Bon les maths, les deux derniers exos j'ai eu aucun problème, heureusement d'ailleurs.
Le premier exo, c'est pas une des démonstrations que j'avais sur la calculette donc je la savais pas du tout, mais j'ai improvisé et avec le corrigé çà a l'air d'être çà.
La partie B j'ai fait faux là où il fallait faire croissant/décroissant, le reste je me souviens plus.
L'exo de spé, bah je sais pas trop, j'en ai fait un peu, j'ai sauté des questions, je suis revenu après, et finalement j'ai presque tout fait, mais bon le problème çà va être la rédaction, plus des questions où je donne une démonstration sans être sûr qu'elle prouve le résultat demandé. En fait je pense que j'ai fait plein de calculs pour rien, par exemple pour le barycentre j'ai l'impression d'avoir faire un truc monstrueux avec toutes les affixes, j'ai trouvé le bon résultat mais j'ai perdu trop de temps pour rien. Je me donne 2 sur 5. Enfin, j'espérais de l'arithmétique, mais bon on peut pas tomber sur ce qu'on veut à chaque fois.
L'anglais çà allait, je pense avoir une bonne note, par contre j'ai vu pas mal de gens qui ont pas compris le texte, c'est pareil chez vous.
Voilà pour demain en bio, pas de reproduction et de trucs comme çà, puisque c'était dans mon fameux dernier mois, je vais commencer à le relire un peu tout à l'heure, mais çà risque d'être juste si on a çà en partie 1.
PS : Ah oui, si quelqu'un qui est en prépa MPSI pouvait me MP, j'aurais quelques petites questions à demander, juste à propos de ce qu'il est bien de faire pendant les vacances pour préparer.
|