jzm

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
18 January 2006 à 12:55 - Messages
Salut Anankée, non désolé je n'ai pas les dates pour les autres boss du MC :travers: J'essairai de me renseigner mais je ne pen... Lire la suite
17 January 2006 à 12:29 - Messages
Kikoo, tu peux rajouter Ragnaros pour l'alliance Lueurs de l'Ombre/Fortis Anima/L'Auberge Espagnole/For Funky Sake down le 16/0... Lire la suite
20 June 2005 à 19:03 - Messages
Les sets tier 2 seront revus, puisque de toutes manieres certains lieu ou droperont des pieces de ces sets n'existent pas encor... Lire la suite
16 June 2005 à 17:26 - Messages
16 June 2005 à 16:31 - Discussion
Le Codex Lux est un guide pour les Paladins au format PDF (Acrobat Reader requis). Vous y trouverez des explications et des "tip... Lire la suite
13 June 2005 à 19:23 - Messages
Voici un petit screenshot que j'ai pu faire lors du dernier pickup Azuregos avec Bratak, franchement je suis assez fier de moi,... Lire la suite
22 May 2005 à 15:56 - Messages
Je parlais d'épées accessible :) Hannah (0.1%), Typhoon (Worldboss, 10%), etc sont bien trop rare et je n'y pense meme pas :md... Lire la suite
21 May 2005 à 20:17 - Messages
J'ai lu que le bonus de dégats du givre était inclu dans les dps de l'épée de Caer Darrow. Quelqu'un peut il confirmer ou infir... Lire la suite
21 May 2005 à 19:29 - Messages
/agree Zebu Si on ne tente pas MC parceque l'on pense que ce sera un échec, autant faire un close compte et aller prendre l'... Lire la suite
Alors est ce que ca veux dire que tu va laisser tomber Onyxia parceque vous n'y arrivez pas ? Je ne pense pas que tu vas repren... Lire la suite

Jeux

jzm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jzm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jzm n'a publié aucune critique de jeu.