|
Tout est dans le titre, merci d'avance...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
la teinture noire s'obtient comment ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Tu en trouveras un peu plus loin chez certains marchand (ou beaucoup plus loin, tout depend ou tu es)
![]() |
![]() |
|
|
Loot aléatoire , a n'importe quel niveau du jeu ... j'en ai eu sur des furies de pierres et des écailleux des marais .
|
![]() |
|
|
Dernière fois que j'ai été voir (avant les mise à jour) c'était 1850g, jvais aller refaire un tour si ça a baisser
![]() |
![]() |
|
|
850o oO
Hier soir elle tournais à 2000/2100o Faut faire ses emplettes le matin et tout revendre le soir ? ![]() |
![]() |
|
|
Ca ne dépend pas des niveaux peut-être ?
Enfin bon, ce serait un mauvais système pour l'économie du jeu si tel était le cas ![]()
|
Les prix et les produits en vente des marchants varient, suivant si ils ont du stock ou pas je pense, ca n'a aucun rapport avec le level je pense.
|
![]() |
|
|
Exact, je viens d'aller voir le prix de la teinture noire 2055...
Les prix changent mais selon quoi ? ![]() |
![]() |
|
|
a quand des spéculations sur la teinture noire ? avec des personnes achetant quand elle est a bas prix pour la revendre a prix fort
![]() |
![]() |
|
|
Je vous vois parler des teintures, mais à quoi servent-elles exactement ? C'est lié aux capes des guildes seulement ?
![]() |
![]() |
|
Milamber De Crydee |
Trouver plus de messages par Milamber De Crydee |
|
Ca sert a teindre les armures, les bouclier ou les armes dans la couleur voulue.
Tu peux même mélanger les teintures, jusu'à 4 pour obtenir d'autres colories. |
![]() |
|
|
je trouve la teinture argent infiniment plus classe
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Je joue depuis la seconde beta, j'ai pas mal squatte depuis la sortie du jeu (modérément a cause d'exa, mais je suis quand meme lvl 19...) et j'en ait jamais eut... C'est pas juste
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair que le marchand la rachete une vrai fortune ^^ je me retiens d'avoir vendu la premier contre quelques barres d'acier il y a une semaine ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|