Bonjour amis paladins !
Sous ce titre à rallonge, se cache une question stratégique : quelles sont les meilleures tactiques du paladin pour garder une aggro ?
Pour ma part, je trouve que le combo jugement de fureur + consécration + sceau de piété marche relativement bien. Entendez par là que pour me prendre l'aggro, faut vouloir.

L'avantage de sceau de piété sur le sceau d'autorité étant d'être plus régulier dans les dégâts (et donc dans l'aggro générée), et d'être plus puissant sur les armes rapides, donc à une main (et on tank pas à la 2H

).
Mais je cherche de nouvelles manières de prendre / garder des aggros... En fait ce que je veux, c'est devenir meilleur générateur d'aggro que le guerrier.

(Bon j'y arrive déjà assez bien, mais je ne suis jamais tombé avec un "vrai" guerrier [entendez par là le guerrier spé déf, déf stance, et qui enchaîne ses coups comme pas deux

]).
Je pensais à tester un grand nombre de templates, mais vous savez tous que ça coûte cher...
En gros, ce que j'aimerais savoir, c'est votre template et si vous vous estimez être un particulièrement bon générateur d'aggro (sans tomber dans la subjectivité, voire la masturbation sur ses capacités).
Et question de toute première importance également.
Pensez-vous qu'on soit meilleur générateur d'aggro avec jugement de fureur + holy shield + consécration (voire + aura de rétribution), ou le même combo mais jugement du croisé à la place de celui de fureur ?
Autre chose : toujours dans l'optique de tanker, l'aura de rétribution ne serait-elle pas plus intéressante que celle de dévotion ? Je m'explique : avec le jugement de fureur (ou du croisé), on génère encore plus d'aggro avec nos dégâts holy... En gros, sacrifier un peu de défense au profit d'une plus grande génération d'aggro.
Voilà, j'attends avec impatience vos expériences, pour pouvoir me fixer sur mon prochain templates (et garder une aggro sur un mage kikitoudur kikoo je pull pyroblast puis insta bdf puis re bdf... Pardon, je rêve là

).
Voire j'ai aussi des vues sur l'aura de sainteté, mais je n'arrive pas à élaborer un bon template qui la contienne...