[Serveur Demios] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame-Flo/Llyane
Serais ce une malédiction sélénite?
Non ça m'est arrivé aussi

Citation :
Publié par Elinda DouceNuit
Flo t'es majeure depuis le temps ?
Erf ça c'est un coup bas
Majoritée ne rime pas forcement avec Sagesse, je connais des mineurs bien plus "sage" et "mure" que d'autres gens majeur
OH mais quel joli post que je viens de voir là!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous Je lis je lis, c'est long mais intéressant .... Non la nostalgie ne m'envahit pas du tout...
Je suis majeure en septembre.

Vous avez interet à tous m'offrir une paire de chaussure pour toutes celles que vous m'avez piqué aux IRL.

PS: Et une paire de chaussette aussi pour celle qui avait atteris dans la carafe.

PS2: J'accepte aussi les tickets resto.
Content
Citation :
Ah je me sens moins seule.

Serais ce une malédiction sélénite?

Plus ou moins ... ca s'appelle la "Moufflite" ou "Syndrome des 2 mains gauche a 10 pouces"

Pi KikoO tout le monde
Citation :
Publié par Horty
Si seulement des tickets restos puissent te ravir, alors je m'exécuterai

Tiens Vache a lait ahah

Citation :
Mode Crevarde Active
Citation :
Publié par Horty
Si seulement des tickets restos puissent te ravir, alors je m'exécuterai
Ah ben non, ne va donc pas te pendre pour si peu, voyons !
Content
Citation :
Publié par Brianos/Taarben
Ah ben non, ne va donc pas te pendre pour si peu, voyons !

Mais c'est un honneur !

Nan mais je me suis trompée, j'accepte plutot les cartes bleus, les tickets resto c'st limité quand meme
Citation :
Je suis majeure en septembre.

Vous avez interet à tous m'offrir une paire de chaussure pour toutes celles que vous m'avez piqué aux IRL.

PS: Et une paire de chaussette aussi pour celle qui avait atteris dans la carafe.

J'aurais pas du faire parti de la chaîne pour planquer tes pompes j'ai toujours une odeur sur les mains depuis le temps

Citation :
Publié par Neros/Anck
Dedicasse a pheava et yoyo au coli
L'xp c'est mal vive le Airpé
Pourquoi au coli particulièrement ? Tu veux des baffes toi j'ai l'impression !!

Yota
Citation :
Publié par Illyana
Pi KikoO tout le monde
Il me manque ce "KikoO" !! Bon ben finalement on en a pas perdue beaucoup en route en 2..3 ans ?
Citation :
Publié par Horty
Humm yota, ça m'dit quelquechose! Un ptit monstre ?

La lecture de ce thread me rendrait presque nostalgique, pleins de souvenirs qui remontent.
Toujours agréable d'avoir des nouvelles de personnes que l'on a appréciées et avec qui l'on a passé des moments vraiment sympathiques
Citation :
Publié par Elinda DouceNuit

La lecture de ce thread me rendrait presque nostalgique, pleins de souvenirs qui remontent.
Toujours agréable d'avoir des nouvelles de personnes que l'on a appréciées et avec qui l'on a passé des moments vraiment sympathiques
Je dois le prendre pour moi ces ptits pleurs? Tit bouchon! Ben oui ca nous fait ressasser les bon vieux souvenirs, finalement les mauvais s'en sont allés bien plus vite que prévu, reste que du bonheur!!!

Surtout quand je retrouve un dossier "screen T4C" dans mes docs... Là.. Ca fait drôle!
Citation :
Publié par Horty
Je dois le prendre pour moi ces ptits pleurs? Tit bouchon! Ben oui ca nous fait ressasser les bon vieux souvenirs, finalement les mauvais s'en sont allés bien plus vite que prévu, reste que du bonheur!!!

Surtout quand je retrouve un dossier "screen T4C" dans mes docs... Là.. Ca fait drôle!
Herberge et balance²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés