[Orcanie] Votre plus beau 1v1 ?

Partager Rechercher
je dirais mes duel contre barb

Sinon sa serrais plutot des petit rush solo pres NF ou je m'amuser a strike mez des FG et puis tenir le plus longtemps sans me faire tuer . Trip assurer

Sinon sur YS je dirais contre segar un war 11L super sympa qui a jouer sur orca un heal casualz name : segar

Bien a vous Orvietan
Citation :
Publié par Zoupathe#Slx AkA
avec mon empathe bah soi jdoom soit jmefaidoom et ca dur pas longtemp donc c pas terrible .

Mais sinon fodrai organisé des duels entres royaumes , bien surs sans boulays qui profitent pour rp...
et pour qu' il y est des volontaires pour ce genre de defi , en sorte de recompence les duel se ferai juska la mort^^ pour k il y ai des rp en jeu
je me rapele un jour ou j'aivait send ig mommiji (barde 6l+ et on c'était donne rdv sur hib pour un duel!!

lui avait fait mal a l'arc ensuite ct mezz , pod life , et instant dd
mais o moin on a duel trankil
g le souvenir d'un duel après qu'nf sois sorti près de DL, contre Homer... avec ma méné

J'étais pas buff, lui je ne sais pas, je pense pas.. je sais pas si tu t'en souviens y'avait un autre méné groupé avec moi qui a a rien fait (Loulik ;p) hormis lancer mélodie bénéfique à la fin ( il a eu un ptit peur peur pour moi ) je pense que j'avais une ptite chance de gagner même sans

Quoiqu'il en soit, c'était quand même un beau duel

je pense malgrès tout que j'ai eu de la chance .
j'ai fai 3 beau duel en 1vs1

le premier j'etait animiste 36 par la et la limite des champi existait po, pour pex je poser masse champi (sans commentaire) un fufu a tuer kkn a coter de moi, il c pri les champi en chaine il ma tuer pi apres les champi l'ont tuer c t bien lol

le deuxieme c'etait ec mon barde, je me suis fais un mago (prete de hel je crois) je l'ai DD, zephyr , transformer a l'aide de mon bracelet des etoiles, j'ai purge c t lol

le troisieme (enfin) c 'etait avec un skald flammen vakten contre ma bainshee cosantoire le skald me tape a l'arrière me retourne(clique sur la macro /face) incantation rapide, je le root ,je cour, puis DD la il run vers moi je le laisse a 1 pdv(je sais po comment) il me tape, me reste 1% de pdv, je le frappe au baton de tartaros et coup de chance je l'ai kill
pour les nom me rappelle pu dsl :/
Moi(guerrier Einherjar) avec un cham bot aux fesses contre Jeheal la barde et son finelame bot(Eow) aux fesses. C'étais sport, de jouait avec chacun son perso en double compte

J'étais avec ma Séide en train de pex arte, ils m'ont poutré au premier round, mais lorsqu'ils sont revenus j'ai pu duel Tenakha pendant que le merco était assis à nous regarder, je ne pense pas qu'il s'attendait à ce que je gagne en effet, lorsque le Fléau a été en mauvaise posture, sont ami Merco est venu l'aider, manque de chance, j'ai eu le temps de le tuer quand même Après le merco m'a fini ^^ J'avoue avoir dû claquer IP pour finir le reaver, mais j'ai beaucoup aimé le fait qu'il veuille duel et non se contenter de m'xp kill comme beaucoup le font dans cette zone

Oleven,

Séide 3L7.
Citation :
Publié par Heimdul
Moi(guerrier Einherjar) avec un cham bot aux fesses contre Jeheal la barde et son finelame bot(Eow) aux fesses. C'étais sport, de jouait avec chacun son perso en double compte
T'a ding 10L ca yé ?
Citation :
Publié par helminster
Ca me fait penser a certain fufu solo devant vdd que vous venez duel a 5vs1 ...
tu insinues donc ke je fais exprès de vnir a 5 pour duel un mec solo en l occurrence certainement toi :

si on est vnu a 5 c kon pensé en rencontré mini 5 enfin dab c comme sa .
perso j ai pas besoin d etre 5 ou meme 2 pour tuer un solo en + tu le sais

on ta croisé on ta fumé bin aucune gloire sa ta énervé mon ptit choux pense au 1vs1 ki se finisse pareil sa va te consolé (c vrai des fois t arrive a fear :x)

Aigri Attitude ?
moi j'aime bien les duels contre khe, goste, bibabou, karnoctis, brattack.
G jamais eu l'occaz de duel haze encore et je le regrette parait qu'elle fait mal et qu'elle joue bien.

Kiss à tous les fufus
Kriss
Citation :
Publié par yobaen
sa ta énervé mon ptit choux pense au 1vs1 ki se finisse pareil sa va te consolé (c vrai des fois t arrive a fear :x)

Aigri Attitude ?
Ce qui m'énerve vois tu c que de prétendu "roxxor" qui se la raconte sur jol ou ailleurs, reviennent systématiquement a 4/5 "winner" quand ils se font doomer a la loyal ( enfin pas de bol de dead alors que tu inc au PA)

y a des gens dans ce jeux qui ne savent pas perdre et c ( a mon avis) ce qui le pourris.

Quand je play mon strel (6L) je ne suis pas aigri de perdre un duel contre plus h rank ou plus faible d'ailleurs ce qui me soûle le plus c ce besoin "d'avoir le dernier mot " alors on revient a 2/4/8/ 20 et la /rude va y lol ...

aigri attitude ? non soulance attitude

G reprit le solo fufu il y a peut je préfère 100 fois l'ancien emain pour cela ..

a bientôt pour duel ou plus si affinité ..
on ta croisé on ta fumé bin aucune gloire sa ta énervé mon ptit choux pense au 1vs1 ki se finisse pareil sa va te consolé (c vrai des fois t arrive a fear :x)

Aigri Attitude ?
Wesh bien ou bien QUOI?
il y a longtemp avec mon wawa contre gwirael <ranger>, tenaka<un finelame>,darios <un ma> ,sampion<un champion luri me semble>,haze <sicaire>,un moine <g zapper le nom mais le gars etait revenut 6 fois la ou je campais sans jamais yell ,nuidiver<champion>,khe <sicaire>,sebrianor <un palouf boubou>et vann <palouf 2 main>, et un duo wawa bg/chamy vs palouf bg/moine <un des rares fight sans add 2 vs 2 >

avec le skald beaucoup de duels super sympa a OG:chyrrius<pas trop sur de l'ortho,un des premier fleau 50>,un moine qui me faisait fuir a vut <theanyldd e semble>,goste/exelsia<sicaire>,wicendar <quand il etait solo >,leelong <menes>,gastel <un merco me semble>.

avec le warlock:sisi ca arrive de faire de bo duel le plus bo duel contre ethann qui a meme reussit a me poutrer

edit: darios <maitre d'arme>dsl
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Il y a quelques mois dans vdd avec mon petit enchanteur 5L:
Une méné arrive 6 ou 7L -Mitthaniael je crois- je miss mon qc stun et j'ai pas moc alors qu'elle arrive au cac. J'ai du rester 30s en combat au baton avec l'allié qui me chain heal avant d'arrêter de taper et de la /kiss.
résultat : elle arrete le combat et fait pareil

j'avoue c'est un peu hs mais j'avais bien aimé à l'époque
Au début de daoc, je me promenais en forêt sauvage, j'ai croisé un troll, j'ai le souvenir d'un joli combat Il avait gagné (nerf le résist alors qu'il était a 5% de vie )

PS : On voit jamais des post sur 'votre plus bel add ' ?
mon dernier duel avec Sckorpion qui s est fini par PA+fente et pof a pu de Kegoyo Nan sinon ce matin a df contre Futfut et 1 oter sic ki faisait des grey kill en étant BB sa m a fait 1 bien fou de lacher viper 3 sur eux et de les voir mouru
C'est sans doute le cas de beaucoup mais pas mal de ce qui auraient pu être mes plus beaux 1vs1 ont été gachés par des add, svp quand vous voyez un duel attendez qu'il soit finit pour terminer le gagnant et ne vous approchez pas trop pour faire comprendre vos intentions de spectateur (ou spectatrice).

Plus beau duel contre un ranger : Ytak, du fait que le combat dûre longtemps, pas de straff, beaucoup de styles utilisés et se termine par la mort de l'un de nous avec le survivant avec 0,1% de vie
Beaucoup d'autres beaux duels contre South, Karnoctis, Arfouille et Ariline.

D'une manière plus générale, les plus combats avec Xenja / Yaewyn / Goste / Khe / Sarnir contre les assassins mids (Dwg, Diafwl et bien d'autres) et les rangers hibs pre-nf (Bladih / Bladah et les autres ^^) , les ombres hibs préférant plûtot se faire des assist garrot en trio de Tiarna (ils se reconnaitront )

Newhope
La semaine derniere, j'achetais trinquillement aux marchands des abysses avec ma faucheuse 49 quand un sicaire me surprend.
Je lance tout : dot, snare, ichor.
Comme j'ai pas taunt sur ma barre, je lance que flamme sylvestre et je m'en sors avec 5% de pdv.
me rappele le nom du skald
tvt
et haze aussi que j'avais duel avec ranger, et je me rappele que notre duel etait serrer quand un grp d hib est passer a coter et la kill, il est alors revenu dans un combat de mass ce suicide sur moi quand je reprennai de la vie ^^ et il c'est co avec un autre compte sur hib et me dis "je fini tjs mon boulot" ou un truc comme ca lol
le plus beau 1vs1 ?

incontestablement contre ulerra (dsl pr l'ortho si c'est pas ca :/ ) une clerc
mon moc pas up (pas de iwin ) et unbuff donc chacun a exploité les possibilités de son perso...
du coup un combat avec trois barre de mana pr finalement me voir perdre ce combat qui a duré duré ^^ nerf les ih

en tout cas ca m'as marqué

c'etait a OG pdt une epoque benie pre NF

Ogmios.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés