[Fusion] item epique (violet )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
vec 2 lvl 60 et un 50+ jamais vu tomber un violet paye ta moule ^^
Là sur le coup c'est vrai que t pas mouleux lol.
Normalement en grindant un minimum tu tombes bien sur un pièce avant ton 60, bon maintenant moi perso j'ai loot deux pièces épic mais assez naz.
Je pref encore loot un bleu mais ultime à la revente dans l'histoire.
Moi qui me plaignait de n'avoir jamais vu passer d'épique entre mes mains depuis le level 1 j'ai droppé mon baton hier soir sur un mob genre mob de base (basis mob) dans les burning steppes. Avec un prix moyen de vente sur les AH étasuniennes que la décence m'empêche de citer (mais qui est visible sur Allakhazam).

Content ^-^

Eltsyr/Elune
Citation :
Publié par Dober
La seule quête permettant d avoir un objet epique est pour lv 60, elle se trouve dans les hauteurs du pic de blackrock (instance de raid lv 58+) et y a une suite de quête avec a la fin plusieurs objets ultra-rares a trouvés pour l'avoir
y'en a une autre en faisant la suite de quete d'Andorhal ca donne de la maille ou plate epique je sais plus mais faut ramener 3000 ingrédients hyper rare
Citation :
Publié par Jagdar
y'en a une autre en faisant la suite de quete d'Andorhal ca donne de la maille ou plate épique je sais plus mais faut ramener 3000 ingrédients hyper rare
C'est la même quête dont je parlais, Andorhal est la prochaine étape de la quête qui se prend en parlant a Awbee le petit dragon dans UBRS, faut regarder dans le catalogue de l auberge et faire son choix de quête entre des jambières de mail épique et un breastplate épique, quand aux classes de leather/cloth il leur suffit de dépecé La Bête pour faire pop un petit gnome qui donne une quête pour Wintersping, qui au final donnera deux quêtes pour des jambières de cuivre épique ou une coiffe en tissue épique.
Citation :
Publié par AlleyBagget
ENFIN ! voila j'ai looté un truc violet et quel truc !!

l'insigne des myrmidons !

par hazard alors que j'étais enervé et en train de taper des orc blackrock dans les steppes ardentes pour faire pareil qu'un ami qui farmait pour une lame violette qu'il a pas encore eu

en 30 minute j'ai eu ça ^^
J'ai envie de me jeter par la fenetre a enttendre des truc pareil En meme tps chui o RDC

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Ma nouvelle acquisition, la même que Alleybagget, a l'éxception que je l'ai gagné au roll en instance... oui ca enlève une grande partie du charme de l'objet je sais
http://img255.echo.cx/img255/9747/rbv9br.jpg

Un des meilleurs anneaux pour classes de corps a corps du jeu
Citation :
Publié par Dober
quand aux classes de leather/cloth il leur suffit de dépecé La Bête pour faire pop un petit gnome qui donne une quête pour Wintersping, qui au final donnera deux quêtes pour des jambières de cuivre épique ou une coiffe en tissue épique.

De cuir, de cuir, le cuivre, on a passé l'age

Désolé, c'etait facile ^^ lien pour les jambieres druide: http://www.thottbot.com/?i=25117

Pour le plastron voleur: http://www.thottbot.com/?i=22100

Pour le... bonnet? caster: http://www.thottbot.com/?i=24269
Citation :
Publié par Dober
Rien car lié quand ramassé.
Donc faut que :
1) se soit un tailor qui le ramasse
2) que ce même tailor soit prêtre.
Hm seule la robe est liée quand ramassé non ? Donc au pire il peut vendre le patron à un prêtre tailleur, ce qui réduit fortement les acheteurs potentiels
Citation :
Publié par Minada
Hm seule la robe est liée quand ramassé non ? Donc au pire il peut vendre le patron à un prêtre tailleur, ce qui réduit fortement les acheteurs potentiels
Non, les deux sont liés quand ramassés
Y a écris "bind when pick-up" sur le patron, même chose pour la robe.
Mmmhhh ben me semble aussi que c'est uniquement la Robe qui est BoP...

Par contre je crois que faut 300 en tailoring pour pouvoir la looter mais le patron en lui même ne porte pas l indication BoP ou alors je vois très mal (ce qui n'est pas impossible ).
Bon apparemment j étais en tord je m'excuse
Selon Allakhazam le patron n 'est plus BOP depuis deux patchs, seulement la robe l'est, donc voila voila, j'ai rien dis
Citation :
Publié par Dober
Ma nouvelle acquisition, la même que Alleybagget, a l'éxception que je l'ai gagné au roll en instance... oui ca enlève une grande partie du charme de l'objet je sais
http://img255.echo.cx/img255/9747/rbv9br.jpg

Un des meilleurs anneaux pour classes de corps a corps du jeu
Grrrrr
Les objets epic ne sont pas rare en terme de nombre, c'est juste que pour tomber dessus y a pas de secret : faut de la chance, ton anneau tu l as gagné à scholo, mais fallait bien qu'il drop et que tu gagne le roll, qu on aille pas me faire croire que tout les 5 run scholo tu trouve un tel anneau, j y croirai pas
C'est pas en farmant un même named ou un même lieu qu'un objet epic va drop, faut juste de la moule, et ca tout le monde en a pas forcement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés