[Fusion] item epique (violet )

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelque temps g pu voir sur mon serveur apparaître des items dit "epique"...
J' aimerai savoir si comme le dit leur nom il est possible de les obtenir par des quetes et si oui lesquels...... ???
Si je crée ce post ce n'est pas pour etre renvoyé sur thotbot ou dbu ..mais plutôt ou surtout pour que tlm puisse partager cette expérience et ce genre d'info donc j attend vos commentaires et votre expérience vécu....

( il semblerai que pour certain ce n est qu 1 droop de "chanceux"......) donc la proposition est la meme sur qu elle monstre et lieux cela vous est il arrivé ...??

merci a vous
Effectivement ce sont des drop de chanceux
Des fois tu les trouve sur des monstres banals, d'autres se trouvent sur des monstres puissants dans des instances, et la aussi les chances d'en trouver sur eux sont de l ordre du 0,1%

La seule quête permettant d avoir un objet epique est pour lv 60, elle se trouve dans les hauteurs du pic de blackrock (instance de raid lv 58+) et y a une suite de quête avec a la fin plusieurs objets ultra-rares a trouvés pour l'avoir
L'autre soir nous avons looté le Staff of Jordan sur des Gnolls à Féralas level 40+ si je ne m'abuse.

http://wow.allakhazam.com/images/fashion/staff_of_jordan.jpg

Grand moment d'excitation, puis dilemme car peut-être plusieurs personnes intéressées dans la guilde, mais aucune de présente dans le groupe, ce qui aurait réglé le problème, puis attribution du staff à la personne à qui le staff correspond le mieux.

Grosse discution sur le Guild Chat, certains disant faut vendre ça profitera plus à la guilde (on a une banque) que de le garder, la majorité estimant qu'une occasion pareille ne se représentera pas de sitôt et qu'il vaut mieux le garder.

Finalement ça a été pur plaisir de le voir à la main de notre compagnon de route.
Citation :
Publié par ange (wow)
@Dober : tu la laches le nom de la quete oui ! spice di radasse !

je pense que Dober parle de la quete epique des cuissardes des duellistes chromatiques dans les plaguelands de l'ouest mais rien n'est sur..!!
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Grand moment d'excitation, puis dilemme car peut-être plusieurs personnes intéressées dans la guilde, mais aucune de présente dans le groupe, ce qui aurait réglé le problème, puis attribution du staff à la personne à qui le staff correspond le mieux.
Faut que les intéressés fassent un petit /random 100, et hop
Citation :
Publié par hivers
je pense que Dober parle de la quete epique des cuissardes des duellistes chromatiques dans les plaguelands de l'ouest mais rien n'est sur..!!
Tout est sur c est bien cela
Mais la quête commence véritablement dans l'instance dites plus haut, western plagueland étant une des regions ou se passe une des étapes de cette quête

Citation :
Publié par ange (wow)
@Dober : tu la laches le nom de la quete oui ! spice di radasse !
Zyva comment tu m'parle

La quête s'apelle The Matron Protectrate, elle se trouve dans la partie haute de l'instance du pic de blackrock ( Upper blackrock spire en VO), obligé d'être en raid donc

La quête se donne via un petit dragon bleu du nom de Awbee qui se fait rouster par des vilains gros dragons, donc faut leur faire la peaux pour le secourir et parler au petit npc après
Citation :
Publié par [iX] Camélia
Oui en plus des objets super rare à avoir dans des instances dont les joueurs vont s arracher les droits, faut aussi donner 300g pour que le npc nous craft notre objet épique
Enfin bon quand on voit le prix de la monture épique c est pas énorme 300 or
Citation :
Publié par Dober
Oui en plus des objets super rare à avoir dans des instances dont les joueurs vont s arracher les droits, faut aussi donner 300g pour que le npc nous craft notre objet épique
Enfin bon quand on voit le prix de la monture épique c est pas énorme 300 or
Tu as tjs pas d'arme(s) épique(s) jeune paladine?
Citation :
Publié par Kryone
Ca passe à 50g le patch prochain mais ça reste quand même beaucoup
Comment cela, la monture passe de 80g a 50g ? Quand a la monture epique, elle reste a 1000g ?
Citation :
Publié par The Overlord
Comment cela, la monture passe de 80g a 50g ? Quand a la monture epique, elle reste a 1000g ?
Il ne parle pas des montures, mais du nombre de sous qu'un joueur devra donner au personnage pour avoir son armure epique via la quête deja raconter dans ce sujet
Ca passe de 300 a 50 or
Pour la quête Cap of the Scarlet Savant (oui je commence à prévoir, c'est dans 5 lvl ), y a t'il quelqu'un qui connaît cette quête?
D'après ma traduction hasardeuse, il faudrait:
  • 8 Arcane Crystal (rare drop sur les veines riches en thorium, donc mining nécessaire (à 250 on accède au Thorium à ce que j'en sais))
  • 1 Pristine Hide of the beast (skinné par un skinner à 300, équipé du couteau droppé par la même bête, dans les Upper Blackrock Spires)
  • 5 Enchanted Scarlet Thread (récupérés à Stratholme semblerait-il)
  • 5 Frayed Abomination Stitching (droppés également à Stratholme)
Et donc 50g après patch.
Est-ce si infaisable que ça?
Infaisable non... très très très dur et long oui !

Car tu es jamais seul a faire ces quetes là.. donc tu peux très bien faire 10 fois ce genre d'instances et repartir avec rien du tout car tu as perdu le /random 100 contre les autres interessés.. d'autant plus que les objets rares n'apparaissent pas toujours, je pense aux abominations stitching, tu peux faire 5 fois stratholme sans en voir tomber une seule !...

Mais c'est de la rigolade comparer a la même quetes réservés aux porteurs de plates, nous il nous faut bcp plus d'objets rares en masses
Citation :
Publié par The Overlord
Et est il possible de trouver tout cela a l'AH ?
A part les arcane crystal le reste non..

90% du matos des quêtes pour objets epique sont lié quand ramassé... et les objets, ceux les plus rares ne sont pas lié quand ramassé... mais t' en trouvera pas pour autant a l'AH pour des raisons simples, ceux qui gagnent le /random 100 sur ce genre d'objet le font pour leur armures epique, et vu que ce genre d 'objet se trouvent très rarerment y aura aucun fou qui oseraient en mettre un a l'AH

De plus le mec qui ferai ca tu peux être sur qu il sera plus jamais groupé dans un raid lol ca serai honteux vis a vis des autres joueurs voulant ce genre d'objets
Citation :
Pour la quête Cap of the Scarlet Savant (oui je commence à prévoir, c'est dans 5 lvl ), y a t'il quelqu'un qui connaît cette quête?
D'après ma traduction hasardeuse, il faudrait:

* 8 Arcane Crystal (rare drop sur les veines riches en thorium, donc mining nécessaire (à 250 on accède au Thorium à ce que j'en sais))
* 1 Pristine Hide of the beast (skinné par un skinner à 300, équipé du couteau droppé par la même bête, dans les Upper Blackrock Spires)
* 5 Enchanted Scarlet Thread (récupérés à Stratholme semblerait-il)
* 5 Frayed Abomination Stitching (droppés également à Stratholme)

Et donc 50g après patch.
Est-ce si infaisable que ça?
Il faut ajouter que pour obtenir la quete il faut parler à flinkel qui n'apparait que si le skinner drop et que l'on skin The beast.
En suite la Pristine Hide of the Beast est un drop très rare, sur le serveur us ou je suis personne n'en a eu encore.
Sur d'autres serveurs elle se vend plus de 900g à l'AH.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés