|
![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion] item epique (violet )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mdr Oca !
|
![]() |
|
|
Sulfuras la main de Ragnaros
La voili la voilou Sulfuras la main de Ragnaros , l'oeil est tombé hier sur Ragnaros , server Kael'thas ![]() (la prochaine c'est pour moi >_< ) |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Encore une arme totalement abusé, need un baton qui augmente la puissance des lanceur de sorts de 30% mini comme Sulfuras and co pour els classes cac.... Dans 6 mois quand ce genre d'arme sera répandu, je me demande comment feront les lanceurs de sort feront pour suivre els classes cac au niveau dps et les healers pour soigner. |
![]() |
|
|
Ca m'étonnerait que Sulfuras devienne "répandue"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Rofl le gachi sulfuras sur un cham ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
M'en suis pris une sur la tronche il y a peu elle pique...
Le +22 int augmente aussi les chances de faire un critique et le +30 c'est du "jusqu'à" donc tu peux avoir un bonus de 1 comme de 30 attention aux calculs ![]() Perso j'ai collé un +22 sur le Glowing Brightwood Staff qu'on a loot sur un mob "quelconque" (en opposition à un boss) Gagné hier dans MC La ceinture de l'Arcaniste sur un mob ![]() |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Manquerait plus que je vois un drood avec ca et c'est la totale =)
|
Pour revenir au sujet principal
j'ai soloté dans plagueland ouest et sur un squelette dans les champs j'ai fait tombé ça : http://www.wowdbu.com/2,2163,0.html je l'ai vendu à l'AH à 120 Po Ca m'a payé ma robe en étoffe lunaire et j'ai pu acheter quelques schémas haut level en ingénieurie |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|