[Pole] Qu'est-ce qui vous a fait partir de pole?

Répondre
Partager Rechercher
Quelle(s) est/sont la/les raison(s) qui vous a/ont fait partir de pole? Qu'est-ce qui vous aurait fait rester?



L'ennui et le manque de professionnalisme pour moi. Je ne sais pas trop ce qui aurait pu me faire rester.
les innombrables problemes du aux gm d'Armaguedon m'auraient presque fait partir si je n'aimais pas autant ce jeu.

Mais lorsqu'en revenant d'un voyage de 3 mois j'ai appris les nouveaux ajouts fait sur armaguedon alors qu'on avait déja eu des ajouts que personne ne connaissait (un nouveau marchand a wh qui avait ete mis la par le responsable ET et qui a ete decouvert plusieurs semaines apres son depart, il vendait des objets avec les skins gm, des anneaux qui n'ont a ma connaissance JAMAIS ete trouvé, des armes JAMAIS porté).

Les armes a 800 force, les arcs a 800 dext, le nouveau burst, le sort kamikaze qui permettait de se suicider mais de tuer n'importe qui en un coup (certe avec l'impossibilité de se deplacer/lancer un sort pendant une, vive le fun d'ailleurs) et tout un tas d'ajout completement debile et inconsideré qui n'ont jamais ete testé et qui ont changé en partit l'equilibre pvp du jeu et a mon sens l'ont detruit ( les armes a 200 prerequis qu'on pouvait tres facilement faire droppé a des nouveaux mobs et qui faisait pas mal de degat ce qui m'a forcé a affronté bon nombres de guerrier/archer en indropp).


La possibilité pour les mages d'apprendre les nouveaux sorts tout en ayant de la force et de l'end, l'impossibilité pour les guerrier/archer de prendre les nouvelles armes tout en ayant un personnage efficace (un minimum tanké 125 end + revelation)

Les ajouts mis sur le serveur en passant directement par Dekate sans consultation du gm, des ajouts jamais testé.

Le resultat etant des potions divines facilement recuperable (j'ai eu en 2 heures, 20 potions divine a 1 d'encombrement et 10 potions divine a 0 d'encombrement). Des mobs qui font droppé les objets equipé alors que les règles du serveur stipule: pas d'objet equipé droppé en pvm.

Un TAS d'animateur/responsable anim/gm d'une incompétence a pleurer pour un fan du pvp et de t4c qui joue sur armaguedon.

Tout les changements dont armaguedon a bénéficier sans meme demander l'avis des joueurs.

Toute les fautes d'orthographes dans les ajouts sur armaguedon.



Ce qui m'a fait partit sont toute ces raisons et principalement:


Ajouts completement merdique par un responsable ET qui faisait mumuse avec son jeu de construction et qui est partit dans un délire d'objet/sort completement ahurissant.

Un serveur vide a cause d'une team anim qui a detruit le serveur.

Un anim ''fou'' amis du coordinateur qui avait tenté de deleter mes objets car des joueurs s'etaient plaint que j'usais d'un bug (le coordinateur a vérifié les logs qui ont prouvé le contraire) mais l'anim avait déja tenté d'effacer des objets sur mon perso, avait déja coupé mes cris sans aucune preuve.

Il allait aussi dans la Guild House de notre guilde pour voler les objets qu'on leur avait fait droppé. (cet animateur avait un personnage joueur dans la famille enemis a la notre.

Il y a d'autres choses que j'ai oublié a son encontre.

bref: copinage de merde etant la cause du recrutement d'un anim de merde comme 95 % de ceux qu'on a eu sur armaguedon.

Exemple: un joueur m'insulte irl, 1 semaine apres il passe modérateur.
Un autre joueur me dit que je suis une merde irl, un puceau blablabla et je passe les dizaines d'insultes et informations personnelles sur ma vie privée qu'il a divulgué a tout le serveur dans l'espoir de me blesser.

Qu'un mois apres ce meme joueur est sur le point de passer anim car il est le pote du coordinateur. Heureusement l'aide coordinateur etait mon amis de longue date et a fait pression sur le coordo pour que l'autre ne passe pas anim... (je n'ai rien a voir la dedans et ne lui ait rien demandé)

Oui je sais ca ressemble a Dallas et encore je passe les histoires d'amour

Un animateur qui m'avait dit a la beta de pole: je suis gm sur armaguedon et quand on jouera la bas je m'amuserais a te tuer/voler sans que tu saches d'ou ca vienne.

Heureusement il c rapidement fait viré.

UN animateur qui m'avait tuer un jour ou je bouclais des noobs au sous sol (a savoir que les anims sur armaguedon etaient censé etre TOUJOURS pvp off et sans aura seraph)

L'anim en question m'a tué d'un coup et dis apres que je l'avai attaqué et que son aura seraph m'avait tué.

bref mytho sur mytho sur mytho.... (je passe d'autres arguments de sa part)

Heureusement il c rapidement fait viré.







En règle générale j'ai l'impression que mettre dans l'equipe d'animation uniquement des gens qui sont la non pas pour animer mais pour avoir un certains pouvoir de decision et d'action detruit rapidement un serveur et je pense que c'etait le cas d'un certain nombre sur arma.

Par experience j'ai pu constater que les animateurs qui s'amusaient a montrer leur skin de gb de folie, a se la jouer a user tout les sorts gm devant les nbs de lh et a faire des remontrances au joueur en se prenant pour des moralisateurs etaient dans 90% des cas des gm de merde.

Le probleme tant que ces gens la sont TRES motivé et arrivent souvent a se faire passer pour des animateurs motivés par le bien des joueurs.



Incompétence flagrante de la part de la team anim (je me demande comment c'est possible a ce point la et sans qu'ils se fassent viré), complet manque de communication de la part de Dekate et l'equipe pole.


Voila tout les GROS mauvais souvenirs que j'ai sur armaguedon (sincèrement j'en ais encore bcp avec l'equipe d'animation et enormement de details mais je m'ecarterais trop du sujet qui semble plutot demander un resumer ^^)


Ce qui m'aurait fait rester ?


Qu'il n'y ait aucun ajout pvp sur armaguedon aurait suffit a me faire rester ou au moins aucun ajout qui pouvait changer la face du jeu (d'ailleurs un amis avait trouvé une technique avec le lancé de couteau qui permettait de faire des degats monstrueux.)
L'annonce des modifications d'un concour organisé pour faire une bannière après que le concour soit fini et que les gens se soient décarcassés pour y participer.

Je venais d'entrer dans un staff sur demande du coordo, et je me refusais à être associé à une telle politique.

Je ne suis même pas revenu en tant que joueur, ce point ayant cassé mes derniers espoirs de voir du sérieux en dedans de Pole.
Citation :
Publié par Dieu Bisounours
Et c'est vraiment aps une fake.Mais elle a éteint et j'ai plus eu l'envie de revenir.C'était bon d'ailleurs.
Moi j'ai stop quand Jupi a arrêté de jouer ... plus rien ne me retenait sur Gaîa
J'ai eu deux période sur Angelus, la première commence le jour de l'ouverture,

jusqu'à la défaite de la Lègion à WH, bataille qui aurait dût être gagnée, si le staff

de l'époque (staff de merde faut bien le dire) n'avait pas tout fait (de manière HRP

bien entendu) pour la contrer.



Je suis revenu deux / trois mois plus tard, et j'ai définitivement arrêté suite à un

déménagement qui a eu pour conséquence : pas de net durant cinq mois...


Tout ca me manque....
Le fait que je ne savais plus quoi faire pour remonter Mytheas, et que je n'avais plus foi en ce serveur et encore moins envers Pole.

Et le coup de tete qui provoqua ma demission de tout mes postes est partie du fait que le staff du serveur que je coordonnais n'etait pas d'accord avec ma vision sur un point, n'ayant pas envie de le battre pour imposer mon avis et étant 100% sur que c'était le bon, j'ai preferé arreter les frais.


Zuzur alias Malear alias Elios
Gaïa :

- Ajouts merdiques, qui ont déséquilibré le PVP (déjà qu'a la base ...) et rendu inutile le pvm (continuer/partir/1/continuer/partir/1) ; rendant ainsi la plupart des joueurs bisounours (Gaïa, 1 an avant la fin, même pas 10 joueurs qui savaient PVP (pas qui avaient un überperso, mais vraiment qui savaient pvp) : Neessan, Guchs, Hadora, Lorenzo... et ...)

- Dégoût du staff, le fait d'avoir énormément bossé pour un projet qui était la "priorité numéro 1", alors que j'étais le seul à m'y être mis. D'ailleurs projet qui est abandonné alors qu'il était bien avancé

- Ennui, plus rien à faire IG, plus aucun défi, aucun PVP, sert à rien de PVM. Bref, rien d'intéressant.

Cependant je pense que je suis une des personnes / la personnes qui a joué le plus de temps sur Gaïa



Pandore :

Même sans y avoir vraiment joué (j'y allais que pour RP), si j'ai arrêté c'est parce que la joueuse qui m'y a amené est partie sur Ryzome (Ellian ²²²), et que y'avait quasiment personnes pour RP (Jonathan, Galatea, ... bref, trois ou quatre personnes)


Les autres serveurs, j'y allais faire des tours, jamais pour jouer réellement.


Patate
Citation :
Publié par Petitpoa
Quelle(s) est/sont la/les raison(s) qui vous a/ont fait partir de pole? Qu'est-ce qui vous aurait fait rester?
partir: l'incompetance de DKT, la stupidité et l'avidite de pouvoir d'une personne[...]

rester: que ces 2 personnes la n'aient jamais vu le jour (fin surtout la 2e parce que le fantome incompetant on peut s'en passer pour jouer et animer sur un serveur )

Edité par Kob : Merci d'éviter ça.
Moi j'étais sur Utopia.

Je suis parti pour plusieurs raisons:

- L'ennui: Le serveur manquait de RP et/ou de PVP pour moi. Il n'y avait pas assez de pvp pour que je me contente du RP. Il n'y avait pas assez de RP pour me passer de pvp.

- Mise à jour: Il y a eu de belles nouveautés, mais hélas quand on crée une armure avec telle ou telle caractéristique, on ne la modifie pas après coup. Sur Utopia ils ont fait ça et je trouve ça ennuyeux pour les joueurs.

- Pause T4C: Ben oui... même sur un serveur où tout va bien, il peut arriver qu'on arrête.

Personnellement je pense que Pole a ouvert trop de serveurs (un nouveau "client" qui voit des serveurs à 100 personnes alors qu'il vient de goa où on était 200, ça fait mauvaise impression).
Le rp (sur Utopia en tous cas) n'incitait pas suffisamment les joueurs à s'investir. Sur Demios par exemple, qu'on le veuille ou non, on s'investissait un minimum, ne serait-ce qu'en tuant un nécromancien ou en protègeant le roy.
Un background et des religions c'est bien joli, mais à mon avis la plupart des joueurs (entendez par là les joueurs peu axés "rp") ont besoin d'un élément qui les insère dans le RP du serveur sans aller se bourrer le crâne avec le BG de celui-ci, bref une sorte de RP primitif et très accessible sans se creuser la tête.

Voilà!
Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés