|
J'organise Dimanche 22 Mai à 16h un pick up raid (gens recrutés indépendamment de leur guilde) pour le Coeur du Magma (Molten Core), une instance destinée à 40 personnes haut level.
Les Raisons Ne nous voilons pas la face, Elune est devenue pour les joueurs HL bien moribonde. Une seule "grosse" guilde qui n'est pas assez grosse pour 40-manner elle même, un état des World Boss à la traîne et un affolant déséquilibre des factions. A part les 5 kills ridicules d'Azuregos pré patch, Onyxia n'est jamais tombée, ni Kazzak, ni aucun boss de Molten Core, ni un seul chef de faction (corrigez moi si je me trompe). J'ai personnellement fini mon set Magistrat, et je ne joue avec mon 60 que pour être avec des amis. J'aimerais pouvoir relever des défis destinés aux joueurs HL, et je suis certain de ne pas être le seul. Je suis tenté, comme d'autres, d'aller rerollez ailleurs, ou ça "bouge" plus et ou les "performeurs" ont plus d'avenir. Pourtant je ne veux pas quitter Elune sans avoir fait ce que j'ai pu. Les 2 raisons principales sont: 1) Plutôt un raid pick-up que pas de raid du tout. 2) Je n'ai pas le droit de me plaindre du serveur tant que je n'ai pas fait ce que j'ai pu. L'objectif L'objectif est d'avancer le plus loin possible dans Molten Core. C'est très difficile pour un pick-up Raid, et les boss le sont encore plus. Arriver jusqu'à Lucifron serait très satisfaisant, mais les chances de ne pas passer le premier pull sont grandes. Le concept c'est de jouer a 40 et de se convaincre que tout n'est pas perdu et qu'Elune offre encore un avenir aux joueurs HL. Conditions nécessaires Pour participer au raid il est impératif: - Etre level 60, avoir ses sorts achetés, son équipement adapté. - Avoir fait la quête "Harmonisation avec le Coeur du Magma" dans les Profondeurs de Blackrock, qui permet de se téléporter directement dans l'instance depuis la Montagne Blackrock. Des séances de rattrapage sont possibles de 14h a 15h Dimanche, me prévenir a l'avance. - Avoir lu dans le détail, le guide réalisé par la guilde conquest à http://conquest.teamgbu.com/strats/moltencore/why.php . Ce guide n'est plus vraiment a jour mais donne un excellent aperçu des différents pulls et boss. (C'est un peu lourd mais si vous n'avez pas la motivation pour lire ça, vous n'avez rien a faire dans ce Raid) Pour participer au raid il est fortement recommandé: - Avoir 300 en Premiers Soins et un ou deux packs de Bandage lourd en étoffe runique. - Avoir une dizaire de Potions de protection contre le feu supérieure (Obligatoire pour les classes de mélée: Paladin / Voleur / Guerrier) - Avoir CT_RaidAssist installé (installation très rapide et facile: http://www.ctmod.net/downloads.ct), il faut qu'au moins une personne dans chaque groupe l'ait installé. Organisation Horaire La ponctualité est une preuve élémentaire de respect et de politesse. Le départ de Raid est fixé à 16h. Toute personne qui signe pour le raid s'engage à être présent à 16h00 (heure du serveur) dans la petit guérite de M. Riftwalker, avant l'entrée de la Carrière dans la Montagne Blackrock. Je commence a construire le raid à 15h. "/t Framboisier up" pour s'inscrire. Dans le cas ou plus de 40 personnes me tellent, les gens seront pris par classe dnas l'ordre chronologique de tell. Canal de Raid Ce n'est pas un raid Caramail, le canal /ra ne doit pas être utilisé pour "rebuff please" (ça se fait en pm) ni pour raconter sa vie. De la même façon le spammage d'emote est très mal vu (même les /kiss, on va pas à Coeur du Bisounours). Loot Au cas où l'on dropperait quelque chose (on peut rêver), je préviens les éventuels participants que le loot sera en Responsable du butin et que c'est moi qui déciderai qui rollera ou pas un objet (pas d'autres discriminations que la classe et l'obtention d'un loot précédent (Un loot bleu/violet par participant)). Si vous n'êtes pas d'accord, ne rejoignez pas le raid. Le pick-up raid empêche la construction d'un système de DKP, ça sera donc moins juste, mais on peut difficilement faire autrement (pour la petite histoire, voilà ce que donne un système de DKP bien tenu http://www.escaper.org/dkp/listmembers.php) Lock Je vous rappelle que des qu'un boss de MC est tué, les participants du raid sont "inscrits" pour 6 jours. Ce raid est avant tout un essai et aucune soirée consécutive n'est prévue pour le continuer. Voilà, j'espère qu'on sera nombreux et que l'on pourra faire quelque chose. P.S:J'édite ce post au fur à mesure en fonction d'éventuelles critiques. Merci de poster sur ce forum si vous comptez venir, ça me donnera une idée. |
21/05/2005, 14h58 |
|
Aller à la page... |
[Elune] Pick Up Raid Molten Core - Dimanche 22/05 16h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
sydney losstaroth |
Trouver plus de messages par sydney losstaroth |
Mabrouk la Toinfe |
Trouver plus de messages par Mabrouk la Toinfe |
|
Je trouve que c'est une très bonne initiative, c'est certain que ça va être difficile, mais bon il faut bien aller a MC un jour, déjà que le serveur est pas très actif.
|
22/05/2005, 12h45 |
|
Prophète
|
Alors, on en est où ?
|
22/05/2005, 18h32 |
|
|
Devant lucifron pour le moment, pack de chien a puller avant ... wait & see )
|
22/05/2005, 19h01 |
|
Légende
|
Pack de chien passé du premier coup, Pull de Lucifron en prépa.
|
22/05/2005, 19h17 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|