ tranchant avec le merco lol , j'ai été spe comme ça jusque vers les lvl 20 +/- . Après j'ai découvert que les merco devaient se spé 2 armes alors j'ai respec

j'ai xp jusqu'au lvl 12 à peu près aux mont ténebreux sud puis aux collines de camelot, j'ai jamais su que mithra existait mdr

je me rapelle aussi la première fois que j'ai croiser d'autres joueurs, ils avaient tous une cape avec un emblème de guilde, ça fesait super beau, on m'a expliqué qu'il fallait être lvl 20 pour le porter alors je me suis dépécher de up !

je me souviens aussi des duo à béryl avec gauthier mdr le temps qu'on passait là bas !! à 4h-5h du mat on était les seuls à attendre visur huhu on a du resté à béryl jusqu'au 1L8 à peu près ^^

ma première sortie à emain au lvl 40 ! , un soir vers 3h ou 4h du mat j'avais groupé avec quelques 50 et des lvl 48 + / -, on était 6 , dans le groupe il y avait aldhebaran qui était 7L à l'époque, on avait croisé un groupe mid, on était tous mort, il restait plus qu'aldhebaran debout seul contre les mids, il en a tué 3 ou 4 avant de mourir ça m'avait traumatisé lol c'était trop bon, impressionné par la résistance surtout, à l'époque je crois que premier soin était utilisable en combat donc il avait tenu pas mal de temps debout

après avoir vu ça je le sendais tous les jours pour avoir des conseils

j'ai plein de choses à dire mais ça me revient pas de suite , à l'époque il y avait Venum aussi ( qui était 7L ) , je me souviens toujours ou je l'ai combattu la première fois, aux abysses, bon j'étais lvl 48 mais il me fesait des émotes alors je voulais le tuer, je ne bougeais pas trop pour qu'il attaque, je l'avais mis à 20 % ( coup bas ), dégouté de mourir car j'y étais presque
@guiguispain: tes debuts chez les loups blancs... un peu perdu comme n importe quel debutant, normal quoi... me souviens la nuit souvent quand avec Eole on t' "acompagnait" sur le cc guilde parce que t avais un peu de mal

autrement la periode spn / keda , jdois bien avouer que c etait assez penible pour moi lol (me souveint avoir rencontrer et saluer spn sur camlann et lui de me saluer en retour et d ajouter "jcrois kjai jamais oneshooter quelqu un autant que toi ^^"... spn...adorable creature...)
Citation :
- me souviens aussi avoir croisé un maitre d arme ou paladin au lvl 35 a peu pres , il avait genre une couleur pour chaque partie d armure; je l avai trouvé horrible !!!!!!! c etait d un gout ces couleurs bariolées et mal accordées (Shargat son nom je crois, dsl Shargat si t existes tjrs )
Et ben c'est moi sa fait longtemps que je jou plus mais oui shargat paladin albion ys arlequin a ses heures J'avais la classe dans cette couleur. J'étais un des seul paladin a avoir mis des points en estoc tranchant et contondant ce qui fait que la respec de la 1.49 ou 1.50 me souviensplus m'avait beaucoup aide.

Sinon ben anapathe je sais pas si tu te souviens de moi mais moi je me rappel bien.
Les session gob, la création de Sabbat qui devint une semaine plus tard Alliance pour cause de nom hors charte.

D'ailleur avec l'offre que goa fait ToA+ cata a 34 euro j'ai repris un moi pour voir comment c'est la je telecharge NF donc je serais en ligne cette aprem.

Sinon petit coucou a lizza maitre mousquetaire. Petit coucou a Arioch je me souviens mon premier jour de jeu je l'avais croisé il était lvl 50 il avait trop la classe sinon ben moa le scout qui a chaque fois hurlait lorsque on oubliait un de ces points durement gagner en empennage.
Sinon willbur aussi.

Que de nostalgie.
j'ai encore plus loin Lukiel

http://membres.lycos.fr/spawniscreen/Spnvue.jpg

C'est Constant qui passé plus bas sans stealth, jlai 3 shots a l'arc avec mon lvl 40, et c mon plus vieux screen aussi pas trouvé mieux. On peut apercevoir 3 péons aussi en full mine luisante

ps : fear la barre de macro, a l'époque j'avais une pour tir a l'arc, l'autre pour cac, mais bon a l'arc y'avait tellement rien a foutre, dans les coups durs, un coup de main sur le clavier et gogo insta speed

edit : -je rajoute mon premier frag de BB au volleyage :
http://membres.lycos.fr/spawniscreen/Volley_3.jpg
-le seul kill de Olcasgean sur notre server :
http://membres.lycos.fr/spawniscreen/Olcasgean_rip.jpg et l'époque du pvm fumé, focus et MW > all, d'ailleurs c t la veille du patch qui allait les nerfer
-Rodriguez(apone) et voltare qui me rapellent la bonne époque ou on déconner bien sur mirc, rien avoir avec maintenant :
http://membres.lycos.fr/spawniscreen...driguezzzz.jpg
http://membres.lycos.fr/spawniscreen/Moa_et_Voltare.jpg
-ce screen pas longtemps avant de partir sur wow, qui me rapelle que Combal est un putain de péon :
http://membres.lycos.fr/spawniscreen...@3malderez.jpg
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Mes premiers souvenirs sont sur Orca, mais bon
-J'me souviens que j'avais un vieil écran qui faisait que la nuit ig, j'y voyais vraiment rien, j'vous imagine pas la merde dans salisbury ou j'flipais sec s'aggro une merde.
-Ma première entrée à Camelot
Bon en fait j'm'arrête là, il y a trop de choses à dire.
non spawni en fait c k'on me chain rezzé et ke on etait vs d bus alors k'an tu pop ac 5% sans sb tu te fait doom , mais bon on te rezzai pa souvent toi com t t useless
ca me manque de jouer les bisounours avec les mid et les alb

ah oui faudra que je rende visite au Papa Partha ( parta mélangé a la ferme sur hib )

visiter Hib et me pommée quoi que je me pomme toujours a Tnn

la sympathie des perso ... qui à ce jour est perdu ...
Citation :
Publié par zarathustra
les horreurs championnesques a savoir mya et azariel...
!!

On tourne le dos quelques mois et pouf ! on se fait appeler "horreur" :x
J'ai des screens qui attestent le contraire !

Equigay.jpg
Non mais

Sinon, niveau souvenirs, j'en ai des milliers... Je vais en sortir deux parmi tant d'autres, mais le second est une vengeance personnelle
SM.jpg
Violé par tout une guilde !

pohan.jpg
Rien que pour le pull
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés