Aller à la page... |
c'est quoi le stun lock?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Citation :
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
aprend a jouez sans tu perd pas grand chose .
|
![]() |
|
|
autant pour moi alors ...
fallait barrer les mentions inutiles ![]() |
![]() |
|
|
Et en français ça donne quoi?
|
![]() |
|
Dreften Draftfang |
Trouver plus de messages par Dreften Draftfang |
|
oops doublon sorry
|
![]() |
|
|
Go tous reroll Rogues,vous trouverez la notice sur son fonctionnement en détail dans le WoW forum général
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
http://strategy.worldofwar.net/news.php?id=41
très bonne guide du rogue que g lue pdt le update du jeu après l'avoir et g decide de suivre jusqu'au bout... je trouve qu'un rogue qui n'a pas essaye le stunlock rate qqch. Chuis ptetre nul ou c ptetre pasque je suis que 45, mais c pas evident de reussir le stunlock (hier g reussi le premier stunlock complet contre un pote pala 44, ça m'a fait du bien!). Et je ne sais pas a lvl 60 mais a mon niveau le composant de cecite je sais tjs pas ou le reussir (a part un drop chanceux de tps en tps ou a un prix ridiculement cher a l'ah). Sans cecite ça devient bcp moins evident. Je suis d'accord que rogue c puissant et le stunlock au 60 c l'abus Suffit de lire la partie de la guide qui explique le combo: Cheap shot is the opener to use in PvP. Here is my typical combo: CS, SS, gouge, get behind opponent, wait, cold blood, eviscerate, blind, vanish, it wait 7-8 seconds, CS, SS, gouge, preparation, cold blood, eviscerate, blind, vanish, CS, SS, gouge, eviscerate. That is 3 full eviscerate finisher combos with complete stunlock. Two of these eviscerates are crits. There isn’t a player in the game who can withstand that much damage. Qu'un roxxeur veuille s'en servir tt le tps bah c a lui de voir, moi g envie d'essayer plein de templates different des que je sois 60 (basé en esquive, combat, etc...) |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
ensuite un mec qui bourrine sur une touche de sort peut lancer un truc au moment où tu fais eviscerate, notamment si c'est un pretre il peut te fear par exemple. et puis il y a quand même le trinket qui sort du stun maintenant, que beaucoup de gens portent. Et les diminishing return qui ont été augmentés. Plus les classes qui peuvent caster même quand elles sont stun (mago qui blink, paladin etc.) donc oui le stun lock est très puissant, mais pas abused je trouve (pas plus en tous cas qu'un pretre shadow qui chain fear + dot tout en se healant et shieldant, ou autres techniques d'autres classes). Autre précision ce n'est utile qu'en 1vs1, totalement implaçable sur un champ de bataille ;-) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|