la teinture noire s'obtient comment ??

Répondre
Partager Rechercher
La chance ! ("loot de mob" pour parler Mmorpégien, ou alors qu'un grand nombre de joueurs s'en soient débarrassés auprès d'un vendeur j'imagine... quoi que j'en ai jamais vu chez les marchands, mais il faut dire que je n'en suis qu'au "vieil Ascalon" pour l'instant, autant dire au début.)
Zêtes pas doués...
Ils vendent de la teinture noire au vieil Ascalon au marchand de teinture
Elle s'appelle Varshall, lv 10... marchande de teinture de son état...

Ha oui, gros effort, il faut faire défiler la liste des teintures...
Oh !
Miracle, de la teinture noire...
Citation :
Publié par Nekros
Zêtes pas doués...
Ils vendent de la teinture noire au vieil Ascalon au marchand de teinture
Elle s'appelle Varshall, lv 10... marchande de teinture de son état...

Ha oui, gros effort, il faut faire défiler la liste des teintures...
Oh !
Miracle, de la teinture noire...
Je confirme, et selon l'estimation, 850g / fiole

Chaud pour moi du haut de mon lvl 9

Enfin bon, ce serait un mauvais système pour l'économie du jeu si tel était le cas
Exact, je viens d'aller voir le prix de la teinture noire 2055...
Les prix changent mais selon quoi ?
Selon l'offre tout simplement, plus des joueurs vendront leurs teintures aux marchand de teinture moins il les vendra cher.
Tant mieux si ça ne varie pas en fonction des niveaux, ce serait une grosse erreur pour l'économie du jeu

Ca doit sans doute être selon l'offre (le stock) comme le dit Aseiw alors

Edit : ouned
Les prix changent mais selon quoi ?

Suivant si il en vends ou pas a mon avis. Je voulais acheté rouleau de parchemin, il n'y en avait pas, le lendemain je vais voir il y a 3 matériaux de plus dont le parchemin, un peu après plus que 2.

Une fois il y avait un matériaux en vente, je l'achète et le pnj me dit : Ah dsl j'en est plus en stock alors qu'il était affiché et si je reclic dessus il n'y est plus.

Donc pour moi, la disponibilité et les prix varient suivant la demande (mais je dis peut-être un connerie).
Oui, les prix changent en fonction de la loi de l'économie (offre/demande) et c'est un truc vachement bien pensé.

Quand j'ai acheté plusieurs fois de la teinture verte, elle avait monté de 5o à chaque achat

Certaines teintures moins appréciés (jaune / orange apparemment) sont vendues 140o par le pnj, mais parfois le prix remonte.

Mine de rien, je trouve ça excellent ^^
dRk`_ tu a du voir que les 850 or et pas le petit 1 de platine devant.

Ca m'est arrivé en béta.
Pas cher que je me dit. J'en prend 3 à ce prix. Et hop plus de sous.

Les prix varient en fonction de l'offre et de la demande.
Peu importe le level où le lieu du vendeur, ils sont tous lié aux mêmes prix du marché.
C'est aussi valable pour les vendeurs de matériaux.

Les teintures noires sont très rares.
En 100h de jeu je n'en ai trouvé qu'une.
Je pense que le script aléatoire qui les attribue doit être assez limitatif

A moins qu'il y ai des zones plus favorables ?
Mais si quelqu'un en trouve une, vu l'argent que ça rapporte il va conserver sont secret.
mwa un pote il fait que droper des fioles dans le pré ascalon en 15h de jeu i la eu une noire 3 verte kelke violette et kelke orange :/ il ma échangé la noire contre 2 rouge ^^ lol mais il a que du bol pour choper les teintures :/
Citation :
Publié par SpiderBoss
mwa un pote il fait que droper des fioles dans le pré ascalon en 15h de jeu i la eu une noire 3 verte kelke violette et kelke orange :/ il ma échangé la noire contre 2 rouge ^^ lol mais il a que du bol pour choper les teintures :/
J'ai ça aussi avec un ami IG, dés qu'on groupe, il choppe absolument toutes les teintures qu'on fait droper, et moi le jeu me refile toutes les fourrures de charr
(qui a dit malédiction ? )
Ca sert a teindre les armures, les bouclier ou les armes dans la couleur voulue.
Tu peux même mélanger les teintures, jusu'à 4 pour obtenir d'autres colories.
La chance varie suivant les jours ... aujourd'hui en solo j'ai eu :
1 teinture noire , 2 teinture bleu , 1 rouge 1 verte et 3 griffes montrueuses (je sais toujours pas ce que c'est :/ )
Je joue depuis la seconde beta, j'ai pas mal squatte depuis la sortie du jeu (modérément a cause d'exa, mais je suis quand meme lvl 19...) et j'en ait jamais eut... C'est pas juste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés