[Fusion] item epique (violet )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
Les objets epic ne sont pas rare en terme de nombre, c'est juste que pour tomber dessus y a pas de secret : faut de la chance, ton anneau tu l as gagné à scholo, mais fallait bien qu'il drop et que tu gagne le roll, qu on aille pas me faire croire que tout les 5 run scholo tu trouve un tel anneau, j y croirai pas
C'est pas en farmant un même named ou un même lieu qu'un objet epic va drop, faut juste de la moule, et ca tout le monde en a pas forcement
C'est vrai mais y'a plus de chance pour certains epic.
Par exemple l'insigne loot dans scholo, strat et ubrs, instances qui sont faites des dizaines et des dizaines de fois par jour.
Donc il est normal d'en voir plus que d'autres epics
Citation :
Publié par Rayne
C'est vrai mais y'a plus de chance pour certains epic.
Par exemple l'insigne loot dans scholo, strat et ubrs, instances qui sont faites des dizaines et des dizaines de fois par jour.
Donc il est normal d'en voir plus que d'autres epics
C plus simplement un random world droop sur les mob 58+ , exemple les lieur de la falange peuvent le loot (1/35000 d'apres allakhazam me semble)
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

....
Je la porte la robe, (robe de Foi) et, oui bof, elle n'a même pas de skin spécial mais le skin de la robe en étoffe runique... maintenant c'est plus un "défi" qu'autre chose
moi je suis guerrier troll fury/armes et j'ai deux http://www.thottbot.com/?i=16653


je compenses le petit dps par cri de guerre boosté des potions et des cailloux a aiguiser.



j'ai eu la chance de droper epée courte eblouissante et baton des bois lumineux sagement vendu a un gnome fourbe de jol





Edit: d'ou mon pseudo , ca se declenche en moyenne si je laisse taper sans coup spéciaux 3 a 4 fois par conbat
Citation :
Publié par Zwane
tant qu on y est est il possible d'en récupérer d'autres apres les 5 1ers ?
Tu les achètes au Pnj qui t'as donné les 5premiers... Tout simplement
Sinon j'ai mis 20jours de played à dropper mon premier épique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés