Aller à la page... |
[Fusion] item epique (violet )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oki eh bien c encourageant lol ...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'autre soir nous avons looté le Staff of Jordan sur des Gnolls à Féralas level 40+ si je ne m'abuse.
![]() Grand moment d'excitation, puis dilemme car peut-être plusieurs personnes intéressées dans la guilde, mais aucune de présente dans le groupe, ce qui aurait réglé le problème, puis attribution du staff à la personne à qui le staff correspond le mieux. Grosse discution sur le Guild Chat, certains disant faut vendre ça profitera plus à la guilde (on a une banque) que de le garder, la majorité estimant qu'une occasion pareille ne se représentera pas de sitôt et qu'il vaut mieux le garder. Finalement ça a été pur plaisir de le voir à la main de notre compagnon de route. |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Citation :
je pense que Dober parle de la quete epique des cuissardes des duellistes chromatiques dans les plaguelands de l'ouest mais rien n'est sur..!! ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
![]() Mais la quête commence véritablement dans l'instance dites plus haut, western plagueland étant une des regions ou se passe une des étapes de cette quête ![]() Citation :
![]() La quête s'apelle The Matron Protectrate, elle se trouve dans la partie haute de l'instance du pic de blackrock ( Upper blackrock spire en VO), obligé d'être en raid donc ![]() La quête se donne via un petit dragon bleu du nom de Awbee qui se fait rouster par des vilains gros dragons, donc faut leur faire la peaux pour le secourir et parler au petit npc après ![]() |
![]() |
|
|
Il existe aussi une quête pour une casquette violette qui est ma foi fort sympathique.
|
![]() |
|
|
edit : heuu, quelle jolie casquette
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#24223 |
|
l'arme de recompense de la spe arme des forgeron au lvl40 est epique je crois
*cherche un lien* |
![]() |
|
|
Et est il possible de trouver tout cela a l'AH ?
|
![]() |
|
|
moi pr l'instant mon seul réel coup de moule en drop c'était hier soir en solo je butais du legashi satyr dans ashzara et j'ai drop ca.
http://www.thottbot.com/?i=9942 ce qui me fait évidemment une belle jambe puisque d'une part je suis chaman, et que d'autre part c'est bop. ouin. |
![]() |
|
|
on gagne des truc bien a salvage des truc viovio?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|