[GUILDE] MPPMPM, demande d'aide aux joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
chacun son avis, je sais que l'unanimité n'existe pas, je sais par ailleurs que beaucoup nous soutiendrons afin que ca n'arrive pas à d'autres guildes aussi soudés que la notre.
Votre nom de guilde n'a de sens que pour vous.

Pour tous les autres ce n'est qu'un pur charabia.

Comme d'autres te l'ont dit, en entrant dans le jeu vous avez acceptez la charte, c'est un contrat.

Le plus simple est de trouver un nom différent, qui cadre mieux avec l'univers du jeu qu'est WoW.

On voit pas mal de nom de guildes débiles et je trouve ça fort triste.

Sans parler de faire du RP, on peut tout de même faire un petit effort pour trouver un nom qui tienne debout.
agree lundrah, je vien de comprendre votre acronyme ^^

Et puis mpp(hcai plus tro koi) est INPRONONCABLE et peut donc nuire a des personnes .... => vs etes hors chartes .... c une suite de lettre que l'on ne peut dire ds aucune langue

MEme si c dmge, blizzard a raison
Citation :
Publié par Mindray La Souillon
C'est pas rp mais ca ressemble plus a qq chose que MPPMPM :>

Et évite de quote juste une partie de ma phrase, ca m'énerve.

/agree Nelgard et Hermès
parce qu'oeil noir c'est rp comme nom de guilde, vas y explique moi et puis j'aimerai bien voir le nom de tous vos membre voir si c'est bien rp. Faudrait un peu de cohérence, on induit pas des bg ctf, pour ensuite raller sur le rp. On utilise pas moult abreviation dans le jeu quand on se permet de moderer de nom de guilde avec une histoire. Enfin bref comme d'hab on a les inquisiteurs "c'est marqué dans la charte mon bon monsieur §§§" te jeter par la fenetre c'est marquer dans la charte donc salut ?
je vais parodier certaines personnes mais use brain une fois de temps en temps ca ferai pas de mal.

Ps ah oui en parlant de rp ce serait deja bien que blizz soit coherent avec lui meme dans son bg wow. D'un coté les différent peuple arrivent enfin a une paix fragile de l'autre les serveurs pvp sont des mondes "en guerre" dixit blizz alors ton rp stp tu le remballe ok ?
WOW, je sais pas c'est dur a prononcé pour moi non tant qu'a etre de mauvaise fois.....
blizz utilise un tonne d'acronyme en permanence enfin bref le jour ou ils font un truc du style a ma gu ils perdent 40 compte
Cuireux, j'aurais pensé que JOL serait du côté des joueurs ...

Je suis du côté des MPPMPM. Je les avais déjà croisés sur DAoC ( tiens, encore une abréviation, on aura bientôt plus le droit d'appeler ce jeu ainsi ), c'est une guilde exemplaire pour la communauté des joueurs. Rien qu'à voir leur requête ( enfin pour ceux l'ayant lu en entier, et vu la bêtise des réflexion de ce post, ils doivent pas être nombreux ).

Blizzard est contre les abréviations ? Dans ce cas, comment se fait-t-il que lorsqu'on dit "mdr" dans le canal général, notre perso rit automatiquement ? C'est pas une preuve de la reconnaissance de cette abréviation, ça ?

Par ailleurs, le nom n'est pas comme " hjfglkx ", c'est à dire composé de plusieurs lettres peu simples à prononcer, mais de seulement deux lettres, le P et le M.

Enfin bref, je pensais pas Blizzard aveugle à ce point.
Citation :
Publié par hellstrike
parce qu'oeil noir c'est rp comme nom de guilde, vas y explique moi et puis j'aimerai bien voir le nom de tous vos membre voir si c'est bien rp. Faudrait un peu de cohérence, on induit pas des bg ctf, pour ensuite raller sur le rp. On utilise pas moult abreviation dans le jeu quand on se permet de moderer de nom de guilde avec une histoire. Enfin bref comme d'hab on a les inquisiteurs "c'est marqué dans la charte mon bon monsieur §§§" te jeter par la fenetre c'est marquer dans la charte donc salut ?
je vais parodier certaines personnes mais use brain une fois de temps en temps ca ferai pas de mal.

Ps ah oui en parlant de rp ce serait deja bien que blizz soit coherent avec lui meme dans son bg wow. D'un coté les différent peuple arrivent enfin a une paix fragile de l'autre les serveurs pvp sont des mondes "en guerre" dixit blizz alors ton rp stp tu le remballe ok ?
Si tu pouvais être un peu moins agressif ca serait peut-être deja mieux. Ensuite inquisiteur non mais moi je respecte la charte et je ne suis pas tout fier de la renier comme toi tu semble le faire.
C'est pas qu'une question de rp, MPPMPM ca agresse les yeux quand même.
Citation :
C'est pas qu'une question de rp, MPPMPM ca agresse les yeux quand même.
+1

La premiere fois que j'ai vue ce nom j'avoue m'etre dit ''tain...encore un nom hors-charte'' et j'ai pas cherché plus loin en faite :/ donc je comprend toute a fait la reaction de blizzard et la votre .
Fier de la renier?

Mais un peu de bon sens ! Quand tu traverses en dehors des clous tu es hors la loi... on est sur le même registre !

Le jeu est tellement remplis d'abreviations en tout genre, en passant par le 1er qui est imprononcable : MMORPG. Ig on voit des JcJ, le mdr fait rire le perso, j'en passe.

MPPMPM existe depuis longtemps, la guilde a une histoire, les membres ont une histoire commune pour la plupart, et se voir renier comme ca par Blizard m'aurait fait mal personnellement. Heureusement qu'il y a une charte, et heureusement qu'elle est appliquée, mais NON aux abus. Comme ils l'ont stipulés eux meme ils ne sont pas hors charte !

Soutenez la communauté au lieu de l'enfoncer !
Citation :
Publié par Gragol
Orgie Sauvage qui devient Ortie Sauvage , juste un bon gros lol ) GG Bliz , GL les MPPMPM.
c normal; tu es pas dans un jeu d'adulte, je vois dici le pere qui joue avec son gosse :

"papa c koi une orgie sauvage?
-euuuuuh c comme une oie sauvage ...."

et je vois que bcp font d'erreur : tu as le droit d'utiliser des acronymes, tu nas pas le droit dutliser des acronymes imprononcables comme mppmpm comme NOM OU NOM DE GUILDE ... daoc peut tres bien se "dire". essaie de dire mppmpm (a part chewbacca ca me parait dur)

agree blizzard

et sinon ca me fait rire le mec ki croit ke si ca gu change de nom, tt les membres s'en vont ^^
Citation :
Chacun pense ce qu'il veut, j'vai arreter d'intervenir sur ce post, puisque c'est pour ce faire insulter comme sur la page précédente.
On ne peut rien face aux fanboyz de blizz ainsi qu'aux ninjas trollers qui sont en forte majorité sur JOL , regarde les reponses qui vont suivre ^^. Il ne fallait pas poster ici. (sur MP only quoi )
Le bon sens va à Blizzard, je suis désolé, je ne changerai pas d'avis. Il y à une différence, entre des abréviations courantes genre MDR, ou même MMORPG, car ils appartiennent au langage Internet, par contre MPPMPM est dans la même lignée de djhfsdljhfkjwvhqkoxhf à première vue ça veut rien dire.... et c'est bien HORS-CHARTE ! L'auteur du post montre même la ligne !

Bref il y a une charte, si vous ne l'acceptez, tant pis pour vous.
Je soutiens entièrement votre action, même si j'ai peur que celle ci n'aboutisse pas.

Je crois qu'à un moment donné, il faut arrêter les conneries.

Laisser un bug en l'étât qui fait que les gardes d'une ville neutre n'interviennent pas en cas de combat (ce qui est super rp n'est ce pas) et changer le nom d'une guilde pour des raisons aussi débiles que l'utilisation d'abréviations au nom de la sacro sainte immersion, je trouve ça hallucinant.

Et quant aux fâcheux qui sont outrés par le fait de voir écrit MPPMPM sur leur petit écran, ben changez d'occupation quoi. Il faudrait aussi un peu s'interroger sur le bien fondé de certains articles de la charte.
Oui je sais on l'a accepté et blablabla, et blablabla, mais tout de même...

Tiens un Ghislain ! Je supporte pas les Ghislain ! POLICE !
Citation :
Publié par ygggor
c normal; tu es pas dans un jeu d'adulte, je vois dici le pere qui joue avec son gosse :

"papa c koi une orgie sauvage?
-euuuuuh c comme une oie sauvage ...."

et je vois que bcp font d'erreur : tu as le droit d'utiliser des acronymes, tu nas pas le droit dutliser des acronymes imprononcables comme mppmpm comme NOM OU NOM DE GUILDE ... daoc peut tres bien se "dire". essaie de dire mppmpm (a part chewbacca ca me parait dur)

agree blizzard

et sinon ca me fait rire le mec ki croit ke si ca gu change de nom, tt les membres s'en vont ^^
Orgie n'a pas forcement de connotation sexuelle, c'est moche pour que le gamin que sont pere soit illetré ou un pervers :/

imprononcable? je connais cette guilde depuis plus de 3ans (Daoc, sur Ys, ah les début avec MPPMPM/Aesir le bon temps hein Kana sucre ) j'ai toujours prononcé ce nom même irl en émepépéémépéme je trouve au contraire que ca sonne super bien
On doit tous être Hors charte en utilisant l'abréviation WoW alors
Sinon comme d'habitude blizzard cherche des poux la ou il y as pas lieu d'être et laisse courir des choses plus importante.
avez vous essayer de leur proposé M.P.P.M.P.M. ?
car la ça ne devient plus un charabia mais un acronyme ou une abréviation de votre nom... et ma foi si il vous le refusai je comprendrai mal ... après tous y a bien le S.I. 7 ..... alors pk pas les M.P.P.M.P.M. .....
Citation :
Publié par Hermès
Le bon sens va à Blizzard, je suis désolé, je ne changerai pas d'avis. Il y à une différence, entre des abréviations courantes genre MDR, ou même MMORPG, car ils appartiennent au langage Internet, par contre MPPMPM est dans la même lignée de djhfsdljhfkjwvhqkoxhf à première vue ça veut rien dire.... et c'est bien HORS-CHARTE ! L'auteur du post montre même la ligne !

Bref il y a une charte, si vous ne l'acceptez, tant pis pour vous.
C'est faux. MPPMPM ça a un sens, au moins autant que MMORPG. C'est un acronyme, c'est tout.

Je n'ai, nulle part, vu que les acronymes dans le nom des guildes étaient interdits.
Et le "ayant pour but de rendre celui-ci incompréhensible ou imprononçable" n'est pas en question ici, puisqu'il s'agit bel et bien d'un acronyme.

La charte doit être appliquée, oui, mais pas n'importe comment.
Citation :
Publié par Lara
imprononcable? je connais cette guilde depuis plus de 3ans (Daoc, sur Ys, ah les début avec MPPMPM/Aesir le bon temps hein Kana sucre ) j'ai toujours prononcé ce nom même irl en émepépéémépéme je trouve au contraire que ca sonne super bien

Hé hé Lara C'est vrai que c'était le bon temps

Merci les souteneurs, je vois que sur JoL certains ont gardés l'esprit de communauté de joueurs de MMO. Je suis ptete trop vieux

Bien sûr, cette requête a peu de chance d'aboutir. Mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire et surtout pour ne pas informer la communauté.

Bien sûr il y a une charte, il faut une charte. Nous l'avons signé, comme nous avons signé celle de tous les jeux ou nous sommes passé. Et notre nom à été accepté... puis on s'est réveillé un beau matin 6 mois plus tard avec un joli <Cerise> en dessous de notre nom ^^

Depuis, la communication avec les GM est impossible. Tout ce qu'on veut, c'est qu'on nous PARLE. Je considère donc qu'il est important qu'ils soient aux courant de ce problème de communication, ainsi qu'il est important que la communauté des joueurs soit au courant de ce problème de communication
en plus mppmpm c'est prononçable et ça sonne pas trop mal . bon ok c'est pas facile a prononcer mais c'est prononçable quand même (me goure à chaque essai je double le P ).
Dans ce cas uniquement ça devrait être autorisé et chaque cas en infraction devrait du reste être examiné avec intelligence avant de tranché d'une manière ou d'une autre ... d'après les infos fourni par les mppmpm il me semble évident que M.P.P.M.P.M. devrait avoir le droit d'exister sous la forme que je mentionne afin de bien souligner le coté acronymique (je sais pas si ça se dit mais tant pis).
Citation :
Publié par Aratorn
Et le "ayant pour but de rendre celui-ci incompréhensible ou imprononçable"
Tiens la première fois que je suis opposé a tes idées...

Quand tu ne connais pas la guilde MPPMPM ne veut rien dire, et ça en reste encore moins un acronyme à première vue.

Bref, le GM essaye de faire correctement son travail, après chacun est libre d'en faire sa propre interprétation..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés