[Chaos] Coalition anti indroop, rejoignez nous!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drachen
En fait à la base, je voulais faire en sorte que l'on garde le jeton lorsqu'on recall, et que seule la mort entraîne la perte du jeton. Mais techniquement, j'ai pas trouvé de solution. Si quelqu'un a une idée...

Le cas du gb qui campe le marchand de potions, ça peut très bien arriver à sc... C'est vrai que la différence, c'est qu'on peut y aller sans popos, en se disant qu'on peut recall gratuitement. Là, il faudra aller au marchand skraug C'est si horrible ? Moi je pense que ça vaut le coup.

De toute façon si on laisse le marchand à l'extérieur, l'arène sera complètement déserte.

Par contre ce qui m'embête, c'est Fort Daboîa ; je sais pas trop comment ça se passe, vu que je n'ai pas de x4, mais j'ai l'impression qu'une grande partie des chaossiens y a accès. Y'a pas de pvp devant le temple, là bas ? Et ceux qui ont accès iront là bas pour leurs popos, pas à sc, donc ça risque de faire perdre à l'arène pas mal de clients.

Pour bien faire, on pourrait par exemple supprimer le marchand de Ft Dab, et faire en sorte que le marchand de l'arène vende des critiques/prismes/pierres uniquement à ceux qui ont accès à BD (un peu comme les marchands de WH ou SS pour les parchemins de Stonecrest). Ca focaliserait vraiment le pvp dans l'arène.

Ils ont déjà mis une arène sur Chaos. Pourquoi pas une deuxième fois ?

Les popo critiques ça s'achète qu'à FD alors le marchand popo SC lol quoi
"J'ai pensé à une arène dont l'entrée nécessite d'acheter un jeton (à 500k par exemple) : il y aurait un portail ou pnj qui permettrait de sortir en récupérant son jeton : ainsi, si on survit, on sort sans perdre les 500k. Par contre si on down/recall, ben c'est perdu"

ça va plug à vue dans ce cas. ou alors tu vas voir (enfin non tu les verras pas) des archers arc he déco reco de temps en temps pour tuer avec bug reco.
Citation :
En fait à la base, je voulais faire en sorte que l'on garde le jeton lorsqu'on recall, et que seule la mort entraîne la perte du jeton. Mais techniquement, j'ai pas trouvé de solution. Si quelqu'un a une idée...
Rendre le jeton droppable mais non ramassable ===> Skin genre cuicui pour pas encombrer l'écran. Un peu comme l'armure qui permet de faire les tams.

Sinon, limiter le prix à 50K serait assez pour pas que les indrops viennent en boucle. Bouger les popos et tout deviendrait trop contraignant. A chaque fois que j'veux faire un plein de popo pour aller xp j'dois me faire savate par des demi-douzaines de mecs qui n'attendent que ça dans l'arène ?
La 4I c'est fait pour xp,donc le pvp se passe slim la plus par du temps,sinon sa pvp bien temple 4I mais c'est vraiment très près les pvp,le mec a le temps de down et de revenir chercher quelque drop s'il se démerde bien.
Ou encore comme sa arrive souvent,un mec clic le pnj des popo critik pour pas que les autres achètent et la sa pvp grave pour avoir ses popo,en sanctu ? impossible le mec continuera de clic le pnj pour pas que vous puissiez acheter vos popo ,la meilleur chose a faire est de taper le mec qui clic le pnj ou de taper le pnj tout court
Citation :
Publié par M†©kä0®`/ Sp|®‡t
La 4I c'est fait pour xp,donc le pvp se passe slim la plus par du temps,sinon sa pvp bien temple 4I mais c'est vraiment très près les pvp,le mec a le temps de down et de revenir chercher quelque drop s'il se démerde bien.
Ou encore comme sa arrive souvent,un mec clic le pnj des popo critik pour pas que les autres achètent et la sa pvp grave pour avoir ses popo,en sanctu ? impossible le mec continuera de clic le pnj pour pas que vous puissiez acheter vos popo ,la meilleur chose a faire est de taper le mec qui clic le pnj ou de taper le pnj tout court
Je voie pas trop le rapport avec le post, mais bon.

J'espere vraiment que votre "Coalition" changera quelque chose sur chaos parce que les indrops ces vraiment trop lourd...

Je comprend pas comment on peux s'amuser... indrop :/

Enfin bon, déjà que ca doit pas super vous amusé vous même, alors imaginé ceux qui s'équipe...

Bonne chance a la Coalition, et j'espère une prise de conscience aux indrops...
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Juste pour dire que ya pas que les indrop qui utilisent TPP pour tout ramasser.
je croyais le serveur reperait tpp et lockait >.<

(oui chuis naif)
Citation :
Publié par Necam Spirit
Rendre le jeton droppable mais non ramassable ===> Skin genre cuicui pour pas encombrer l'écran. Un peu comme l'armure qui permet de faire les tams.

Sinon, limiter le prix à 50K serait assez pour pas que les indrops viennent en boucle. Bouger les popos et tout deviendrait trop contraignant. A chaque fois que j'veux faire un plein de popo pour aller xp j'dois me faire savate par des demi-douzaines de mecs qui n'attendent que ça dans l'arène ?
Si ya pas de reboot pendant 3 jours, ça risque d'être assez dégueulasse, par terre

Sinon, vu que vous avez l'air de tenir à votre marchand de popo, et si on en mettait un dans l'arène qui vend les popos moins cher ? Enfin, l'important c'est que cette arène attire les gens, sinon elle sera déserte.

Non, 50k c'est pas assez. Ils reviendront pas en boucle toutes les 10 secondes mais toutes les 20 secondes, c'est tout. Un indrop c'est souvent riche. Et quand on a 50k à perdre, ça donne pas envie de s'équiper. Avec 500k, si.

Citation :
Publié par Better-ZMZ
J'en ai assez tuer , ca sert a rien , un indrop n'a pas de cerveau :/
Parle pour toi²

Tu as le choix entre :
- être ajoutée à ma kos list
- me filer 50M
- te faire bannir de JOL pour attaque perso (si je reçois pas les 50M je reporte ton message).
Pour rester sur le marchand de potions, je pense que c'est une mauvaise idée de l'enlever de sh.

Les humains qui débarquent sur sh beaucoup à mon avis en ont besoin pour rejoindre leur lieu d'xp ou chose comme cela. Et je doute que ce soit agréable pour eux d'attendre une personne pouvant les bénir pour qu'il puisse aller aux skraugs (d'ailleurs je savais pas qu'ils vendaient des potions...).

Etant pauvre 500k c'est énorme pour moi, mais bon de toute façon je compte pas squatter cette arène, si ça convient à ceux l'utilisant pourquoi pas.

Pour les jetons, si on le garde quand on recall ben les indrops vont recall ou parcho juste avant de down... (parcho moins cher que 500k). Et du coup, vu le coût de l'accès à l'arène, je doute qu'elle dure très longtemps, surtout que ça sera vite toujours les même dedans. Valà mon avis (
tout le monde s'en fout je sais ).
les indrop on deja gagne le combas il est impossible de gagné on peus tué 100 fois un indrop il reviendra toujour a plusieur et espere fair planté et quand on vois le maitre des indrop maelstorm sa donne pas envi d allé pvp full equipe contre lui ^^
Citation :
Publié par M†©kä0®`/ Sp|®‡t
Je cite :
06/05/2005 23:11:11-- {Lauch-}":" Vive les indrop moi jdi

Sa va être dur...
Y'a pire, Jo Evan monte une guilde d'indrops ^^
Citation :
Publié par Drasch Khaen
Pourquoi ils t'ont recruté ?
Genre ; je ne leur ferai pas honneur par ma présence dans leur ramassis de... de... bref, non.
je pense que ça marchera pas.

tout simplement parce que chaos c'une bataille de clan de longue date.

Ex :

face crow ndrop au temple, je vais pas grpez avec un adc pour le kill.

vice versa : gene sengir indrop, kenny groupera pas avec moi pour le kill.
Oo lol Jo Even va quitter les -HoG la guilde ou famille qui était full respectée et alliée au -FK-

Hum juste,quand est-ce qu'on est pu 'indrop',faut être équipé pour combien ?
Citation :
Publié par Drasch Khaen
Encore tantôt, 3 indrops sur moi qu'est-ce que fait Aquaman ? Il fonce sur moi. Projet qui n'a pas d'avenir.
En même temps, tu fais pas parti de la coallition, il est donc bien logique qu'Aquaman te tape vu qu'il y a un minimum à gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés