[Illidan] Excellent les BG a 10

Répondre
Partager Rechercher
je dois avouer que je deviens de plus en plus perplexe sur les bgs
le ctf , bah c simple tu rush a 10 et après tu traques ton drapeau au radar hunter /monture epique moue on parlait pas de tech attaque /defense ?

alterac ma foi du zerg pur et dur si tu defend un cimetiere si t'as le timer en tete tu creve repop en instant
des missions que font uniquement les fufu pour ainsi dire ou alors aller hop va ramasser des caisses dans une grotte comment dire ..

sans parler du temps d'attente

enfin le gros gros soucis principal pour moi est de ne pas pouvoir jouer en guilde

je m'accorde un délai jusqu'a juillet , après on verra bien

seul point positif , j'ai pas a faire craft une H arca vive les lances et les MS a 1400 ;p
Citation :
Publié par Lundra'
Mouais =)

je vois surtout pas mal de team assez bidon en face sur l'alliance btw sur la horde aussi mais je pense que c surtout un manque de compo opti ^^

par ex avec ma team on a encore jmais perdu vs l'alliance =)
imo g bien innové dans la compo nivo team avec 4 chamans 4 mages 2 pretres

cela dit je vois bcp de team alliance qui parle bcp sur jol genre levia / mouton noirs etc mais ils font pas un pli fasse a moi et ma team :>

btw quand j'vois le manque de skill de leur mago (classe ovp celà dit en passant =) ca me donne envie den reroll un pour leur montrer comment le play =)

j'attendai plus de challenge sur les bg j'suis deçu :/

Lun est certes pas tres fin, mais pas à ce point.
Bref, je pense que c'est un gros fake ou j'espere pour lui car c'est un tissu de mensonges et de flam
Citation :
Publié par Lundra'
Mouais =)

je vois surtout pas mal de team assez bidon en face sur l'alliance btw sur la horde aussi mais je pense que c surtout un manque de compo opti ^^

par ex avec ma team on a encore jmais perdu vs l'alliance =)
imo g bien innové dans la compo nivo team avec 4 chamans 4 mages 2 pretres

cela dit je vois bcp de team alliance qui parle bcp sur jol genre levia / mouton noirs etc mais ils font pas un pli fasse a moi et ma team :>

btw quand j'vois le manque de skill de leur mago (classe ovp celà dit en passant =) ca me donne envie den reroll un pour leur montrer comment le play =)

j'attendai plus de challenge sur les bg j'suis deçu :/
Fake spoted enfin j'espere pour lun car bon des conneries elle en dit mais grosses comme ca, c'est chaud lol.
ps: par contre jamais vu lundra en pvp depuis 2 mois elle joue tjrs ?:x
Citation :
Publié par Lundra'
Mouais =)

je vois surtout pas mal de team assez bidon en face sur l'alliance btw sur la horde aussi mais je pense que c surtout un manque de compo opti ^^

par ex avec ma team on a encore jmais perdu vs l'alliance =)
imo g bien innové dans la compo nivo team avec 4 chamans 4 mages 2 pretres

cela dit je vois bcp de team alliance qui parle bcp sur jol genre levia / mouton noirs etc mais ils font pas un pli fasse a moi et ma team :>

btw quand j'vois le manque de skill de leur mago (classe ovp celà dit en passant =) ca me donne envie den reroll un pour leur montrer comment le play =)

j'attendai plus de challenge sur les bg j'suis deçu :/
Citation :
Publié par Gretsha
D'ailleurs si vous pouviez dire à Aliase d'arrêter d'aiguiser son Arcanite Reaper sur le coin de ma tronche d'undead, ca me rendrait un fier service (j'espère que je me suis pas planté dans les noms )
Gretsha
J'ai aiguisé qu'un coté need faire l'autre

/kiss

edit : /cheer Lundra.

edit2: instant pub -->Irissdael fait de superbes arcanites pas cher (c bon comme ca mon iriss?)
__________________
Esania Ranger Elyos Deltras
http://www.ko-guilde.net
Citation :
Publié par Belligerence
Lun est certes pas tres fin, mais pas à ce point.
Bref, je pense que c'est un gros fake ou j'espere pour lui car c'est un tissu de mensonges et de flam
Fake deja y a pas ' à la fin de son nick
Ensuite on voit bien que l'auteur connais le phénomène mais il a un peu exageré les imo btw
Et pour finir Lundra ne joue plus depuis quelque temps, elle a repop récemment mais je crois pour reroll ailleur, enfin je peux me tromper

Ah et puis la vrai Lun c'est "Lun" et voici son profil https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=59920 qui est grande duchesse avec tous les flam sur Orcanie depuis 2ans et pas voyageur/Voyageuse

le tag 'iced' c'est elle qui m'a soulé pour que je le change en Rcall lorsqu'on est passé sur WoW donc bon elle risque pas de l'avoir gardé...
Dommage que les parties soient si courtes par rapport au temps attendu. C'est déjà galère pour rentrer et les parties sont vites pliées. Sinon l'attente me rappelle le camping à t4c. On ne peut même pas faire autre chose en attendant.
oh un fake de moi. ça m'était jamais arrivé! enfin célèbre après 3 ans de 'groupe Nano' et autres \o/.

Ceci dit l'usurpation était facile à découvrir, c'est pas encore demain que je vais écrire *fasse* :O

Bref, encore un aigri que j'ai wtfpwn .




PS. ça va, pas trop ubber wotf les Levia ?

*pouf*
Ouais sympa , j'adore surtout la nouvelle technique de certain joueurs , planqué le porteur du drapeau dans une texture et se faire lager comme des porcs pour être limite intouchable .
Citation :
Publié par Lun
oh un fake de moi. ça m'était jamais arrivé! enfin célèbre après 3 ans de 'groupe Nano' et autres \o/.

Ceci dit l'usurpation était facile à découvrir, c'est pas encore demain que je vais écrire *fasse* :O

Bref, encore un aigri que j'ai wtfpwn .




PS. ça va, pas trop ubber wotf les Levia ?

*pouf*
on fait avec les moyens qu'on a , vous avez wotf , nous le dispel et shield pal + mc
Trés fun , de beau combat bien stressant parfois avec des groupes en face qui tiennent parfois la route ( je dis bien parfois , car certain pickup ou la moitier est pas 60 , ils ont vraiment aucune chance )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés