[Spoiler] Nourriture chacha

Fil fermé
Partager Rechercher
les geler rouge donne de la resistance au neutre seulement

la suite de ta liste terps j'ai pas tester

je suis rendu a un total de +8 bonus sur 4 de mes chacha ( +7 vie +1 intel, +6 intel +2 force, 4 % resistance +4 agi, +4 intel +4 agi)

je me demande jusqua combien on pe aller comme sa?
Je possède le même problème que Svenpak. Je lui donne ses trois repas par jour, avec des aliments qu'il aime bien et cela ne donne aucun bonus. Il est pas maigrichon mais normal mais sans bonus.
Je précise que le Chacha était déjà maigrichon quand je l'ai recueilli...ya vraiment des mauvais maîtres^^.

Enfin cela n'explique pas pourquoi il ne reprends pas "du poil de la bête", di djou.

Svenpak
Supposition: Peut-être que le chacha ne reprend des bonus qu'une fois arrivé au stade "Normal".

En effet, je vois mal un chacha "malade" ou en mauvaise santé prendre des bonus.
En faite jusqu'à cb peut aller un chacha en compétences? Et aussi pour la gelées c'est avec tous les gelées qu'il monte sa résistance ou avec une gelée précise. Et la gelée royale marche sur le chacha?

Enfin, je crois.
J'ai acheté le mien maigrichon, quand il est dans cette état faut t'il le nourrir deux fois de suite ou une seule fois et attendre le délais minimum des 5 a 18 heures avant de le renourrir.?
Les gelées bleues ne sont pas absorbées par les chachas.

Il ne faut jamais les nourrir deux fois de suite.
Même s'il s'est nourri tout seul (message vert à la connections).

Au passage, ce changement de serveur interminable est bien mal venu pour les chachas. Les miens sont déjà entrain de jeûner depuis 1 heure.
Citation :
Publié par Terpsichore
Les gelées bleues ne sont pas absorbées par les chachas.
Le mien les digère pourtant très bien, et a même gagné des bonus avec ce régime. Tu aurais pas confondu avec les peaux de larves bleues ? Ou bien nourri à une mauvaise heure ?
Mes informations sur les oreilles de GPW et les gelées bleues datent d'il y a 3 semaines. Certaines choses ont peut être changé depuis.

J'a un chacha avec +14 de bonus dans une seule caractéristique Zelda/link.

Avec les désordres de mardi dernier, j'ai perdu mon chacha de test est parti.
De plus, dans la meme période, un chacha non nourri a perdu des PDV et quelques points de bonus. Je ne sais pas si c'est un bug.
Bonsoir tout le monde.

Voila j'ai acheté un certificat de mis en chanil pour un chatchat a un joueur en mode marchand.

J'ai voulu allé le chercher au chanil mais quand je présente le bon au pnj il ne me met pas le chatchat en fenêtre.

Est ce un bug? Ou au contraire est ce normal? Cela veux t'il dire qu'il n'y a que la personne qui a mis le chatchat au chanil qui peut le recuperé?

Merci de m'éclaircir en répondant a ses questions.
Les chachas ne gagnant pas de bonus me paraissent louche. Je suis dessus.

Pour couguarine, c'est possible un petit mp avec nom de compte et personnage possédant le parchemin que je vois ce qui ne va pas ? marchi ^^
moi ca stagne a +5 intell, donc je change et je le nourris de gelées et de trucs de tofus,on verra bien si ca dépasse 5, il faut peut etre tout simplement varier son alimentation, manger toujours la meme chose ca doit pas forcement lui plaire.
[QUOTE=Bek]Les chachas ne gagnant pas de bonus me paraissent louche. Je suis dessus.
[QUOTE]

Je confirme que ça arrive.
Le tout nouveau chacha qui me fut remis par Arone ne prend aucun bonus malgré 2 oeufs de tofus et 4 plumes de kwak des flammes.
Les autres continuent à s'alimenter normalement.
Citation :
Publié par -Max-
Les ChaCha mangent aussi ca:

http://img153.echo.cx/img153/5907/dc7jr.jpg
*pleure d'avoir confondu avec un sang de vampire*

(je connais pas le bonus c'etait son premier repas)
D'où l'expression : "je vais te faire bouffer ton acte de naissance"

à méditer
Lu tlm ,

J'ai une petite question sur les chacha vu que c'est un peu un domaine ou j'y connais rien.

QUESTIONNNNN MODE:
Le tps entre chaque repas est il seulement calculé lorsque on porte son chacha (oui apparament on le porte, on doit foutre la babiole dans sa poche je parie )? Si ou cela signifie que si on part en vac pendait 25 874 ans et qu'on a oublié de le retirer de sa poche et ben .... RIP le chacha?

merci d'avance

Silphyde
Citation :
Publié par Eleonie
D'où l'expression : "je vais te faire bouffer ton acte de naissance"

à méditer
M'en parle pas j'ai des envies...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés