[Post Unique] LE BAC 2005 - Cris et châtiments (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=523521
Je suis nul. J'ai trop été pretentieux, je me suis dit "pas de stress, t'as 15 de moyenne" et voilà, je commence à reviser que maintenant et j'ai oublié toutes les formules des nombres complexes, toutes celles des produits scalaires et les démonstrations wala... puis les probas c'est assez horrible aussi.
Je comptais faire comme au bac blanc où j'ai eu 17 mais on avait qu'1/4 du programme aussi. Comment je m'enerve. J'aurai jamais cru que le bac puisse se passer comme ça. Je suis pas couché. [evacuation du stress avant d'y retourner -on]
Citation :
Publié par Garren
Je suis nul. J'ai trop été pretentieux, je me suis dit "pas de stress, t'as 15 de moyenne" et voilà, je commence à reviser que maintenant et j'ai oublié toutes les formules des nombres complexes, toutes celles des produits scalaires et les démonstrations wala... puis les probas c'est assez horrible aussi.
Je comptais faire comme au bac blanc où j'ai eu 17 mais on avait qu'1/4 du programme aussi. Comment je m'enerve. J'aurai jamais cru que le bac puisse se passer comme ça. Je suis pas couché. [evacuation du stress avant d'y retourner -on]

mdr ça me rappelle moi pendant mon bac.

j'ai fait 2 fois 2 heures du mat
Citation :
Publié par Eldaril
Allez demain midi le plus dur sera fait pour les S

Merde à tous.
Jeudi 12h Soulagement!

Et encore merde et bonne nuit!!Comme chaque soir :"Que la Force soit toujours avec vous!"
Citation :
Publié par Garren

Il n'y a plus les formulaires et/ou calculatrices pour le bac?
Citation :
Publié par Mordreck
Il n'y a plus les formulaires et/ou calculatrices pour le bac?
Le formulaire a été supprimé il y a deux ans je crois, et il y a toujours la possibilité de tout mettre dans sa calculette, mais celle-ci peut se faire interdire (aujourd'hui en Sciences Physiques). D'ailleurs, j'espère que ce sera le cas demain, et qu'on y aura droit juste en Bio

En effet, après la journée de demain, 21 coeff sur 29 fait, et 18 demain à l'heure du déjeuner.
La fin s'approche, comme on dit de par chez moi ; c'est le début du milieu du début de la fin.
Moi aussi je commence à réviser les maths là
Sans déconner les gars je crois qu'après mon plantage dans un peu toutes les matières, si moi j'ai le bac, vous l'avez tous.
Vivement l'anglais demain aprem, je vais rester les 3h pour viser le 20.

PS: Les calculettes peuvent être autorisées en bio même si ça tombe pas sur la datation absolue ?
J'avais choisi de faire le weak, de rentrer les formules dans ma calculatrice. Mais j'ai tellement de mal avec... Je mettais 3h pour une formule donc je l'apprenais.

Puis c'est pas les formules que je connais pas, c'est la pratique que j'ai pas. Faut bien que je fasse 10 exos avant de plus faire aucune erreur.... et là...

Bon j'y vais outch.
J'ai une texas instrument du college
Pour rentrer les formules c'est mort.

Enfin m'en fiche j'ai jamais aimé la calculette, toujours tout fais de tete.
Allez j'y vais !

/Cheer TargueT

Bonne chance a tous ! Et a toi TargueT aussi.
La chance c'est pour les loser namého .. bon ok bonne chance a moi alors
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Le formulaire a été supprimé il y a deux ans je crois.
C'est dans ces moments la que je suis content de l'avoir déjà passé
Sinon merde a vous
et une petite pensée pour ceux qui passent leur exam aussi
Rentrer les formules dans la calculette pour les math ça sert pas a grand chose , il y a un joli petit formulaire avec tout ce qu'il faut savoir agrafer au sujet du bac , il suffit juste de connaître la méthode

Enfin , pour mon bac STI ça se passe comme ça ^^
Voui, enfin vendredi matin y'a aussi la série L spé maths qui passe son épreuve.. ^^
Sur que c'est moins grave que pour les séries S le plantage dans cette matière, mais on a beau dire quand j'ai vu le programme cette année, j'ai amèrement regretté de ne pas avoir prit anglais renforcé.. Résultat maintenant, à 1 journée de l'épreuve, je n'arrive à appliquer que la moitié du programme avec pas mal de lacunes alors que les 3 autres épreuves sont passées relativement comme dans du beurre. (Même si on ne peut jamais être sur de rien. :\)

Perso je dis juste, série L maths spé, suis de tout coeur avec vous dès maintenant. (Bah oué, on va éviter de revenir ici avant demain soir, çà le fait moyen alors qu'on doit réviser. ^^)
Citation :
Publié par Armand Laenor
Voui, enfin vendredi matin y'a aussi la série L spé maths qui passe son épreuve.. ^^
Sur que c'est moins grave que pour les séries S le plantage dans cette matière, mais on a beau dire quand j'ai vu le programme cette année, j'ai amèrement regretté de ne pas avoir prit anglais renforcé.. Résultat maintenant, à 1 journée de l'épreuve, je n'arrive à appliquer que la moitié du programme avec pas mal de lacunes alors que les 3 autres épreuves sont passées relativement comme dans du beurre. (Même si on ne peut jamais être sur de rien. :\)

Perso je dis juste, série L maths spé, suis de tout coeur avec vous dès maintenant. (Bah oué, on va éviter de revenir ici avant demain soir, çà le fait moyen alors qu'on doit réviser. ^^)
Tu peu toujours viser le 10/20 :S

Sinon bonne chance à tous moi ça sera l'année prochaine
c'est moi ou j'ai un probléme , l'épreuve math ES ( spec math+obligatoire)... c'etait quoi ce truc ?!
lol jé buter sur 2 questions jattends le corriger... y a que moi qui croit que cetait simple du moins de la merde lol

je suis resté 2Heures en tout dans la salle lol en ayant tout fait au final !!!
Hihi sympa les petits pieges sur l'exo de suite 1. Les propositions dans l'ordre était fausse vrai fausse fausse.
La premiere tu prends Un = 1/n elle converge vers 0 et Vn diverge.

La derniere tu prends la suite (-1)^n elle diverge vers -1 1 selon la partié de n et dans ce cas vn ne converge pas vers 0 la plupart des TS qui sortait que j'ai croisé ce sont planté sur la derniere sinon a part sa le sujet était pas dur la spé math euh lol l'arithmétique ou qu'elle est passé ?
J'ai pas trouvé les maths super durs

J'ai quasiment tout fais, bloqué sur 2 questions, y'en a surement 2 3 autres ou je me suis planté mais bon, je pense avoir minimum 14. (Je reviens vous dire, je vais voir les corrigé, esperant qu'apres je vise toujours 14 lol oO )

Preum's sur Jol ^^

L'anglais était... no comment.

Enfin bon les surprises peuvent arriver mais les questions sur le texte...

Sinon j'ai lu dans le journal que l'histoire-géo etait bien un sujet de remplacement, que les erreurs dans le sujet 3 seront prises en compte et que selon certains profs, le sujet 1 sur l'europe etait hors programme pour les S (me semblait pas qu'il etait hors programme moi, mais bon j'avais un peu de mal a savoir ce qui etait dans le programme).
Arg bon ben en fait j'ai fait des fautes cons lol. Mais bon ca va apres avoir vu les corrigés je vise 13 au lieu de 14, d'habitude après visionnage des corrigés ca diminue de moitié lol.

Bon go go bosser la bio, quand meme.
Bon ben j'ai planté les maths (j'ai fait que les probas, la moitié de l'exo 1 et la première partie de l'exo 4 en fait...)
J'ai trouvé l'exo sur les complexes super super dur, quant aux équas diffs je peux pas dire, c'est vraiment le truc ou j'avais fait l'impasse étant donné que je l'ai vu qu'une heure dans l'année...

L'anglais en S j'ai trouvé ça super facile, autant les questions que la rédac (j'ai fait toutes les questions + 300 mots en rédac en 1h et demie), celui de L était plus chaud mais bon c'est des L quoi

Bref, à l'année prochaine.
En S l'exo sur les nombres complexe c'était pas mal de mes connaissances n'y ont même pas touché.
L'anglais était super easy, surtout les question sur le texte, les rédacs sujet bateau sur le travail à l'étranger, L'Angleterre et la mode/consommation, bref ça suffira pour rattraper les maths j'espère :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés