[Fusion] item epique (violet )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
bha t'est pas au courant que les devs ont oubliés d'implementer les items priests a MC?
A tel point que je suis en train de me dire que finalement , si par on ne sais quel miracle un item drop a mc , je miserais pas de dkp dessus , et je les garde pour un maigre espoir qu'a bwl .. ils les auront pas oublier .... ( Finalement si ca drop a bwl ... suis presque gagnant .. )
Je ne suis pas sûre que ce soit inutile : tu en cumules deux, plus Croisé/Vampirique et d'autre objets qui rendent des points de vie ça fait déjà un bon gain de point de vie durant un combat.

Tu cumules les potions et bandages, si en plus tu es paladin pour les soins....

En voleur aussi c'est pas mal vue que tu peux temporiser avec les stun
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Sauf ceux qui ont pas de bol , moi j'ai zero item epique molten core pour le moment hein , pourtant ca fait un moment qu'on tape ! ( faut dire que hunter drop tout le temps , et qu'ils sont 4fois moins que les priest - et en plus ca drop mal - )

M'en fou , j'ai un baton epique quand meme qui viens de scholo ! et il va bien avec mon matos .... enfin le skin es bien ( victime de la mode )
ben c different pour chaque guilde les taux de drops qd meme, non? en l'occurence, étant hunter, et notre guilde "farmant légèrement" MC (2/3 soirs / semaine, pas plus loin que le kill de shazzrah pour l'instant), j'ai vu drop 2 items de set hunter (3 tombés en tout). enfin, g qd meme eu la chance d'un gagner 1, et 1 de mes collegues en a 2.
On a droppé pas mal de felheart par contre.
Les items démoniste, druide et chasseur ont une fâcheuse tendance a tomber un peu trop souvent :>, des mecs sont déjà en full set dans ma guilde, par contre pour les items prêtres et paladins gl :].
Citation :
Publié par shurah
Les items démoniste, druide et chasseur ont une fâcheuse tendance a tomber un peu trop souvent :>, des mecs sont déjà en full set dans ma guilde, par contre pour les items prêtres et paladins gl :].
chez nous c'est hunter, chaman et rogue ...
ca loot tellement qu'ils ont plus de dkp :/
Citation :
Publié par Nutz
chez nous c'est hunter, chaman et rogue ...
ca loot tellement qu'ils ont plus de dkp :/
Nous c est Pretre (transcendance et l autre ) 4-5 boiuts masse chasseur , aucun truc demoniste (((((( , quelques trucs mage aussi et guerrier .
En farmant BRD pour obtenir mon tesson de tavernier, Plugger m'a lâché les espauliers de la prison. J'étais déçu de ne pas avoir ma dague, mais les 250 po de la revente m'ont bien consolé ^^
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
et c'est quoi l'épée ?
Il date mon message
Donc oui comme dit au-dessus c'est une silent fang, je trouve cette arme tjrs aussi excellente vu qu'elle est plutot rapide pour une épée et que son proc sort souvent
cette lame je l'adore

par contre pr un demo je rajouterai +22 int que 30 dgt sort

enfin ceci dit si tu est mage ,un livre a la main droite le rajoute donc le +30 est apprécié
parce que ont est déjà 8-10 mar raid a roll

non sinon je voit plus un priest avec baton (par pur rp)

même le mage je le vois moins qu'un demo pour une épée (bon ya des livres en main droite super pour mages donc autant pouvoir els porter)

un démo c'est une personen chaotique semant la disillusion^^

mais bon nous il nous faut vraiment une bonne épée (avec +22int elle est mieu que certains baton épique) pour la couplé avec un perr de sort ou feu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés