[Fusion] item epique (violet )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
je comprends rien à ton screen
"Tenez, j'avais une amie, dont je tairai le nom, secret professionnel oblige..., qui vint me voir et me dit : Manatane, j'ai envie d'enseigner les mathématiques appliqués..., je lui dit non Sheila ! Tu as une grosse flaque d'eau dans le cerveau ! On l'entend quand tu tousses, essais plutôt la chanson..., et elle a eu son petit succés dans les années 60... "
Citation :
Publié par Aaltar
je comprends rien à ton screen
Je voit pas ce qu'il y a de si compliqué. C'ets juste un bouclier sur une chaman trollesse.

Citation :
Publié par sclicer
sorine ok +30 ça peut être pas mal

mais sur cette lame (1%critic+40dgt sort) je me demade si qui est mieu

/devenir oom et faire un max de dégat mais cho si on se rramasse un add imprévu

/ou allonger ca barre de mana tout en fesant de gros dégat
Je voit pas comment on peut etre oom a part pour un pretre.
Citation :
Publié par Oca
"Tenez, j'avais une amie, dont je tairai le nom, secret professionnel oblige..., qui vint me voir et me dit : Manatane, j'ai envie d'enseigner les mathématiques appliqués..., je lui dit non Sheila ! Tu as une grosse flaque d'eau dans le cerveau ! On l'entend quand tu tousses, essais plutôt la chanson..., et elle a eu son petit succés dans les années 60... "
je l'ai pas vu celui la
Citation :
Publié par Oca
Mr Manatane mon idole
Citation :
Publié par dervic
1 inté = 10 point de mana donc +22 = 220 mana.
Ce qui fait que tu lances meme pas un SB de plus.

Avec +30 dmg, on va dire que sur 15 SB avec 5k de mana tu va faire 400 de damage en plus donc donc tu vas bien gagner ta SB
15 Pts de Mana, 15,75 si t'es gnome,16,2 si t'es jsute spé arcane et 16,95 Gnome/arcane.

Sois entre 330 et 380 Pts de Mana. Il n'empêche que le +30Dmg de sort est largement mieux que le 22int. Surtout bqu'avec un bon stuff on atteint assez aisément les 200 Dmg de sort et 8-9K mana.
Citation :
Publié par Noobax
Sulfuras la main de Ragnaros

La voili la voilou Sulfuras la main de Ragnaros , l'oeil est tombé hier sur Ragnaros , server Kael'thas

(la prochaine c'est pour moi >_< )
Prions tous ensembles pour les pauvres tissus qui vont passés sous elle.

Encore une arme totalement abusé, need un baton qui augmente la puissance des lanceur de sorts de 30% mini comme Sulfuras and co pour els classes cac....

Dans 6 mois quand ce genre d'arme sera répandu, je me demande comment feront les lanceurs de sort feront pour suivre els classes cac au niveau dps et les healers pour soigner.
Citation :
Publié par Niarff
gachis gachis... c'est vite dis... j'ose pas imaginer une proc windfury la dessus moi
Et moi la tête du Tank qui essaye tant bien que mal de garder l'aggro ...

GG Bloody
M'en suis pris une sur la tronche il y a peu elle pique...

Le +22 int augmente aussi les chances de faire un critique et le +30 c'est du "jusqu'à" donc tu peux avoir un bonus de 1 comme de 30 attention aux calculs

Perso j'ai collé un +22 sur le Glowing Brightwood Staff qu'on a loot sur un mob "quelconque" (en opposition à un boss)

Gagné hier dans MC La ceinture de l'Arcaniste sur un mob
Depuis quand un chaman va aux cac sur des instance comme MC ou BWL ? (à part sur certains trash?) qui vu le reste de son stuff ne doivent plus lui faire trop mal, et parler de ubrs ou autre n'a pas lieu d'être vu son stuff il n'y va plus , et en pvp il doit pwnz all :O
et depuis quand un tank, prend une 2H pour tanker ?

vos arguments sont des non-sens, ceci est une arme pour tout le melee stoo
Citation :
Publié par dRk`_
Pas mieux, c'est d'un ridicule sans nom
Sauf que je suis sérieux quand je lui adresse mon GG , c'est une belle performance que d'avoir cette arme qui fait mal ... Apres que ça aille a un drood / chamy / war / tout ce qui peut porter des masses c'est la décision de la guilde .

Ennemis de l'alliance de Kael'Thas, ça va piquer fort ...

et je le redis , GG Bloody
alors bloody je note soit c'est s'eneloigner soit lui sauter dessus voir si vraiment ca pique tant que ca

a+ sur kaelt thas (tu as devancé de peu un des notres qui devrait l'avoir des que les derniers lingots tombent) encore un palouf qui va faire mal
Stormchamo chaman 50 BB ML0 CL8 3LX (thks oeuf) En cours

<WoW>
Stormrogue rogue 62 Stop
Maëlstorm chaman 70 Stop
Quizzle Démoniste 70 Stop
Citation :
Publié par stormrogue
alors bloody je note soit c'est s'eneloigner soit lui sauter dessus voir si vraiment ca pique tant que ca

a+ sur kaelt thas (tu as devancé de peu un des notres qui devrait l'avoir des que les derniers lingots tombent) encore un palouf qui va faire mal :ange:
vous avez down ragna+drop l'oeil aussi? :o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés