[Serveur Demios] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khayman
Roh, cette image a déjà fait le tour du net, c'est plutôt rigolo et pas forcément méchant (mais c'est un peu hors-sujet dans le cas présent oui..).

Hum bon moi du coup j'ai plus rien à dire : je ne connais aucun Demiosien dans le coin, et personne ne me connaît.
Salut, bonne nuit! ;D
Aller reviens.....
Loup Solitaire n'était pas chez les COD?
Citation :
Publié par Dame-Flo
Oué le sujet c'st les blagues sur les francais.. Mais on en trouve pas..


Y A T-IL DES BELGES DANS L'ASSISTANCE?

Je ne comprend pas pourquoi certains veulent tant renier leurs racines, aller une blague
Citation :
Publié par Dame-Flo
Pourquoi t'es Dieu créateur toi?
Parce qu'il flood sans interruption tout les forums Jol, et comme l'équipe en avait marre ils lui ont foutu ce titre, depuis il flood (un peu) moins

sois pas jalouse, t'as qu'a passer ici plus souvent
Citation :
Publié par Merlin-LyriX
Parce qu'il flood sans interruption tout les forums Jol, et comme l'équipe en avait marre ils lui ont foutu ce titre, depuis il flood (un peu) moins

sois pas jalouse, t'as qu'a passer ici plus souvent
Pff oké jvais flooder moi aussi.

Bribri tu me montres tes forums flood de prédilection?
Loup Blanc! ah bah voilà quelqu'un que je connais (enfin vite fait : je l'ai déjà croisé une ou deux fois quoi), je me souviens lui avoir filé un petit coup de main à Lighthaven quand il était newbie.

Mais sinon je n'étais chez personne, même si je côtoyais un peu les Mages Libres de Syl ('me rappelle de Luke MLS et surtout de sa femme Lirazel :] ).
Moi non plus je ne t'ai pas oublié Loup Solitaire, comment Lirazel aurait elle pu oublier celui avec qui elle tuait les gobelins a LH ?

5 ans ... nostalgie quand tu nous tiens ... *définitivement contaminé au virus du RPG depuis...*


P.S. Un grand merci à Gewyn qui lit les forums à ma place et me fait signe quand il faut
Oh yeah, content de te revoir!

Nostalgie aussi... même si T4C fait vraiment pâle figure face aux MMORPG actuels j'ai tout de même une furieuse envie de revenir massacrer des gobs' sur Arrakas >_<

(oh d'ailleurs merde j'crois que je vais le faire.. reste plus qu'à trouver un serveur)
Citation :
Publié par Dame-Flo
Pourquoi t'es Dieu créateur toi? (...)
Il n'est point question de flood mais de beauté, d'intelligence et d'ancienneté.
- Dame-Flo : 06/12/2001
- Brianos : 30/10/2000.

Et toc !
Citation :
Publié par Brianos/Taarben
Il n'est point question de flood mais de beauté, d'intelligence et d'ancienneté.
- Dame-Flo : 06/12/2001
- Brianos : 30/10/2000.

Et toc !

Jore le Flood n'y est pour rien.

Je suis certains que si je tape Brianos dans la fonction recherche je fais planter le serveur.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
De toute façon il n'est même pas dieu créateur, donc je ne vois pas quel est le mérite (quand bien même il y aurait du mérite à avoir un haut rang) ^.

Toi tu es un Demi-
Citation :
Publié par Brianos/Taarben
Il n'est point question de flood mais de beauté, d'intelligence et d'ancienneté.
- Dame-Flo : 06/12/2001
- Brianos : 30/10/2000.

Et toc !

Mais ! J'étais deja sur JoL en 2000 ! Malheureusement quand le serveur a changé de nom etc etc en 2001, j'ai pas pu transferer mon ancien compte

Du coup j'ai du recommencer ! Sinon je suis aussi ancienne que toi !

Et je suis plus belle !

Et plus intelligente !

Et toi t'es un vieux, d'abord !
Salut Gab..... ça fait longtemps


Sacré CY

je me souvent d'une rencontre ^^ avec un cy

Angelius : "Pauvre humain, ne comprends tu donc pas les puissances obscures ....*POUF*"

ce que me faisait rire des fois, c'est que je voyais juste la lame d'un CY monté en l'air et avec le lag j'étais déjà mort, je le voyais même pas me touché mdr


Au faite, si jamais vous refaires un IRL, n'oubliez pas la fontaine + chaussures à Dame-Flo
et aussi le bonbon dans la lumière qui prend feu au flams, pour ceux qui se souvienne
Citation :
Publié par Vieux_Caribou
Psssssst, ils connaissent pas Gewyn ici, Tarinya. Il faut leur parler de Konsou et / ou Atchoum
Que veux tu les vieilles habitudes sont les plus difficiles à perdre ... tu t'es reconnu c'est l'essentiel
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
De toute façon il n'est même pas dieu créateur, donc je ne vois pas quel est le mérite (quand bien même il y aurait du mérite à avoir un haut rang) ^.
Mais si, je suis dieu créateur !


Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Jore le Flood n'y est pour rien.
Je suis certains que si je tape Brianos dans la fonction recherche je fais planter le serveur.
Je n'ai jamais floodé moi, mécréant !


Citation :
Publié par Dame-Flo
Mais ! J'étais deja sur JoL en 2000 ! Malheureusement quand le serveur a changé de nom etc etc en 2001, j'ai pas pu transferer mon ancien compte

Du coup j'ai du recommencer ! Sinon je suis aussi ancienne que toi !

Et je suis plus belle !

Et plus intelligente !

Et toi t'es un vieux, d'abord !
Tu crois que tu mériterais d'être déesse créatrice en étant incapable de migrer un compte ? J'ai survécu au Grand Chambardement et pas toi. Cela s'appelle la sélection naturelle.

Pour le reste, non : je suis plus beau, plus intelligent et euh... je ne suis pas si vieux que cela !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés