[Fusion] item epique (violet )

Répondre
Partager Rechercher
Mon nouvel anneau http://i136.exs.cx/img136/2272/anneaumyrmi6ot.jpg
Des gants chamy mais jvais les trade avec un hordeux bientot http://i134.exs.cx/img134/2715/gantcham3xi.jpg

Sinon j'ai eu Bouclier des mort et Lame de Krol, épic environ lvl 50

+ baton 2Main épique mais déja donné au pretre de la guilde

je trouve pas que épique soit si dur a obtenir que ca, mais ya mieux et la c dur
Bonjour, ayant fait les differents site thotboot/alkhazam/etc.. j'essaye de savoir ou je pourrais drop le baton du gardien < staff of warden > il n'y a pas 2 drop qui on eu lieu sur le meme mob. Quand j'entends apres que tu purple se drop facilement... oki a condition de ne rien cherché.

Si quelqu'un a une idée.. j'ai fait tunnelier dans tanaris.. on a du exploser 500 ou 600 insects sans faire de diff.. on est pas raciste, et la keudal.

Citation :
Publié par Marlene
Bonjour, ayant fait les differents site thotboot/alkhazam/etc.. j'essaye de savoir ou je pourrais drop le baton du gardien < staff of warden > il n'y a pas 2 drop qui on eu lieu sur le meme mob. Quand j'entends apres que tu purple se drop facilement... oki a condition de ne rien cherché.

Si quelqu'un a une idée.. j'ai fait tunnelier dans tanaris.. on a du exploser 500 ou 600 insects sans faire de diff.. on est pas raciste, et la keudal.

a mon avis les spots ne veulent rien dire c'est juste le niveau des mobs ,n'importe qu'elle mob lv 50-55 pourra loot les gants par exemple mais c'est de l'ordre de 1 sur 10000 .
Tout a fait, les objets épique exceptés ceux trouvable sur des boss, sont des world drops qui peuvent droper sur des monstres du même lv qu'eux voir plus haut lv, farmer des heures ne servirait a rien, faut juste avoir de la chance
Citation :
Publié par Dober
Tout a fait, les objets épique exceptés ceux trouvable sur des boss, sont des world drops qui peuvent droper sur des monstres du même lv qu'eux voir plus haut lv, farmer des heures ne servirait a rien, faut juste avoir de la chance
C'est possible de savoir d'où tu tiens ça ?
Citation :
Publié par Doub
C'est possible de savoir d'où tu tiens ça ?
Aucune sources fiables c'est sur, mais suffit de regarder des sites comme Allakhazam, Thottbot, d'avoir jouer 4 mois sur la version US, d'avoir vu des 50énes d'objets epic tombés par soit même ou ces amis de guilde, pour vite remarquer que les objets épiques ne tombent jamais sur les mêmes monstres et qu'en plus ils n'ont jamais été répertorié dans les 2 sites cités avant et enfin parmi les commentaires des joueurs, rares sont ceux aillant trouver tel ou tel objets epic sur le même monstres que le voisin voir même sur des monstres n'étant pas dans la base de donnés des sites.
Exemple le décapiteur de de kang (si jme trompe pas sur le nom) a été drop a blasted lands, mais aussi a cratere d'un goro et plaguelands ouest, par exemple un item épique lvl 45 sera drop pas tout les mob environ lvl 49-53 du jeu sauf les spécial
Citation :
Publié par Dober
farmer des heures ne servirait a rien, faut juste avoir de la chance
Ou un compte en banque bien garni
D'ailleurs cette solution est plus simple que le farmage à outrance vive l'ah
Citation :
Publié par Wedge
Pour la quête Cap of the Scarlet Savant (oui je commence à prévoir, c'est dans 5 lvl ), y a t'il quelqu'un qui connaît cette quête?
D'après ma traduction hasardeuse, il faudrait:
  • 8 Arcane Crystal (rare drop sur les veines riches en thorium, donc mining nécessaire (à 250 on accède au Thorium à ce que j'en sais))
  • 1 Pristine Hide of the beast (skinné par un skinner à 300, équipé du couteau droppé par la même bête, dans les Upper Blackrock Spires)
  • 5 Enchanted Scarlet Thread (récupérés à Stratholme semblerait-il)
  • 5 Frayed Abomination Stitching (droppés également à Stratholme)
Et donc 50g après patch.
Est-ce si infaisable que ça?
310 et non 300 pour skinner The Beast
Mais dans l'ensemble les items sont moins dificile a loot que pour le plastron Plate ou les jambieres maille
Hier en finissant une quete dans Un Goro, je suis tombé sur ca en tuant un raptor lvl 56 Canon portatif des nains

C'est Monos qui etait content quand il l'a vu =X

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Kryone
Ils devraient rebaptiser ce shield, Sheepbreaker.
Comme tu m'as cassé, je m'attendais pas à se que quelqu'un me le dise
Très beau bouclier sauf que son 2éme proc peut casser les sheeps du mage et les shackles du prêtre
Du coup je l'utilise seulement dans MC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés